Championnat d'optimisation des algorithmes. - page 74

 
Реter Konow:
Andrei, faites une pause dans le bavardage général et répondez à la question : allez-vous participer à la compétition ? Avec moi. Clairement, oui ou non.

Oui, bien sûr.

Mais si la majorité est mal à l'aise avec ma participation au championnat et que je suis l'organisateur, je peux refuser d'y participer, je l'ai déjà dit. Dans ce cas, le championnat général aura lieu, mais sans moi, je l'ai aussi dit. Je serai un support d'information et couvrirai les questions émergentes en théorie, si nécessaire, je l'ai déjà dit aussi.

 
Andrey Dik:
Je suis d'accord. Pourquoi avez-vous refusé de participer ? Je vous ai invité personnellement et je vous invite encore.
C'est pourquoi je me tue au travail et à mes projets. Je n'ai ni l'énergie ni le temps. Et je ne le veux pas non plus.
 
Andrey F. Zelinsky:

Chéri. Que l'appel de Dick à Renate soit le dernier. Il n'y a donc pas de retour de bâton contre la communauté.

Modérateurs. Vladimir (Barabashka), faites un "point" après vous être adressé à Renat et à l'administration.

Mon nom de famille n'est pas décliné, gardez-le à l'esprit la prochaine fois que vous le prononcerez à haute voix.
 
Комбинатор:
C'est pourquoi je me consacre maintenant à mon travail et à mes projets. Je n'ai ni l'énergie ni le temps. Je n'ai pas non plus la volonté.
Je vois... Alors au moins sois là, écris de temps en temps.
 
Andrey Khatimlianskii:

Reste à trouver ceux qui les comprennent ;)

A propos de la conversation je crois. Pas besoin de gaspiller le temps de Renat. Après tout, il ne s'agit pas de lui.

Vous le croyez, mais beaucoup, comme je le vois, ne le croient pas. Je n'ai rien à cacher et je suis ouvert à une conversation honnête et à une compétition honnête.
 
Eh bien, si c'est le cas, soyez prêts le 11 juillet. Nous trouverons un arbitre d'une manière ou d'une autre.
 
Реter Konow:
Eh bien, si c'est le cas, soyez prêts le 11 juillet. Nous trouverons un arbitre d'une manière ou d'une autre.
Combien de fois pouvez-vous répondre sans citer ? ! C'est si difficile de cliquer sur "répondre" quand on répond ? Cela ressemble à un manque total de respect pour les membres du forum. La citation est faite afin d'éviter toute familiarité - dans la citation sera clairement visible le surnom de l'utilisateur, pas de "Sergei", "Volodya" et autres.
 
Encore une fois, je m'excuse de ne pas avoir cité. Ça ne marche pas. C'est un vieux téléphone. Je me suis déjà excusé dans ce fil. Je pensais que tu l'avais vu. J'aurai un nouveau téléphone dans une semaine et tout sera beau et digne.)
 
Реter Konow:
Encore une fois, je m'excuse de ne pas avoir cité. Ça ne marche pas. C'est un vieux téléphone. Je me suis déjà excusé dans ce fil. Je pensais que tu l'avais vu. J'aurai un nouveau téléphone dans une semaine et tout sera beau et digne.)
Sur votre téléphone, mettez votre navigateur en mode bureau. Si ce n'est pas le cas, il n'y a pas besoin de se défouler depuis son téléphone. Quand vous rentrerez chez vous, vous écrirez depuis un ordinateur normal.
 
Merci pour le conseil. Je l'ai.
Raison: