FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 77

 
ZetM:
Les gars, il y a une différence significative entre les marques de travail et les marques de commerce . Avez-vous besoin de marques de commerce ? Il y en aura, c'est certain.
Intéressant à voir, mais à ce stade, je suis intéressé par l'IA elle-même, et son application dans chaque situation spécifique est une question d'expérience.
 
ZetM:
Les gars, il y a une différence significative entre les marques de travail et les marques de commerce . Avez-vous besoin de marques de commerce ? Nous le ferons, sans problème.

Quels critères utilisez-vous pour les séparer ?
 
ZetM:
Les gars, il y a une différence significative entre les marques de travail et les marques de commerce . Avez-vous besoin de marques de commerce ? Nous le ferons, sans problème.
Intéressant à voir.
 
strangerr:

C'est intéressant, pouvez-vous développer ?
Je n'ai pas besoin de t'apprendre, je suis encore en train d'apprendre la vérité. Je pense avoir saisi les bases, mais il y a beaucoup d'énigmes dans ses enseignements, et je n'ai pas encore trouvé de réponses à ces questions. Je pense que vous êtes la personne la plus intelligente de ce forum.
 

Quel était ce modèle de continuation de tendance vendredi ? Quelque chose de si classique, classique. Pas un losange, bien sûr, peut-être un parallélogramme ou un carré :

 
chepikds:

Selon quels critères divisez-vous ?
La question est si étrange que je ne sais pas comment y répondre.
 
ZetM:
La question est si étrange que je ne sais pas comment y répondre.

Quelles sont les différences alors ? Que signifie travailler ? Il semble que le métier soit clair...
 
sidi1:
Je n'ai pas besoin de vous enseigner, je suis encore dans la connaissance de la vérité. Je pense avoir saisi les bases, mais il y a de nombreuses énigmes dans ses enseignements, auxquelles je devrai trouver des réponses. Je pense que vous êtes la personne la plus intelligente de ce forum.

Merci, bien sûr, mais j'aimerais voir, peut-être que certaines pensées me viendraient à l'esprit.
 
DragonSL:

Quel était ce modèle de continuation de tendance vendredi ? Quelque chose de si classique, classique. Pas un diamant, bien sûr, peut-être un parallélogramme :


Duh, une sorte de disharmonie...))))
 
chepikds:

Quelle est la différence alors ? Que voulez-vous dire par travailler ? Je pense que c'est clair avec le commerce...

J'ai maintenant révisé mes prévisions pour aujourd'hui. Prix, tout s'est répété comme prévu. Il faudrait être complètement débile pour chier sur mes "marques" aujourd'hui (ils parlaient tous de descendre). Cherchez la cause ailleurs....))

P.S. Si, pour vous, Stranger est le meilleur de tous, et que vous traitez sur ses prévisions, pourquoi était-il nécessaire de traiter sur mes majorations...)))) Toute la journée, j'ai sorti des marquages avec un mouvement important à la baisse, comment était-il possible de drainer sur mes marquages si le prix baissait, je ne comprends pas, confondu par deux lignes ? ....)))) Intéressant... Vous prenez des décisions commerciales sans comprendre mes marquages et c'est ma faute ? ....))))

Raison: