fin 2011. - Début de la deuxième vague de la crise - page 31

 
NYROBA: J'ai acheté à 1.4283
Encore de la démagogie ? Pourquoi avez-vous acheté à partir de 1.4283 si vous saviez que ce serait 1.4150 ?
 
NYROBA:


Le pétrole Brent est à son maximum, pour l'année prochaine, selon mes calculs, en fonction de la qualité du pétrole, le prix tombera aux alentours de 12-15 $ par baril.

Ça va être amusant alors, avec un énorme trou dans le budget fédéral.


:-))) Mm-hmm...


Alexei nous a déjà promis que le pétrole s'effondrerait à 10 dollars.

mais ce moment est passé et ce n'est pas le cas.

Maintenant, il nous promet une deuxième fois !

---

Alexey, calme-toi.

Soit faire un dépôt complet - et poster des captures d'écran, mais pas une démo.

Ou vendez à nouveau - vous risquez de perdre à nouveau, ce ne sera pas la première fois.


Ici, sur le forum, il y a votre fil de discussion - avec une histoire de promesses qui ne se sont pas réalisées.

 
LeoV:
Nous ne vivrons pas jusqu'à ce moment heureux car la fin du monde est fixée au 21 mai 2011 à 14 heures

avant que l'axe de la terre n'éclate !

Lenya, nous devons arriver au soir du 21.05.2011 23:59:59

 

Lebedev vs Roy Jones combat ce soir

 
Mischek:

J'ai déjà le hoquet. Alexei, où puis-je voir les résultats réels de vos activités de prévision ?

Il s'agit donc de la mise en œuvre effective de vos paroles dans la vie, dans la pratique.

Peut-être qu'une banque a laissé des mots de gratitude sur ses pages après avoir coopéré avec vous ou autre chose ?

Et pour le hoquet, pouvez-vous me donner des conseils ?

Il y a un fil de discussion sur ce forum dans l'histoire que je suis trop paresseux pour trouver,

il y avait aussi la promesse d'un prix du pétrole à 10 dollars, je ne me souviens pas s'il lui a donné un mois pour baisser ou 5.

il a toutes les expositions y compris le malheureux naufrage du dépôt - l'auteur de ce fil de discussion

 
LeoV:

Tentative n°3

Alors pourquoi avez-vous acheté à 1.43 ?


Je l'ai acheté spécialement pour que tu me demandes toujours ce que c'est :o))))

Selon mes calculs, le GBP/USD doit monter jusqu'à 1,70 et l'EUR/USD n'a pas non plus atteint le point de prix de 61,8% de 0,9150.

EUR/USD = EUR/GBP*GBP/USD .
Si nous multiplions les points extrêmes implicites de l'EUR/GBP et du GBP/USD, EUR/USD = 0,9150*1,70 = 1,5555.

A 1.55, il y a un fort niveau de résistance de 161.8% sur le graphique journalier, cette zone est surlignée en jaune.

Le volume des positions longues sur l'EUR/GBP et le GBP/USD augmente, ce qui est un signal supplémentaire d'une tendance à la hausse.

 
NYROBA: J'essaie d'entrer à proximité des renversements et lorsque le prix va dans ma direction, je place mes stops au seuil de rentabilité.

Maintenant je suis à 100k euros pour acheter à partir de 1.43 avec prise de profit à 1.52


NYROBA :Une position de plus ouverte sur le franc, long ouvert... Attendez-vous à une hausse importante de toutes les monnaies par rapport au franc suisse,
NYROBA :mais le plus probable est que le fort rallye du quid commence lorsque la deuxième vague de la crise arrivera.
NYROBA :Je pense que la livre-dollar devrait aller encore plus haut .
NYROBA : J'ai acheté à 1.4283.

Ce qu'il y a de bien avec le forex, c'est qu'il offre des possibilités illimitées de démagogie. Je vois......))))

 
LeoV:

Ce qui est bien avec le forex, c'est qu'il donne un champ illimité à la démagogie. Je vois......))))


Les banques ne sont pas des centres de traitement !

Si vous ne le savez pas, VTB24 fait la moyenne des positions, par exemple, si vous achetez 100k à 1,42,

et ensuite vous achetez 100k de plus à 1.40, alors vous aurez une position ouverte pour 200k à 1.41.

Le compteur minimum à la VTB4 est de 100 000 $, pour une raison quelconque, ils ne réagissent pas aux lots de quelque manière que ce soit.

De plus, VTB24 n'a pas de verrou, si vous ouvrez une position avec le même volume, vous aurez simplement

il suffit de fermer la position ouverte. :)

 
NYROBA:


Si vous ne le savez pas, alors VTB24 fait la moyenne des positions, par exemple, si vous achetez 100k à 1,42,

et ensuite acheté 100k à 1.40, vous aurez une position ouverte pour 200k à 1.41.

De plus, VTB24 n'a pas de verrou, si vous ouvrez une position opposée avec le même volume, vous aurez simplement

il suffit de fermer la position ouverte. :)


Avez-vous acheté à 1.2 par hasard ? Pour faire la moyenne ? ))))
 
LeoV:

Vous n'avez pas acheté à 1.2 par hasard ? Pour faire la moyenne ? ))))


Cher Leo, ne sois pas nerveux, calme-toi, tout va bien, enfin, tu voulais m'attraper une fois de plus, tu as choisi un tel échantillon de mes messages,

Je m'interroge sur ta persévérance :), mais comme d'habitude tu t'es planté, pas grave, tu as l'habitude ;o)))))))))))))

Raison: