"Le système commercial 'parfait'. - page 36

 
alexx_v >> :

[:/// :]

---

Et tous les tailleurs m'ont dit - je n'ai cousu que les poches, y a-t-il des plaintes concernant les poches ? Ou - suis-je responsable des boutons, tiennent-ils fermement ?

Il y avait ça, je m'en souviens.

Et maintenant une autre blague : le cyclomoteur n'est pas à moi, j'ai juste mis une annonce...

 
sever29 >> :
Je me demande ce qui se passera si Victor et Niroba fusionnent et créent une EA.

Pour ne pas faire équipe, Niroba est un escroc dès le départ et ne va pas créer de stratégie,

VictorArt tente de mettre au point une stratégie mais n'a pas réussi jusqu'à présent, se creusant les méninges dans l'espoir que cela fonctionne.


à VictorArt Repentez-vous, Ivanovich ! Vous aurez une réduction!

 
VictorArt писал(а) >> Le conseiller expert adaptatif UmnickTrader V2M3P2 a gagné +424% du dépôt initial en 2 mois.

Où était-ce ?

 
VictorArt >> :


On dit que "la mer est épaisse de boisson". Apparemment pas pour rien :)

Adaptive Expert Advisor UmnickTrader V2M3P2 a gagné +424% sur le dépôt initial pendant 2 mois.

L'image ci-jointe contient des informations auxquelles vous pouvez réfléchir : "Est-ce que 20 transactions sans erreur en 2 mois peuvent être aléatoires ?"

1. Période d'optimisation 3 mois

2. Puis 5 mois supplémentaires de test après la période d'optimisation

3. Puis 2 mois de fonctionnement en temps réel


Je ne comprends pas vraiment pourquoi vous dites cela si votre pamm prouve le contraire ?

 
Pegasmaster >> :

Je ne vois pas vraiment pourquoi vous devriez dire cela si votre pamm prouve le contraire ?


Juste comme ça.

Voici un EA adaptatif, à titre d'exemple :

conseiller adaptatif

Ceux qui en ont besoin bénéficieront de cette expérience positive.

 
LeoV >> :

Où était-ce ?


Ça n'a pas d'importance.

Ce qui compte, c'est le résultat pratique qui prouve que la théorie est correcte.

 
VictorArt >> :

Juste comme ça.

Voici un EA adaptatif, à titre d'exemple :

EA adaptative

Ceux qui en ont besoin profiteront de cette expérience positive.

Alors pourquoi ne pas le mettre sur pamm ? Ça ne marche pas très bien sur un pamm.

 
Pegasmaster >> :

Alors, peut-être que vous devriez le mettre sur PAMM ? Ce n'est pas si bien sur PAMM.



Sur le PAMM, il est debout. Il a été temporairement désactivé en raison d'une bosse en épingle à cheveux entre guillemets. Nous le redémarrerons bientôt.

Sinon, le PAMM fait mieux qu'il n'y paraît.

 
VictorArt >> :

La seule chose importante est le résultat pratique, qui confirme l'exactitude de la théorie.

Le résultat pratique, confirmant la théorie, nous le voyons sur PAMM, pas sur l'écran.

Les investisseurs, regardant les écrans, se lèchent les lèvres, puis investissant dans PAMM, sucent ... patte.

>> Ainsi, telle théorie et telle pratique. Qu'y a-t-il d'autre à prouver ?

 
VictorArt >> :


Sinon, les choses vont mieux chez PAMM qu'elles n'y paraissent de l'extérieur.

>> Les transactions rentables ne sont pas montrées aux gens. Afin de ne pas effrayer les investisseurs avec la perturbation de la stabilité. Ils vont se disperser...

Raison: