EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1623

 
strangerr:


Regardez les deux dernières bougies des semaines.

Alors quoi, vous voulez dire une étoile filante, OUI mais ce n'est pas après une bonne remontée.... elle n'est pas à son apogée.... donc ça pourrait être comme une suite...
 
Je ne recommande pas de s'installer pour l'instant, du moins pour quelques heures. ..... Si nous clôturons en dessous de 1.3620 dans les 3 heures, alors nous pourrons penser à nous installer, mais pour l'instant il est un peu tôt. ....
 
nikelodeon:
Je ne recommande pas de s'installer pour l'instant, du moins pour quelques heures. ..... Si nous clôturons en dessous de 1.3620 dans les 3 heures, alors nous pourrons penser à nous installer, mais pour l'instant il est un peu tôt. ....

Il y a des niveaux sur la capture d'écran, à partir desquels vous pouvez vous installer, et c'est trop tôt pour le moment, oui.
 
strangerr:

C'est normal de se tutoyer. Moi aussi, je me contenterai de 1,3690 ou 1,3745, en fonction de ce que dit le prix.

Vous pouvez. Il est trop tôt pour dire où placer les selfs. Vous voyez, vendredi, les nouvelles sur le " chômage en Amérique" sont sorties comme un tract ou pour ceux qui ont des problèmes de maths. Ça sent l'arnaque. On se demande...

Peut-être que ce sera comme je l'ai suggéré. Une forte hausse et une forte baisse en un jour.

 
Alexsandr76:
Zet : Comme vous pouvez le voir, il n'y a aucune allusion à Lycène ici.


Je le vois maintenant. Vous savez ou devriez savoir qu'il n'y a pas de contestation sur le balisage, il peut s'agir de n'importe quoi, tant que cela ne viole pas les règles de la WA et correspond au bon sens.

Votre balisage viole les règles WA et vous avez un problème de NOTATION et donc le graphique est illisible, sur la paire euro-dollar. Je n'ai pas regardé les autres majorations.

 
margaret:

Vous pouvez. Il est trop tôt pour dire où placer les selfs. Vous voyez, vendredi, les nouvelles sur le "chômage en Amérique" sont sorties comme un tract ou pour ceux qui ont des problèmes de maths. Ça sent l'arnaque. On se demande...

Peut-être que ça va être comme je le pensais. Une forte hausse et une baisse similaire en un jour.


Quelque chose me dit que la vente est proche ou nous aurons une longue et fastidieuse traînée vers 1.3690.

Salé.

 
strangerr:


Salé.

l'âme du poète ne pouvait pas le supporter ))))
 
evbut:
L'âme du poète ne pouvait pas le supporter ;)))


Niveau cassé, marteau sur H1, gap à la baisse du prix, rebond du faisceau sur H4.

On regarde maintenant 1.3570.

 
strangerr:


On regarde maintenant 1.3570.

Oui)))) qui décidera de tout))))
 
chepikds:
Oui)))) il va tout décider))))

Oui, nous cassons - nous descendons, rebondissons - à 1.3690. Mais à partir de là, vers le bas))))