Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 309

 
Pegasmaster писал(а) >> Promotion ! Achetez le bas et recevez le deuxième bas en cadeau ! :)


+ 5 )))

Pegasmaster a écrit(a) >> Je voulais demander, pourquoi votre écran mt est différent du graphique sur pamm ?

Et c'est comme d'habitude - rien de surprenant....)))

 
LeoV писал(а) >>


Prévisions à nouveau....

Encore des rêves......

Vous fermez au seuil de rentabilité ou après 10 pips ? ..... Comme d'habitude - prévoir l'un, échanger l'autre....))))


C'est pourquoi vous devez ouvrir dans les banques et donner des ordres par téléphone plutôt que par l'intermédiaire de plateformes.

Je n'ai pas la patience de rester dans le terminal pendant six mois sans appuyer sur un seul bouton. :)

Ce qui est bien dans une banque, c'est que le compte est comme un dépôt - vous ouvrez une affaire et vous l'oubliez pendant six mois. ))

 
NYROBA писал(а) >> De 1,5, j'ai perdu 8 lots, désolé d'être sorti plus tôt,


Je suis sorti tôt, sans surprise ))))). Donc pas besoin de compter l'argent non gagné - 2200 pips. )))

NYROBA a écrit(a) >> a travaillé sur les erreurs et a tiré les bonnes conclusions.

Aha, le robot a été prévenu ? Allez-vous attendre la deuxième hausse de 1,5 à 1,2 ?

 
NYROBA писал(а) >> A travers le terminal, vous n'avez pas la patience de rester assis pendant une demi-année sans appuyer sur un seul bouton.:)

Ce qui est bien avec la banque, c'est que le compte est comme un dépôt - on ouvre une transaction et on l'oublie pendant six mois. ))


Et bien maintenant, tout s'explique. Tout le commerce est du bluff.... )))
 
LeoV писал(а) >>


Thème habituel - sortie précoce - pas de surprise )))) Donc pas besoin de compter l'argent non gagné - 2200 pips. )))

Oui, tu l'as dit au robot ? Allez-vous attendre la deuxième hausse de 1,5 à 1,2 ?


Plutôt de 1,2 à 1,72
 
NYROBA писал(а) >> plutôt 1,2 à 1,72

Vous le dites sur votre forum. Vous ne pouvez pas nous tromper)))
 
Pegasmaster писал(а) >>

p.s. Je voulais demander, pourquoi votre écran mt est différent du graphique pamm ?


J'enregistre l'historique du compte de mt comme un rapport standard détaillé.

Je ne sais pas comment une image est dessinée sur un compte PAMM avec Fibo,

Peut-être ont-ils des critères différents dans leurs calculs. ))

 
NYROBA >>:


Я сохраняю историю счёта из мт как стандартный детализированный отчёт.

каким образом рисуется картинка на памм счёте у Фибо не знаю,

возможно у них какие то другие критерии в рассчётах. ))

le critère il y en a un - l'équité. un état détaillé montre le solde. En tant qu'éducateur forex, avez-vous besoin d'expliquer la différence entre ces concepts ?
 
NYROBA >>:


Робот мультивалютный, пока торгует на 4-х валютных парах: EUR/USD, GBP/USD, EUR/JPY и GBP/JPY.

Для того чтобы увеличить количество лотов или количество валют необходимо менять настройки.

Увеличение лота приводит к нарушению правил мани менеджмента, но вполне возможно что после

удвоения депозита я увеличу рабочий лот. Это промежуточный результат.

Сейчас идёт обкатка оптимальных настроек по стоп лоссу и тейк профиту для каждой валютной пары,

так как у них разная амплитудда колебаний, потом можно добавить ещё несколько ликвидных валютных пар.

Si ce n'est pas un secret, pouvez-vous me dire à combien s'élève l'échange avec ce dépôt ? Dans ce cas, ce serait 0,01 ou 0,02 ? Et la charge ne semble pas dépasser 8 à 10 % du dépôt).


Si je comprends bien, vous recommandez à tout le monde de passer par les banques et non par les terminaux ? Je comprends que je veuille prendre un profit, mais peut-être serait-il préférable d'écrire un EA et de couper mon "kopeck". Et les risques sont les mêmes ici et là, si je ne me trompe pas).


Je ne donne aucun signal concernant le dépôt :


Si je ne me trompe pas, le résultat est évalué non pas en fonction des transactions clôturées, mais en fonction de la situation du moment) et si je ne me trompe pas, ces 4 transactions sont toujours des Eurobucks ou, au pire, des GBPbucks)

 
Synexs писал(а) >>

Si ce n'est pas un secret, quel est le lot à échanger avec ce dépôt ? Dans ce cas, ce serait 0,01 ou 0,02 ? Et la charge ne semble pas dépasser 8 à 10 % du dépôt).

Si je comprends bien, vous recommandez de passer par les banques et non par les terminaux ? Je comprends que je veuille prendre des bénéfices, mais peut-être serait-il préférable d'écrire un conseiller expert et de couper mon "kopeck", car cela pourrait être plus rentable de cette façon. Si je ne me trompe pas, les risques sont les mêmes ici et là).

A propos du compte PAMM :

Là, le résultat est évalué non pas par les transactions clôturées, mais par la situation du moment) et si je ne me trompe pas, alors ces 4 transactions sont les mêmes eurobucks ou, au pire, les poundbucks).

Le travail est effectué par le minimum, 0,01 lot.

J'ai regardé le compte, aucune position ouverte sur l'Euro.

Deux positions à la vente sur la livre-bucks et deux sur la livre-yen.

Je recommande aux investisseurs conservateurs de passer par les banques,

Je n'y fais pas de commerce plus de 2 ou 3 fois par an.

Pour ceux qui effectuent des transactions "plus souvent", je recommande de trader via Metatrader,

À mon avis, c'est le meilleur terminal de trading qui soit.

Raison: