[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 43

 
sergeev:

J'espère que vous comprenez ce que je dis.

PS.
J'aime beaucoup vos articles, je les lis avec plaisir.

J'aime aussi tous les messages informatifs de Margaret 100%. Il lui a été suggéré de créer une branche distincte pour tous ces messages d'actualité, afin qu'ils ne se perdent pas dans cette branche "prolifique" des pages.
 

Je pense que ce n'est pas une coïncidence si le directeur du FMI, Strauss-Kahn, a été emprisonné.
Ils veulent mettre un Américain à la tête du FMI au lieu d'un Européen.
Ce sont tous des maillons de la même chaîne
: https://www.youtube.com/watch?v=LCyJLOISK_o&feature=related

 

La semaine prochaine, je m'attends à une autre hausse active vers le nord - sans jamais dépasser le plancher.

Je pense que ça va être comme ça.


 
andreika:

La semaine prochaine, je m'attends à une autre hausse active vers le nord - sans jamais dépasser le plancher.

Je pense que ça va être comme ça.



mouvement possible vers le bas ... niveau de contrôle passé ... suivant sur l'écran ... un retour possible à l'esprit 42 ... mais... déjà été ... comme d'habitude, on passe aux niveaux suivants de la TF supérieure ... Cela ressemble à ça... et ce sera comme ça sera... C'est à dire, si on baisse, on va jusqu'à 36 ...et si on revient, on commence par 4330 et ensuite plus haut sur les niveaux ... premier à 4550

 
oleniknik:

mouvement possible vers le bas ... niveau de contrôle passé ... suivant sur l'écran ... un retour possible à l'esprit 42 ... mais... déjà été ... comme d'habitude, on arrive aux niveaux suivants de la TF supérieure ... Cela ressemble à ça... et ce sera comme ça sera... C'est à dire, si c'est à la baisse, alors à 36 ...et si c'est à la hausse, alors d'abord 4330 et ensuite plus haut sur les niveaux ... le premier à 4550 ...

Sur p.p. Le prix de l'EUR/USD a retraité 61.8% de la hausse sur le graphique horaire, et il y a un autre fort niveau de support de 38.2% sur le graphique hebdomadaire, la valeur du prix est de 1.4150.

Selon mes estimations, le GBP doit monter à 1.70 et l'EUR/USD n'a pas non plus atteint les 61.8% du prix à 0.9150.

EUR/USD = EUR/GBP*GBP/USD.
Si nous multiplions les points extrêmes implicites de l'EUR/GBP et du GBP/USD, EUR/USD = 0,9150*1,70 = 1,5555.

A 1.55 il y a un fort niveau de résistance de 161.8% sur le graphique journalier, cette zone est surlignée en jaune.

Les volumes des positions longues EUR/GBP et GBP/USD augmentent - c'est un signal supplémentaire pour une tendance à la hausse.

 
NYROBA:


Les volumes des positions longues sur l'EUR/GBP et le GBP/USD sont en hausse - un signal supplémentaire pour une tendance à la hausse.


ces positions se développaient pour vendre alors que la tendance était régulièrement à l'achat ... c'est des conneries ...et c'est une vraie connerie ....... montre mes commandes d'alparei ... ne le croyez pas...

.... Comment ça se passe .... vers le bas pour le moment ... et nous verrons .... Tant qu'il y a du mouvement


voici à quoi ressemblent les fans au quotidien ... et quel niveau a été testé la semaine dernière ... le contrôle se poursuit ...



regardez très plausible vendre au niveau de 1.36 ... vrai contrôle à 1.39 ... et un retour au-dessus de 1.4350 annulerait la chute ... voir

 
NYROBA:


Les volumes des positions longues de l'EUR/GBP et du GBP/USD augmentent - un signal supplémentaire pour une tendance à la hausse.

Quelle confiance devons-nous accorder à cet informateur ? Il s'agit uniquement de positions dans un DC donné.
 

NYROBA, réalisez-vous que vos prévisions globales ne sont pas pertinentes ici ? Il y a des gens ordinaires ici, et vos graphiques hebdomadaires sont une promenade sur la lune pour eux.

Retournez à votre branche et diffusez-y.

 
NYROBA:

En termes de p.p. L'EUR/USD a retracé 61.8% de la hausse dans le cadre du temps 1h et il y a un autre support fort à 38.2% sur le graphique hebdomadaire, le prix est à 1.4150.

Selon mes estimations, le GBP doit monter à 1.70 et l'EUR/USD n'a pas non plus atteint les 61.8% du prix à 0.9150.

EUR/USD = EUR/GBP*GBP/USD.
Si nous multiplions les points extrêmes implicites de l'EUR/GBP et du GBP/USD, EUR/USD = 0,9150*1,70 = 1,5555.

A 1.55 il y a un fort niveau de résistance de 161.8% sur le graphique journalier, cette zone est surlignée en jaune.

Le volume des positions longues pour l'EUR/GBP et le GBP/USD augmente - c'est un signal supplémentaire pour une tendance à la hausse.


Je pense que je suis un débutant par rapport à vous ..... mais il serait bien que vous définissiez des niveaux spécifiques, d'où à où et pourquoi particulièrement ainsi et pas autrement, car vos 61.8 ressortent à chaque coin comme de haut en bas ainsi que de bas en haut (en cas de doute je peux vous envoyer une capture d'écran avec un exemple).Et malheureusement, ces 61,8 s'empilent sur le graphique, et si vous mettez ces 38,2, puis 23,6, puis 100, puis 161,8 et 261,8, il n'y aura pas assez de place pour les barres sur les graphiques horizontaux ....Et en plus nous pouvons résoudre le problème de la verticale en plaçant des fuseaux horaires et des éventails de fibo .....Le temps est venu de grandir et de ne pas souffrir de myopie, et de simplement gagner de l'argent en faisant du trading au lieu d'installer MT sur des PC pour 200$ et pendant ce temps envoyer le pétrole à 15$ le baril avec vos niveaux de fibo.
 
NYROBA:

En termes de p.p. Le prix de l'EUR/USD a retraité 61,8% de la hausse sur le graphique horaire et il y a un autre fort niveau de soutien de 38,2% sur le graphique hebdomadaire à 1,4150.


Je n'ai pas pu suivre))) Trop de lignes))))
Raison: