Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 311

 
Synexs >>:

Алексей Вы раньше писали, что выводите прибыль по золотому сечению, а сейчас - что сразу после удвоения. Какой из данных вариантов предпочтитльнее?

Comme le dit Leo, ce qui n'a rien d'étonnant :)
 
Les paroles et les actes sont deux grandes différences. :)
 
Synexs писал(а) >>

Alexey, vous avez écrit précédemment que vous retirez vos bénéfices selon le nombre d'or. Laquelle de ces variantes est la plus préférable ?


Tout dépend de l'augmentation de mon dépôt, c'est-à-dire si j'ai augmenté mon dépôt à un niveau psychologique (chiffre rond), par exemple 10k ou 25k,

alors je retire 61,8%, si le montant est inférieur au niveau psychologique, alors je retire le mien et je travaille sur le profit. ))

Le chemin est encore long jusqu'au niveau psychologique...

 
gip писал(а) >> Comme le dit Leo, ce qui n'a rien de surprenant :)


En général, rien de surprenant, et même, si l'on a un peu d'imagination, on peut dire que c'est très similaire.....)))).

 
NYROBA >>:


Всё зависит от того до какой суммы увеличен депозит, т.е. если я увеличил депозит до психологического уровня (круглой цифры), например 10тыс. или 25тыс.,

тогда вывожу 61.8%, если сумма меньше психологического уровня, тогда вывожу свои и дальше работаю на полученную прибыль. ))

До психологического уровня пока что далековато...

... Je l'ai demandé, j'y ai répondu... )))

Depuis combien de temps êtes-vous... "auto-interviews" depuis combien de temps ?

 
Je suis confus par le nombre de transactions non conclues.
 
Swetten писал(а) >> Je suis confus par le nombre de transactions non conclues.
Si vous les fermez, l'équité sera dans le cul...)))
 
Swetten писал(а) >>
Je suis confus par le nombre de transactions non conclues.


J'ai déjà dit que le conseiller expert négocie, il a maintenant ouvert 8 transactions, je le note,

il utilise un peu plus de 10% du dépôt dans le trading.

S'il a pris cette décision, c'est la bonne, je n'ai aucune raison de ne pas lui faire confiance,

parce qu'il y a eu 170 transactions ouvertes avant ça, et toutes les transactions ont clôturé avec un surplus.

Le rapport standard de Metac et la courbe d'équilibre sont visibles juste au-dessus.

Alors attendons et voyons. ))

 
LeoV >>:


Ну вообщем-то ничего удивительного, даже более того, обладая определённой долей фантазии, можно сказать очень похоже.....))))


La ligne de tendance est cassée et l'épaule est dessinée. S'il n'est pas retiré, il entrera dans une correction, éventuellement par élan.
 
ULAD писал(а) >>

La ligne de tendance est cassée, le levier est dessiné. Si vous ne le retirez pas, il entrera dans une correction, probablement par momentum.

Les marchés sont des systèmes dynamiques non linéaires. Ce qui est intéressant, c'est que les bénéfices obéissent auxmêmes lois que les prix ,

Mais si vous parvenez à résoudre le problème, et à contourner la non-linéarité de la croissance du dépôt, alors vous pouvez battre n'importe quel marché !

Je peux dire avec certitude que votre prédiction est ridicule, elle ne s'applique pas à la courbe de rendement ci-dessus.

Raison: