Le paramètre de glissement dans l'EA. - page 6

 
Zvezdochet:

Lisez la page 3.

Le programmeur écrit à ME que le paramètre "slippage" est inutile et ne sera donc PAS ajouté à l'EA.

Par conséquent, avant de conseiller de mettre "zéro" dans le PARAMÈTRE, assurez-vous d'abord qu'il existe un tel paramètre dans l'EA. Parce qu'aujourd'hui j'étais au travail tard ( 22 : 22 MSC ) à la recherche d'un tube, qui est désigné dans le projet, mais l'excavateur ne l'a pas trouvé. Je suppose que M. Frost a regardé les étoiles au lieu du projet et a conseillé de mettre une valeur de "zéro" dans un paramètre qui n'existe pas. Ainsi, avec les tuyaux, c'est comme le Père Noël : zéro dans le projet et zéro sous terre.

Kostya Yerin, je compte les étoiles, mais seulement la nuit jusqu'à présent, donc personne ne se soucie de savoir combien je gagne, combien j'investis, où j'investis et pourquoi j'investis, même dans un grand, même dans un manteau de fourrure ,

Elle ne sera pas saisie dans les "paramètres d'entrée", pas dans le code.

 
Zvezdochet:

J'étais au travail tard aujourd'hui (22:22 MSK) à la recherche d'un tuyau qui est marqué sur le projet, mais l'excavateur ne l'a pas trouvé. Peut-être qu'au lieu de regarder le projet, le Père Noël a regardé les étoiles et m'a conseillé de mettre une valeur de "zéro" dans un paramètre qui n'existe pas. Il en va de même pour les tuyaux, comme le Père Noël : ils existent dans le projet, mais n'existent pas sous terre.

Demain, orientez l'excavateur perpendiculairement à la direction du tuyau sur le schéma. Environ 5 mètres après le dernier virage, vers la section que le tuyau contourne sur le schéma. L'essentiel est de ne pas toucher le tuyau, que vous êtes sûr de trouver là. La régularité )

C'est le glissement. Le va-et-vient est de 5 à 10 mètres, l'essentiel est de comprendre où creuser.

 
Zvezdochet:

Lisez la page 3.

Le programmeur écrit à ME que le paramètre "slippage" est inutile et ne sera donc PAS ajouté à l'EA.

Par conséquent, avant de conseiller de mettre "zéro" dans le PARAMÈTRE, assurez-vous d'abord qu'il existe un tel paramètre dans l'EA. Parce qu'aujourd'hui j'étais au travail tard ( 22 : 22 MSC ) à la recherche d'un tube, qui est désigné dans le projet, mais l'excavateur ne l'a pas trouvé. Je suppose que M. Frost a regardé les étoiles au lieu du projet et a conseillé de mettre une valeur de "zéro" dans un paramètre qui n'existe pas. Ainsi, avec les tuyaux, c'est comme le Père Noël : zéro dans le projet et zéro sous terre.

Kostya Yerin, je compte les étoiles, mais seulement la nuit jusqu'à présent, donc personne ne se soucie de savoir combien je gagne, combien j'investis, où j'investis et pourquoi j'investis, au moins dans un grand, même dans une blague, même dans un manteau de fourrure ,

Quelque chose qui me rappelle exactement ....aah - "Le cyclomoteur n'est pas à moi, j'ai juste mis une annonce" quelqu'un ici s'en souvient ?)))

 
Quelle question simple c'était)))
 
Zvezdochet Bonjour aux utilisateurs du forum, qui est prêt à donner ses arguments pour ou contre le paramètre de slippage dans mon EA ?

Maga ! !! J'ai décidé de donner une réponse détaillée.

Le paramètre sera externe ou interne. Exemple. Vous entrez dans la guérite et le concierge vous demande un laissez-passer. Ou peut-être que c'est écrit à l'extérieur de la porte : Montrez-moi votre laissez-passer. Le paramètre externe peut être absent ou présent mais le paramètre interne est présent. C'est peut-être différent, mais c'est le cas ici. En outre, c'est encore plus compliqué. Le concierge peut vérifier soigneusement le laissez-passer. Cela peut être différent. Une fois, j'ai traversé un café spécial à Moscou sur un morceau de carton provenant d'une boîte à chaussures. Le paramètre interne peut être utilisé ou présent de manière formelle.

Maintenant, plus près du sujet. Lorsque j'exécute l'EA sur l'onglet Input Parameters - il s'agit des paramètres externes de l'EA - il peut y avoir ou non un Slippage. De quoi dépend-il ? Si vous ouvrez l'EA dans l'éditeur - maintenant vous savez comment faire - vous pouvez voir une ligne comme suit

extern int Slippage=3 ;
Le mot input peut remplacer extern. Si ce mot est supprimé, le paramètre disparaîtra de la page des paramètres d'entrée.

Si cette ligne est écrite comme ceci

extern int Slippage=3 ; // Slippage
input int Slippage=3 ; // Slippage
alors l'onglet Paramètres d'entrée aura le paramètre Slippage au lieu de Slippage. Les deux noms sont choisis par le programmeur de manière arbitraire.

Dans tous les cas, le conseiller expert se comportera exactement de la même manière. Mais pourquoi avons-nous besoin d'un paramètre d'entrée ? Pour qu'il puisse être changé ! !! Mais pour ce faire, vous devez savoir quelle valeur ce paramètre doit avoir pour obtenir plus de bénéfices. Cela peut être découvert par le biais de l'optimisation. Ainsi, peut-être que le programmeur, lorsqu'il écrit le conseiller expert, effectue une optimisation et supprime tous les paramètres d'entrée ? Il s'avère que l'optimisation doit être effectuée périodiquement. Quelqu'un le fait une fois par semaine, quelqu'un le fait plus rarement. Cela est dû aux changements sur le marché - la nature du mouvement des prix. Nous devrions désactiver la visualisation - les tests et l'optimisation seront plus rapides.

Tout est clair avec ce paramètre ? Ou posez des questions. Dans le prochain billet, nous aborderons les paramètres internes de la fonction OrderSend. Exécution instantanée et sur le marché également. En avez-vous besoin ?

MQL5 Cloud Network ускоряет расчеты
MQL5 Cloud Network ускоряет расчеты
  • www.mql5.com
Можно долго перечислять все преимущества новой торговой платформы MetaTrader 5 и приводить доводы в пользу того, что она лучше других программ для технического анализа и торговли на финансовых рынках. А можно одним словом прекратить любые споры и поставить жирную точку в подобных дискуссиях. И это слово - тестер торговых стратегий в клиентском...
 
Konstantin Erin:

Maga ! !! J'ai décidé de donner une réponse détaillée.

Constantine, trop bien écrit, c'est comme ça que le Stargazer arrive à l'endroit où le tuyau de l'étoile est enterré.

C'est étrange que lui et son programmeur n'arrivent pas à s'entendre.

 
Aleksey Mavrin:

Constantine, trop bien écrit, c'est comme ça que la bannière étoilée arrive là où l'étoile est enterrée.

Il est étrange que lui et son programmeur ne parviennent pas à s'entendre.

J'écris au programmeur : le paramètre "slippage" est VOULU, le programmeur écrit : "PAS VOULU", j'écris au programmeur d'introduire le paramètre "slippage" dans l'EA, le programmeur écrit : "mais je NE LE FERAI PAS".

Ma dinde est spéciale - elle marche en zigzag pendant la recherche de tuyaux enterrés, alors je l'ai appelée la Zigzag. L'essentiel appartient à la classe des creuseurs, c'est-à-dire la classe des creuseurs de tuyaux, non, pas ça... la famille des creuseurs de tuyaux... c'est-à-dire les creuseurs de tuyaux !

 
Zvezdochet: J'ai commencé à chercher une pipe avec l'aide de "Zigzag". Ma dinde a un nez spécial pour les pipes. L'essentiel appartient à la classe des creuseurs, c'est-à-dire la classe des creuseurs de tuyaux, non, pas ça... la famille des creuseurs de tuyaux... c'est-à-dire les creuseurs de tuyaux !

Bon dan Maga ! Vous êtes ici pour le déjeuner, ou la journée est écourtée ? Tu vas arrêter de dire des bêtises ?

C'est clair ? Ou posez des questions. Le prochain post concerne les paramètres internes de la fonction OrderSend. Exécution instantanée et sur le marché également. En avez-vous besoin ?

Lors de l'exécution instantanée, il y a des requotes = refus d'exécution de l'ordre.
Документация по MQL5: Торговые функции / OrderSend
Документация по MQL5: Торговые функции / OrderSend
  • www.mql5.com
Торговый запрос проходит несколько стадий проверок на торговом сервере. В первую очередь проверяется корректность заполнения всех необходимых полей параметра , и при отсутствии ошибок сервер принимает ордер для дальнейшей обработки. При успешном принятии ордера торговым сервером функция OrderSend() возвращает значение true. Рекомендуется...
 
Zvezdochet:

J'écris au programmeur : le paramètre "slippage" est OBLIGATOIRE, le programmeur écrit NON OBLIGATOIRE, j'écris au programmeur d'insérer le paramètre "slippage" dans l'EA, le programmeur écrit : "mais je ne le ferai pas".


Dans le code où un ordre est ouvert, ce paramètre doit être écrit (nous ne pouvons pas le faire sans lui). La question est de savoir ce qu'il faut écrire là - zéro ou autre chose, et non pas si le paramètre est nécessaire ou non.

 
Zvezdochet:

J'écris au programmeur : le paramètre "slippage" est VOULU, le programmeur écrit NON VOULU, j'écris au programmeur d'introduire le paramètre "slippage" dans l'Expert Advisor, le programmeur écrit : "mais je ne le ferai pas".

Ma dinde est spéciale - elle marche en zigzag pendant la recherche de tuyaux enterrés, alors je l'ai appelée la Zigzag. L'essentiel appartient à la classe des creuseurs, c'est-à-dire la classe des creuseurs de tuyaux, non, pas ça... la famille des creuseurs de tuyaux... c'est-à-dire les creuseurs de tuyaux !

Tout est clair, d'après la description, votre programmateur travaille comme "pipe-pusher" pendant la journée, ou simplement comme conducteur de pelleteuse.

Raison: