Intéressant et Humour - page 1930

 
Urain:

Tout s'accorde très bien, l'évolution nécessite un changement de conditions, il n'y aura pas de changement, il n'y aura pas d'évolution, pourquoi évoluer si tout est bien comme ça.

Il n'y a jamais eu et il n'y aura jamais de conditions de vie parfaites. Il doit au moins y avoir une concurrence au sein de sa propre espèce, ou entre espèces. Même si les conditions étaient parfaites, cela augmenterait la reproduction et la concurrence s'ensuivrait. Quelle que soit la façon dont on l'envisage, il y aura toujours des conditions préalables pour que le mécanisme de sélection fonctionne.

 
FAQ:
Une hypothèse sur le développement de la droiture fait allusion à ce phénomène.
...et l'absence de bras comme scoops ?
 
Integer:

Les conditions de vie idéales n'ont jamais existé et n'existeront jamais. Il doit au moins y avoir une concurrence au sein de sa propre espèce, ou entre espèces. Même si les conditions sont parfaites, cela augmentera la reproduction et la compétition commencera.

Bon sang, c'est comme le travail de service.
 
Integer:
...et pas de mains en guise de cuillères ?

le cyclomoteur n'est pas à moi - je viens de poster l'annonce...

Comme vivre dans une zone humide, ou près d'une eau peu profonde (par exemple, après le réchauffement et la montée du niveau des océans).

 
Yoschik:
Bon sang, c'est comme un travail de service.
Pourquoi s'y reproduisent-ils ?
 
Yoschik:

En bref, tous les programmeurs descendent des singes.

Les gens normaux descendent d'Adam et Eve.

Et un cadre de deux chats.

Ok, sauvé.
 
FAQ:

le cyclomoteur n'est pas à moi - je viens de poster l'annonce...

Comme vivre dans une zone humide, ou près d'une eau peu profonde (par exemple, après le réchauffement et la montée du niveau des océans).

C'est des choses mesquines. A l'origine, la vie se passait dans l'eau. Après cela, il s'agissait de savoir qui restait pour nager plus loin, et qui était plus proche de la rive. Et ils vivaient dans des marécages ou sur la terre ferme, lorsque l'espèce était suffisamment formée.

Mais je ne sais pas exactement, je n'étais pas là :)

 
Yoschik:

En bref, tous les programmeurs descendent des singes.

Les gens normaux descendent d'Adam et Eve.

Et un cadre est celui de deux chats.

Et l'autre est celle d'un hérisson et d'un ours :))

 
newdigital:
Ils ont gagné en moyenne 29 millions de dollars par jour.
Il y a beaucoup de choses à attendre avec impatience... )))
 
Contender:

Et l'autre venait d'un hérisson et d'un ours :))

Il y avait aussi un hebeater qui passait par là...
Raison: