Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 299

 
Swetten писал(а) >>
>>Drapeau à la main. :)


Vous savez, je suis en train de lire Lycène moi-même en ce moment et je pense que je peux le faire. Non, pas tout de suite, mais avec le temps... combien de temps je ne sais pas... Je pense que nous avons besoin de niveaux de Fibonacci, parce qu'Aleksey a mentionné les ordres en attente, et ils ne peuvent être placés qu'à des niveaux (du moins raisonnablement)...

Pour Alexei :

Pensez-vous que l'euro puisse être repris à partir de ces niveaux ou que nous irons encore vers 1.20 ?

 
Synexs писал(а) >> Et ensuite, calculer le système de trading n'est pas très difficile.

Il est possible d'écrire que même par la pensée du trader, il est possible de calculer son TS, mais seulement de le faire.....)))).
 
fozi писал(а) >>


)))))) +1

Le sujet ira dans le monde souterrain ;))

Dans les anales ))))
 

Ouais, eh bien... l'internet est dangereux... Je vais me coucher maintenant.

Bonne nuit à tous, ou peut-être une bonne matinée :)

 
Swetten писал(а) >> Un testeur et un grille-pain, ce n'est pas la même chose ? :)

Si vous savez comment faire, .... cela ne fait aucune différence ))))
 
LeoV писал(а) >>
Dans les anales ))))

Vous avez raison. Il est fort probable que ce soit le cas)
 

>
 
Synexs писал(а) >>

J'aimerais bien voir le compte qu'il a déposé en septembre) je me demande comment ça se passe) c'est juste qu'au début il l'a doublé en un mois)

Résultats du trading sur le compte 1581806, je posterai à la fin de l'année pour résumer le travail de l'année. ))
 
NYROBA >>:

Результаты торговли на счёте 1581806, выложу в конце года, чтобы подвести итог работы за год. ))
Donc il n'y a plus de quoi se vanter maintenant ? Pas même une photo ? :)
 
Swetten писал(а) >>
Donc, il n'y a pas du tout de quoi se vanter maintenant ? Pas même des photos ? :)

J'ai peur que les talonneurs n'éclatent de jalousie ;)
Raison: