Nouveautés de MetaTrader 4 et MQL4 - de grands changements en perspective - page 11

 
Renat:
Bien sûr, nous gardons l'ancien code entièrement compatible.

Merci !
 
Je me demande ce que cela donnera lorsque certaines des fonctions seront issues de MT4 et d'autres de MT5... parce que dans MT5 les mêmes fonctions sont appelées différemment...
 
Andrei01:
Je me demande ce que cela donnera lorsque certaines des fonctions seront issues de MT4 et d'autres de MT5... parce que dans MT5 les mêmes fonctions sont appelées différemment...


probablement que les anciennes et les nouvelles fonctions fonctionneront
 

Toutes les nouvelles fonctionnalités sont faites pour le développement financier de MetaQuotes et en partie pour les programmeurs. Donnez-en aussi aux commerçants :

1. gestion visuelle facile des commandes, pas cette fausse gestion qu'ils ont faite

2. travailler avec des ticks dans le testeur, et la possibilité de connecter vos propres données tick.

3) Il ne faut en aucun cas renoncer à la possibilité de travailler avec des graphiques hors ligne et à la possibilité de créer ses propres graphiques.

Quant à l'intégrateur logiciel MetaQuotes, il ne s'agit pas tant de l'indicateur que de la recommandation de l'indicateur pour l'analyse de la fonctionnalité de l'indicateur.

Il est clair que le développement de MetaQuotes a emprunté la voie la plus facile, mais dans ce cas, vous devenez un magasin de jouets et le leader du marché. Les concurrents, avec leurs terminaux, leur marchent déjà sur les pieds.

 
Il n'est pas nécessaire d'être un grand prévisionniste ici. ) MT5 n'a pas créé dès le départ des conditions de négociation plus rentables pour les traders ou les sociétés de courtage, il a même été plus coûteux.
 
Andrei01:
Il n'est pas nécessaire d'être un grand prévisionniste ici. ) Au départ, MT5 n'a pas créé un environnement commercial plus rentable pour les traders ou les sociétés de courtage, bien au contraire, il était plus coûteux.

Quelles sont les conditions d'un commerce rentable?
 
Mischek2:
Quelles sont ces conditions de trading rentables?
Lisez ce sur quoi repose le profit d'un trader et ce que gagne une maison de courtage. )
 
Andrei01:
Lisez ce qui constitue le profit d'un trader et ce qui constitue le profit d'un courtier. )

Ne m'envoyez pas quelque part pour lire, répondez à ma question. Vous répondez à votre question et nous la lirons.
 
Mischek2:
Ne m'envoie pas lire, tu réponds à la question.

Ok. ) Le spread et la vitesse d'exécution des transactions ne se sont pas améliorés depuis le passage à MT5. C'est-à-dire qu'il n'y a pas de sens économique, mais seulement par amour de l'art. )
Raison: