Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 302

 
Gans-deGlucker >>:

http://fibo-forex.ru/trader/pamm/details.html?account=1590256

Шоумастгоон, господа.

10 дней счету. Собсно уже неплохо. :) Ну чтож, подождем развязки. Принимаются ставки, сколько дней проживет счет. Моя имха - дней 80-90.

Cette précision est particulièrement frappante : "Capital du gérant 399.98 EUR". :)

P.S. Ma prévision est d'un mois, deux au maximum. C'est-à-dire dans 61 jours.

 

En 10 jours, 64 transactions, toutes courtes

Au moins, il y a quelque chose à regarder

 

C'est beaucoup, je mettrais ça sur 30 jours.

PS. "Rémunération du gérant 60% Pénalité pour retrait 5%" M. Niroba, la cupidité mène à la pauvreté, faites attention.

 
Swetten писал(а) >> "Capital du gérant 399.98 EUR". :)


Après des centaines de milliers de comptes, un pamm de 399,98 EUR avec une offre de 250 ueu et une commission de gestion de 60 % est étonnant )))).
 
LeoV >>:

После стотысячных счетов, памм на 399.98 с офертой в 250 долларов и вознагрождением управляющего в 60% поражает ))))
"Je suis un homme riche. Je suis un homme très riche. Prête-moi de l'argent pour un ticket de métro" (c) je ne me souviens plus de qui :)
 
LeoV >>:

После стотысячных счетов, памм на 399.98 с офертой в 250 уёв и вознагрождением управляющего в 60% поражает ))))
Eh bien, c'était une centaine sur la démo, mais c'est de l'argent réel. J'espère que ce ne sera pas la dernière... :)
 
Gans-deGlucker >>:
Ну так сотка то на демо была, а тут живые деньги. Надеюсь, не последние...:)
En regardant le chiffre du capital du manager -- oh, je ne sais pas ! :)
 

Gans-deGlucker писал(а) >> Ну так сотка то на демо была, а тут живые деньги. Надеюсь, не последние...:)


400 onces montre leur absence et 60% de la rémunération du manager montre la cupidité ;)))
 
LeoV >>:
60% вознагрождения управляющего показывают жадность )))
Plutôt de la bêtise.
 
Comme le vireur de graal qui a tourné ici récemment, il fermera celui-ci de lui-même, sans attendre qu'il se vide. Et cela arrivera très bientôt.
Raison: