Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 304

 
NYROBA писал(а) >> Lorsque l'on négocie, la charge émotionnelle du négociant est d'un ordre de grandeur plus grand, donc le nombre d'or est un jeu équitable à mon avis.

En fait, la question est de savoir qui prend le plus de risques. Le trader avec sa charge émotionnelle gérant l'argent des autres ou l'investisseur avec son argent réel qui a une influence directe sur son état émotionnel. Donc, encore une fois, votre question n'est pas correcte.
 
NYROBA писал(а) >> Je n'exclus pas qu'après que mon dépôt ait augmenté de 1000%, je supprime l'EA et ferme le compte PAMM .

Je pense que vos 1000% seront à peu près au moment où la livre euro deviendra 0,7, comme vous l'attendez ;)))
 

gip писал(а) >> Закрывай пока есть прибыль сто баксов


De grands bénéfices ! )))
 
NYROBA >>:

Золотое сечение это коэффициенты фибоначчи 0.618 и 1.618, в %-м соотношении 61.8% ))

При торговле эмоциональная нагрузка у трейдера на порядок больше, поэтому золоое сечение - это на мой взгляд справедливо.

Я не исключаю, что после увеличения депозита на 1000% я сниму советника и закрою ПАММ счёт.

http://www.motor72.ru/wp-content/uploads/2010/02/news-172.jpg

n'oubliez pas d'en profiter lorsque vous achetez une nouvelle voiture.

 
NYROBA писал(а) >> Le nombre d'or est le rapport de Fibonacci de 0,618 et 1,618, dans le rapport de % de 61,8% ;) )

Si l'on en croit l'obsession que vous avez pour le nombre d'or, l'euro-dollar devrait viser le nombre d'or, c'est-à-dire 0,618. )))
 
LeoV писал(а) >>

L'Euro devrait aller vers le juste milieu, 0.618. )))


En termes de calendrier, le renversement aurait dû avoir lieu dès le 11 mai 2010,

le prix est arrivé au croisement du nombre d'or à - 1.20 et du temps (cette zone est surlignée en bleu).

Plus le prix reste latéral, plus latendance à la hausse seraforte ! ))

Le niveau de résistance fort le plus proche est à 1.72, après ce rebond, nous irons vers 1.85.

 
NYROBA >>:

Счёт в Евро, торгует робот, я просто сижу наблюдаю, промежуточный результат ниже.

Посмотрим на что робот способен. )))

Une bonne excuse ("le cyclomoteur n'est pas à moi, je viens de passer une annonce") au cas où la caution serait perdue.

Comme si c'était la faute du programmeur pour un conseiller expert mal codé.

 
NYROBA >>:Не жадность, а золотое сечение :)

Et si 60% pour l'investisseur et 40% pour le trader, n'est-ce plus le nombre d'or ? :)
 
Alexey, où avez-vous obtenu les niveaux rouge et bleu de 61.8 ? Pourriez-vous afficher un graphique plus grand avec les points d'extrema superposés...
 
Pavel447 писал(а) >>
Alexei, où as-tu trouvé les niveaux 61.8 rouge et bleu ? Pourriez-vous poster le graphique plus grand avec les points d'extrema superposés par les fibs....

Le niveau bleu est 61.8% du Zigzag de la vague B violette et le niveau de support rouge
61.8% du Zigzag a-b-c, il est surligné en vert, ce Zigzag s'est terminé au niveau psychologique de 1.6,

elle est devenue une vague bleue A d'ordre supérieur. La vague B bleue est susceptible de se déployer à 61.8% de la vague A,

La valeur du prix de 1,20-1-21, comme la fin de la vague C de 161,8% frappe le niveau de résistance de 1,85.

Ce niveau de prix est renforcé par plusieurs forts niveaux de Fibo 161,8%,

Lefuseau horaire croise le niveau de prix de 1,85 à l'été 2011. - ce qui signifie qu'à cette époque

deux motifs globaux bleu et violetse termineront en même temps.

Après 1,85, l'euro peut baisser très rapidement, ce qui est le début de la deuxième vague de la crise,

Très probablement, d'ici la fin de 2012. L'euro sera à parité 1:1 avec le dollar.

Raison: