Comment améliorer la fiabilité des signaux par les cinq ? - page 4

 
Олег avtomat:


Retrait régulier des bénéfices

Au début, je l'ai lu comme "Ilan Dynamic 1.6".

 
Georgiy Merts:

Tout dépend du volume des retraits. Si tous les bénéfices sont retirés, il ne s'agit en aucun cas d'un "indicateur d'efficacité et de fiabilité". C'est une indication que le fournisseur est pratiquement certain que son signal va fuir.

Le bénéfice doit être retiré. Mais retirez-la à bon escient, d'abord lorsque le CT a bien fonctionné. Et pas à chaque "éternuement". Et deuxièmement - ne pas retirer tout le bénéfice, mais en laisser une partie appréciable pour la croissance du dépôt. De plus, dans certaines recommandations, j'ai lu qu'il était conseillé de retirer soit 10 % des bénéfices (lorsque tout va bien), soit la totalité du dépôt (lorsque le trading est terminé).

Cela ne change pas l'essence de mon point de vue. Le montant des fonds réels sur le compte est le principal indicateur de la fiabilité du compte, car il montre directement ce que le fournisseur pense du signal. Aucun autre indicateur ne vous le montrera.

Les recommandations stupides sur Internet sont monnaie courante... Il y a aussi beaucoup de recommandations sur la barrière... Mais vous les suivez tous ?


Si vous n'avez jamais fait de bénéfices en espèces, et encore moins de façon régulière, comme chaque mois ou chaque semaine, vous ne comprenez pas. Tu te remplis la tête d'absurdités et tu essaies de les faire entrer dans la tête des gens.

 
Ivan Butko:

Au début, je l'ai lu comme "Ilan Dynamic 1.6".

Je n'en sais rien.

 
Georgiy Merts:

C'est si le drawdown est élevé. Et si le drawdown est faible ? Si l'équité est élevée, même si le drawdown est élevé, le signal est plus crédible que si l'équité est faible et que le drawdown est également faible.

Voici deux signaux :

1. Fonds propres de 500 000 $, prélèvement de 40 %.

2. Fonds propres 550 $, prélèvement de 1 %.

Je crois que le premier signal est beaucoup plus fiable que le second. Malgré le fait que leurs drawdowns diffèrent de plus d'un ordre de grandeur.

Quelle part des fonds propres représente le bénéfice ? Il n'y a rien à dire sans préciser le profit, car les fonds propres = le dépôt initial + le profit.

 
Олег avtomat:

Je n'en sais rien.

C'est vrai. J'ai eu le même sentiment qu'Ilan. Là, le "retrait constant des bénéfices" est absolument une condition préalable.

 
Georgiy Merts:

C'est vrai. Moi aussi, j'ai un pressentiment sur Ilan. Là, le "retrait constant des bénéfices" est absolument une condition préalable.

Dans quel but un système de trading est-il créé ?

Répondez à cette question.
 
Yousufkhodja Sultonov:

Quelle partie des fonds propres est constituée de bénéfices ? Sans spécifier le profit, il n'y a rien à dire, car les fonds propres = dépôt initial + profit.

Il n'y a pas de différence.

Eh bien, disons zéro. Ce sont des comptes sur lesquels - aucune transaction. Lequel est le plus digne de confiance ? Je pense que le premier avec 50 000 $ de fonds propres.

Ou disons 100 pour cent. Le premier compte avait initialement $25K, puis les fonds propres sont passés à $90K, maintenant le compte a $50K de fonds propres (40% de drawdown). Le deuxième compte a été initialement déposé avec 2,5 $, puis son équité a atteint 5,05 $, et maintenant son solde est exactement de 5 $ (1% de drawdown). Lequel est le plus digne de confiance ? Encore une fois, je pense que le premier, où les fonds propres sont plus importants.

Enfin, nous pouvons supposer que les deux comptes sont déficitaires. Le premier compte, sur lequel 90 000 dollars avaient été déposés à l'origine, ne contient plus que 50 000 dollars. Le deuxième compte a été déposé à l'origine à hauteur de 5,05 $, et il contient maintenant exactement 5 000 $. Lequel est le plus digne de confiance ? Je crois que c'est le premier.

Dans tous les cas, le premier compte est plus digne de confiance - car l'équité solide sur ce compte montre que le fournisseur croit en ce compte, et puisqu'il prend un risque, les risques sont calculés. Et la petite équité sur le deuxième compte montre que le fournisseur ne croit pas en son compte, et que le fait qu'il ait un très faible drawdown (et des récupérations élevées) est juste un coup de chance.

 
Олег avtomat:

Dans quel but un système de trading est-il créé ?

Répondez à cette question.

C'est ce qui est indiqué ci-dessus : soit une petite partie du bénéfice, soit la totalité du dépôt est retirée. C'est logique : tant que le système fonctionne, la majeure partie des bénéfices doit être utilisée pour accroître le dépôt. Et dès que le système cesse de fonctionner, vous devez retirer tout l'argent, ainsi que le dépôt.

 
Georgiy Merts:

C'est ce qui est indiqué ci-dessus - soit une petite partie des bénéfices, soit la totalité du dépôt est retirée. C'est logique : tant que le système fonctionne, la majeure partie des bénéfices doit être utilisée pour accroître le dépôt. Et dès que le système cesse de fonctionner, vous devez retirer tout l'argent, ainsi que le dépôt.

Eh bien... Je vois... Vous n'avez pas de TS. Vous vous concentrez uniquement sur les suppositions. Et toute votre "tc league" n'est rien d'autre qu'un nouveau jeu de devinettes.

Vous n'avez pas de C.T. régulier. De plus, vous n'envisagez même pas une telle tâche. Vous n'aurez donc jamais un TS que vous pourrez utiliser pour retirer le cache régulièrement.

 
Олег avtomat:

Eh bien... Je vois... Vous n'avez pas de TS. Vous vous concentrez uniquement sur les suppositions. Et toute votre "tc league" n'est rien d'autre qu'un nouveau jeu de devinettes.

Vous n'avez pas de C.T. régulier. De plus, vous n'envisagez même pas une telle tâche. Vous ne disposerez donc jamais d'une TS avec laquelle vous pourrez retirer le cache sur une base régulière.

Bien sûr que non, qui en douterait, il n'y a pas de véritable équité sur mon signal - il est donc sans valeur, selon mes propres croyances.

Et quelle différence cela fait-il de dire que "le seul véritable indicateur d'un signal est l'équité réelle de son compte" ?

Raison: