Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 203

 
Pegasmaster писал(а) >>

Une photo des transactions était jointe à mon message. C'est la réponse à votre question élémentaire.

Alors, de quel genre de "retour en arrière" parlez-vous ? Poser une question après avoir obtenu une réponse n'est pas très malin.

Il y a assez de photos jointes ici comme ça, vous devriez vous connecter et

Croyez-moi, ce sera beaucoup plus efficace.

Croyez-moi, ce sera bien plus efficace que des mots ! :о)

 
Alexan >> :

Alex, pouvez-vous faire une capture d'écran du terminal où le retrait est déjà en place ? Juste pour l'intérêt. La capture d'écran précédente de MT montre seulement le dépôt mais pas le retrait.

Il est peut-être trop tôt pour demander une capture d'écran du terminal du dépôt en question. Mon courtier ne commence à faire quelque chose que dans les 24 heures au mieux à partir du moment de la demande...

 
sworder писал(а) >>

Il est peut-être trop tôt pour demander une capture d'écran du terminal du dépôt en question. Mon courtier ne commence à faire quelque chose qu'un jour ou deux après la demande...

BIEN FAIT !

J'ai posté une capture d'écran magique il y a quelques messages et maintenant "mon courtier dans 24 heures...".

Pas bon !

 
PapaYozh писал(а) >>

BIEN FAIT !

J'ai posté une capture d'écran magique il y a quelques messages et maintenant "mon courtier dans 24 heures...".

Pas bon !

Le compte auquel vous faites référence n'est pas le mien, je l'ai déjà écrit, je n'ai pas le droit moral de poster des informations sur les clients.

 
NYROBA >> :

Il y a déjà assez de photos jointes ici, vous feriez mieux de nous donner votre nom d'utilisateur et votre adresse e-mail.

Investissez le mot de passe de votre compte de trading (au moins pour un certain temps).

Croyez-moi, ce sera bien plus efficace que des mots ! :о)

Vous êtes l'attachant le plus important de ces photos :))))

Verrouiller votre compte, c'est exactement ce qu'il sera, comme vous l'écrivez : "bien plus efficace que n'importe quel mot ! :о)"

 
Pegasmaster писал(а) >>

Vous êtes la principale attache de ces photos : ))))

Mone votre compte, c'est exactement ce qu'il sera, comme vous l'écrivez : "bien plus efficace que n'importe quel mot ! :о)"

J'ai posté mon nom d'utilisateur et mon mot de passe d'investissement d'un de mes comptes de trading ici plusieurs fois.

Voulez-vous faire de même ? :о)

Ou est-ce vraiment aussi simple que cela - vous n'avez pas de compte de trading ? ;о)

 
NYROBA писал(а) >>

"Trading" de l'or, là vous vous êtes brûlé ! :)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Il est un peu tard pour effacer votre message, heureusement il a déjà été répondu ;o)

Du moment où vous faites votre demande jusqu'au moment où l'argent arrive sur votre compte bancaire.

ça prend quelques jours, et si vous ne connaissez pas ces choses basiques

ce que tout trader devrait savoir, cela signifie que vous n'avez jamais retiré de bénéfice,

Si vous n'avez jamais retiré de bénéfices, cela signifie que vous êtes constamment en train de perdre, bien qu'il soit tout à fait possible...

Vous n'avez même pas de compte de trading, n'est-ce pas ? :о),

Si vous perdez constamment, cela signifie que vous n'avez pas de stratégie de trading, et si vous n'avez pas de stratégie de trading,

alors il n'y a plus rien à faire à part pi....Z....dabble sur ce forum.

La jalousie, mon ami, c'est le mal ! ;о)))))))))))))))))

Il n'y a qu'un seul jour bancaire entre le dépôt d'une demande et le retrait des bénéfices sur le compte... du moins ce sont les conditions de ma banque...

 
forte928 писал(а) >>

Il n'y a qu'un jour bancaire entre le dépôt d'une demande et le retrait des bénéfices sur le compte... du moins ce sont les conditions de ma banque...

Par qui faites-vous du commerce ?

J'ai plusieurs comptes chez différents courtiers, les conditions de retrait sont à peu près les mêmes chez tous.

 
NYROBA >> :

J'ai posté plusieurs fois mon nom d'utilisateur et mon mot de passe d'investissement d'un de mes comptes de trading.

Voulez-vous faire de même ? :о)

Ou est-ce vraiment aussi simple que cela - vous n'avez pas de compte de trading ? ;о)

Seulement après votre contrôle.

Vous êtes un gourou du forex et vous n'utilisez pas une chose aussi pratique.

 
Pegasmaster писал(а) >>

Seulement après votre contrôle.

Vous êtes un gourou du Forex, mais vous n'utilisez pas un outil aussi pratique.

Ne cherchez pas d'excuses ici, donnez-nous simplement votre investissement, si vous en avez un ;o)

Raison: