DÉCOUVRONS QUI A PERDU LE PLUS D'ARGENT SUR LE MARCHÉ DU FOREX ET PENDANT COMBIEN DE TEMPS ! !!! - page 19

 
Tantrik:
L'agriculture est hors sujet - mais elle sera plus compliquée que le forex. Forex est dans le forex depuis 6 mois, cinq ordres, trois directions de paires - haut, bas et droite et c'est tout. Primitif - vous ne pouvez pas l'apprendre en un an - cela signifie que ce n'est pas votre truc.......

Un an n'est pas une option. paukas a raison.
 
Svinozavr:
? ?? Je veux dire la bourse. Quel genre de stock pourrait-il y avoir ? Des actions réelles.
Je demandais à propos des locs... (pas par curiosité) Je lisais un livre sur Soros et il était là - au cas où le prix irait dans le mauvais sens - à vendre 20% des mêmes actions en même temps qu'il les achetait. Est-ce possible sur le marché boursier ?
 
paukas:
Nan, trois ou quatre ans.
10000 : 24 heures = 416,66 jours.
 
Tantrik:
10000 : 24 heures = 416,66 jours.

Il y a beaucoup de choses dans le monde, ami Horatio, dont nos sages n'ont jamais rêvé.
 
valenok2003:

Un an n'est pas une option. paukas a raison.
La maîtrise peut passer une vie à broyer - la principale chose d'aller à un petit profit, et donc je suis le même n'est pas contre, plus si loin un passe-temps et le temps n'est pas tellement alloué à libre.
 
Tantrik:
Je demandais pour le stock... (pas par curiosité) lisait un livre sur Soros et il était là - juste au cas où le prix irait dans le mauvais sens - à vendre 20% de la même action en même temps qu'il l'achetait. Est-ce possible sur le marché boursier ?
Soros ? Vous n'êtes pas confus, n'est-ce pas ? Il n'est pas stupide, n'est-ce pas ?
 
Tantrik:
10 000 : 24 heures = 416,66 jours.


24 heures, c'est cool, mais du pipi ?

C'est exactement comme ça que ça va être drainé.

 
Tantrik:
10000 : 24 heures = 416,66 jours.

Tu ne dors pas, tu ne manges pas ? Est-ce que vous étudiez tous les jours pendant 24 heures ? Depuis combien de temps faites-vous cela ?
 
paukas:
Soros ? Y a-t-il une confusion ? Il n'est pas stupide, n'est-ce pas ?
Il l'est ! - il a plusieurs fois fait des transactions - tout son argent et en plus tout l'argent du fonds....(et avec votre MM il ne serait même pas....)
 
Tantrik:
Tu parles ! - plusieurs fois j'ai mis tout mon argent dans des transactions et plus tout l'argent du fonds....(et avec votre MM cela n'existerait même pas....)
C'est affreux ! C'est un mauvais casier, n'est-ce pas ? Mais il a l'air d'un gars assez décent :))))
Raison: