FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 292

 
_new-rena:
tout à fait juste. la boucle n'apportera aucune joie, sauf temporairement et pas de l'ensemble du ring..... Un verrou est un verrou.

Sur la paire AUD/USD, comme je l'ai précédemment supposé la cinquième vague d'un niveau vert a commencé à une analyse détaillée des niveaux de la vague junior, nous voyons la formation de l'impulsion niveau bleu, où la troisième vague est formée, qui a pris fin la quatrième vague du niveau brun, prenant la forme d'un triangle et a commencé une cinquième vague rapide, après quoi une correction, la quatrième vague d'un niveau bleu je suppose que la troisième vague a pris fin au niveau de fibo de 300% de la première vague du niveau brun. Je garde deux trades, en mettant un stop général sans perte. Le premier trade est prévu pour finir toute la structure de la cinquième vague d'un niveau vert et le deuxième trade s'ouvrira sur le profit actuel à la fin de la troisième vague. Après la formation de la quatrième vague du niveau bleu, je prévois d'ouvrir un trade supplémentaire.

 
kopitos:

Sur la paire AUD/USD, comme je l'ai précédemment supposé la cinquième vague d'un niveau vert a commencé à une analyse détaillée des niveaux de la vague junior, nous voyons la formation de l'impulsion niveau bleu, où la troisième vague est formée, qui a pris fin la quatrième vague du niveau brun, prenant la forme d'un triangle et a commencé une cinquième vague rapide, après quoi une correction, la quatrième vague d'un niveau bleu je suppose que la troisième vague a pris fin au niveau de fibo de 300% de la première vague du niveau brun. Je garde deux trades, en mettant un stop général sans perte. Le premier trade est prévu pour finir toute la structure de la cinquième vague d'un niveau vert et le deuxième trade s'ouvrira sur le profit actuel à la fin de la troisième vague. Après la formation de la quatrième vague du niveau bleu, je prévois d'ouvrir un trade supplémentaire.

Si cet AT apporte surtout des bénéfices, il n'y a rien de mal à cela. Cependant, ma stratégie est basée sur l'achat de volumes et la vente de volumes en utilisant l'analyse mathématique d'un renversement ou d'une continuation du mouvement des prix dans une direction établie. Comme je commence récemment à trader presque à partir de zéro chaque nouvelle année, mon trading audi ne commencera pas de sitôt. Je n'ai donc pas mes propres prévisions et analyses pour cette paire.

En ce moment, nous pouvons voir un renversement plat avec le swing de 160 pips, ce qui augmentera la paire AUDUSD avec la cible au plat le plus proche - 0.874 :

Ceux qui vendent pour les majors du dollar ont, on l'espère, un comportement globalement similaire, tandis que ceux qui achètent ont le comportement inverse.

 
kopitos:

Sur la paire AUD/USD, comme je l'ai précédemment supposé la cinquième vague d'un niveau vert a commencé à une analyse détaillée des niveaux de la vague junior, nous voyons la formation de l'impulsion niveau bleu, où la troisième vague est formée, qui a pris fin la quatrième vague du niveau brun, prenant la forme d'un triangle et a commencé une cinquième vague rapide, après quoi une correction, la quatrième vague d'un niveau bleu je suppose que la troisième vague a pris fin au niveau de fibo de 300% de la première vague du niveau brun. Je garde deux trades, en mettant un stop général sans perte. Le premier trade est prévu pour finir toute la structure de la cinquième vague d'un niveau vert et le deuxième trade s'ouvrira sur le profit actuel à la fin de la troisième vague. Après la formation de la quatrième vague du niveau bleu, je prévois d'ouvrir un trade supplémentaire.

J'ai failli m'étouffer avec un sandwich ))))
 
artikul:
J'ai failli m'étouffer avec un sandwich ))))
Ce n'est pas la première fois que je lis ça. Le type publie activement de telles prédictions ici, donc je ne suis pas surpris. Le gisement s'accroît et gut)))) savoir-faire presque... ce n'est pas un problème de faire croître le gisement dans un plat aussi large, même si vous ne connaissez rien aux vagues et à l'épuisement))).
 
Lorsque vous aurez nagé dans les vagues pendant deux ans, vous serez en mesure de résoudre davantage d'énigmes. Pour moi personnellement, c'est la stratégie forex la plus réaliste car elle est formalisée, si vous avez vu un mouvement d'impulsion sur un niveau de vague majeur, cela signifie qu'il y a beaucoup de petits mouvements sur des niveaux de vague mineurs et jusqu'à ce que la poupée gigogne soit complétée, elle ne s'arrêtera pas et cela donne un grand avantage aux traders. Bien sûr, j'admets que cette stratégie est difficile à comprendre, mais une fois que j'ai compris la logique des mouvements de prix, les transactions ouvertes ne sont pas si stressantes psychologiquement. Je suis au tout début d'un long chemin à parcourir pour trader ; je suis encore en avance sur la courbe, je manque de discipline pour voir et comprendre où le marché va aller, je dois juste être capable de trader et continuer à travailler sur moi-même.
 
kopitos:
Lorsque vous aurez nagé dans les vagues pendant deux ans, vous serez en mesure de résoudre davantage d'énigmes. Pour moi personnellement, c'est la stratégie forex la plus réaliste car elle est formalisée, si vous avez vu un mouvement d'impulsion sur un niveau de vague majeur, cela signifie qu'il y a beaucoup de petits mouvements sur des niveaux de vague mineurs et jusqu'à ce que la poupée gigogne soit complétée, elle ne s'arrêtera pas et cela donne un grand avantage aux traders. Bien sûr, j'admets que cette stratégie est difficile à comprendre, mais une fois que j'ai compris la logique des mouvements de prix, les transactions ouvertes ne sont pas si stressantes psychologiquement. Je suis au tout début d'un long chemin dans le trading, j'ai de l'avance, je manque de discipline pour voir et comprendre où va le marché, je dois savoir comment trader et je continue à travailler sur moi.
Quant à moi, ce n'est pas si mal. Je suis encore loin du marché. le marché va dans la bonne direction.
 
 
 
L'argent mûrit pour la vente, mais je ne sais pas s'il arrivera à la fin de la semaine.)
 
stranger:
Bonjour, tout le monde !
Ça veut dire qu'on va monter ?
Raison: