Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 366

 
Pavel447:
:)))))

Et où est ce... comment ça s'appelle, Sinex ?
 
pendant que vous êtes sur Skype)
 

Les contes des temps anciens,

Les vieux jours sont bien loin...

Dossiers :
nyroba.rar  61 kb
 
Swetten:

Les contes des temps anciens,

En souvenir du bon vieux temps...


J'ai déjà résolu le problème du zizgag et de l'expert aussi, d'ailleurs.

(J'ai atteint la deuxième place jusqu'à présent, il est temps de faire monter le leader. ))

 

J'ai déjà résolu le problème du zizgag et de l'expert aussi d'ailleurs.

s'est jusqu'à présent hissé à la 2e place, il est temps de déplacer le leader. ))

 
NYROBA:


J'ai déjà résolu le problème du zizgag et de l'expert aussi, d'ailleurs.

s'est jusqu'à présent hissé à la 2e place, il est temps de déplacer le leader. ))

Attention, soyez prudent avec de telles hauteurs.

Ne tombez pas et ne décrochez pas.

Sinon, cela peut arriver.

P.S. Au fait, Niroba, l'arrogance est un terrible péché. Faites attention au chiffre de la rentabilité (colonne "Revenu total") juste au-dessus de vous. Je n'irais pas là-bas, bon sang.

Je ne suis pas superstitieux, cependant.

***frappe le bois trois fois*** :)

 
Swetten:

Faites attention là-haut, à ces hauteurs.

Ne tombez pas et ne décrochez pas.

Sinon, des choses peuvent se produire.


Il y a 956 euros disponibles, niveau 4223%, donc il y a encore une marge.))

 
NYROBA:


Il y a 956 euros disponibles, soit un niveau de 4223%, donc il y a encore une réserve).

Il existe un dicton dans l'aviation : " S'il n'y en a pas assez, juste un peu : soit un seau de paraffine, soit un mètre d'altitude ".

Il y a des exemples, hélas, partout dans le monde, presque tous les jours.

Dans le cas du Forex, elle est plusieurs fois plus fréquente. :)

 
NYROBA:


Il reste 956 euros disponibles, soit un niveau de 4223%, il y a donc encore de la place à prendre).

Avec un si petit dépôt, on peut perdre jusqu'à 200 livres et demie. Quel commerçant, pour l'amour de Dieu...
 
Gans-deGlucker:
Avec un si petit dépôt, on peut perdre jusqu'à 200 livres et demie. Quel commerçant, pour l'amour de Dieu...

Je ne veux pas prendre de perte parce que je suis sûr à 100% que les transactions se termineront avec un bénéfice de toute façon,

au fur et à mesure qu'ils sont ouverts dans la tendance des commandes plus importantes. Si vous savez où va la tendance, vous n'avez pas à vous inquiéter).

s.w. Absolument toutes les transactions peuvent être clôturées avec un profit 99% des 100 fois,

Si vous ne savez pas dans quelle direction va la tendance, vous pouvez la fermer avec des bénéfices ; dans 99 % des cas, vous le regretterez plus tard. ;)

Raison: