Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 136

 
NYROBA >> :

>> sur l'eurik de 1.5 à 1.4


Comme si je n'étais pas déjà à 1,50, allez. Est-ce qu'on passe définitivement à la 1.4 ou est-ce que c'est juste une supposition ?
 
ULAD >> :


Tout le monde est occupé à piquer et je m'ennuie. Je veux la Bolivie.

Elle n'a pas de poitrine, de grosses cuisses et un cul sans forme.

 
LeoV >> :
Personne ne connaît de psychiatre ? Laissez-le lire et nous dire quelque chose. Intéressant après tout....


Ne soyez pas si prompt à aller voir un psychiatre. Nous sommes tous malades, mais pas à ce point.
 
La pupille à six doigts a dispersé...
 
oil >> :

>> Elle n'a pas de poitrine, des cuisses grasses et des fesses informes.


C'est l'âme qui compte chez un homme. Le corps est fluctuant.
 
ULAD писал(а) >>

La chose la plus importante chez un homme est son âme. Le corps est en fluor.

Tu ne peux pas boire autant de vodka alors.....

 
forte928 >> :

Tu ne peux pas boire autant de vodka alors.....


On ne peut jamais avoir trop de vodka.
 
ULAD писал(а) >>

On n'a jamais trop de vodka.

Deux sacs à dos ne suffisent pas... Trois c'est beaucoup - pardox...

 
ULAD писал(а) >>

Comme si je n'étais pas déjà à 1,50, allez. Est-ce qu'on va passer à la 1.4 ou est-ce que vous ne faites que supposer ?

Je pense qu'ils vont peut-être le tirer jusqu'à 1.5070, plus il est haut, plus il va chuter rapidement :)

Vous devez plaisanter à propos de la prévision à 100% sur les marchés financiers. ;о)

 
NYROBA писал(а) >>

Je pense qu'ils vont peut-être le tirer jusqu'à 1.5070, plus il est haut, plus il va chuter rapidement:)

Vous devez plaisanter à propos de la prévision à 100% sur les marchés financiers. ;о)

D'abord de 1,4 à 1,5, puis de 1,5 à 1,4. Puis 1,4 à 1,5 à nouveau. Et ça tourne en rond. Et tout le monde deviendra millionnaire. Les captures d'écran seront très utiles. Et plus on monte, plus on descend vite, et plus on descend, plus on monte vite. Bonne théorie.....))))

Raison: