Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 279

 

Vous ne pouvez pas le faire sans signaux, et c'est compréhensible.

Je l'ai mis à 1,25... un signal de pivot tout à fait normal.

 
Et j'attends la 1.21...
 

Neroba, je suis un nouveau venu, veuillez commenter la photo si j'ai bien fait de me tenir dans les villages ? ??? Et si oui, où tenir ? ???

 
NikT_58 писал(а) >>
Et j'attends la 1.21...
J'ai des objectifs moins pessimistes...des ordres à 1.263, 1.26 et 1.255)
 
Synexs писал(а) >>
J'ai des objectifs moins pessimistes...des ordres à 1.263, 1.26 et 1.255)
Vous voulez dire le TP ou les ordres d'achat en attente ? ???
 
Synexs писал(а) >>

Je ne te parlais pas à toi, je parlais à Alexei. Veuillez ne pas intervenir dans la conversation. Le résultat de la personne a et je l'ai vu personnellement (le résultat), et avec vous et d'autres comme vous je n'ai pas l'intention d'entrer dans une conversation.

Il n'est guère nécessaire d'entrer dans une discussion avec les ardents opposants de la théorie des ondes,

Vous ne prouverez rien et ne recevrez que des insultes. ))

 

Ne soyez pas f$cked. Il n'y a guère d'ardents opposants à la théorie des ondes, à l'exception de Sabluk. Il y a des partisans de l'AT. Vous essayez de vous montrer plus intelligent que Neely (comment, son livre voulait réécrire il a raccourci à 2-3 pages) et sous le couvert de la "théorie des vagues" vous vendez du chat ... vous savez, comme vos prédictions et vos séminaires.

 
torgash писал(а) >>

Aleksey, bonjour à toi !

Je n'ai pas regardé ce fil depuis un moment, je vois que vous avez déjà marqué Dodik, bien. N'est-ce pas sur le point de se retourner ? Beaucoup d'excréments accumulés dans les états pour le voler à 13 000. J'ai l'impression qu'il a déjà été refusé...

De la même manière que vous avez battu l'eurik à 1,51 contre 1,34 l'automne dernier. Cette seule prédiction fait plus que couvrir une douzaine de prédictions moins précises.

Continuez à faire du bon travail. Votre prévision d'achat à 1.27 eu devient vraiment haussière.

Bonne chance !

Merci pour ces mots gentils.

Je fixe l'euro à 1,30 parce que la livre n'a pas encore...

au moins 1,40, peut-être même 1,35.

J'ai mis 100k sur la baisse de la livre avec un take profit à 1.40 .

Si la livre commence à descendre sous 1,25, l'eurik pourrait également descendre sous 1,25. :))

 
Oui, oui, oui. Je le crois. J'étais en train de le fixer à 1.40 au même moment.
 
gip писал(а) >>

Je pense que vous essayez de vous faire des illusions. "Peut-être qu'il a quelque chose là." Il n'a rien là-bas. Il n'a encore démontré aucune de ses idées de travail. Et je commence à penser qu'il s'appuie sur certaines données externes dans ses prévisions de retournement. Quelque part, il obtient ses prédictions soit des autorités occidentales, soit d'une agence analytique occidentale. Et il nous le présente comme sa propre vision des choses.

Ouais, pauvre gars... :-)

Raison: