Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 206

 
Z-noy писал(а) >>
Je suis nouveau sur ce forum, mais je n'ai jamais vu autant de bêtises. Laissez-les se noyer dans leurs propres excréments.

Neroba, c'est vous ? Vous dessinez les erreurs dans le texte d'une manière cool. Élégant. Tu dois te déguiser davantage.

 
TsaiShenYeh >> :

Tu es toi-même un clone, un épouvantail avec des ailes. Donnez-moi votre mot de passe d'investissement dans une agence ou allez tout droit et un peu à droite.

Prouve que tu es un homme, pas un appendice de cheval.

Suce la patte de l'ours polaire, ne te laisse pas distraire. Je vais distribuer des mots de passe et prouver quelque chose .

Comme le disait Ostap Bender : "les oreilles d'âne mortes, tu les obtiendras de Puskin" ou "tu devrais peut-être obtenir la clé de l'appartement où se trouve l'argent ?".

Résumé : "Au revoir les défectueux! !!" :)))))))))))))))))))))))))))

 
Pegasmaster >> :



Vous n'êtes rien d'autre qu'un cul de cheval. Tu pues aussi.


ZS


Vous n'avez pas d'argent, encore moins un appartement. Tu ferais mieux d'aller donner à ton père des conseils sur les suceurs de bites. Tu es bon pour donner des conseils, n'est-ce pas, enfoiré ?

 

Sainte...

"L'attaque des clones".

Il devient un peu nerveux.

Attendons et voyons ce que...

Les retraits de Niroba sont cliniques, mais non pertinents, il suffit de compter le retrait comme faisant partie de la dépo.

 
ULAD >> :


Victor Gavrilenko vient à la rescousse ?

Quel genre d'oie êtes-vous ?

 
Z-noy >> :
Je suis nouveau sur ce forum, mais je n'ai jamais vu un tel gâchis. Vous pouvez, comme ils disent, vous noyer dans leurs propres excréments.

Niroba, voici un lien vers le suivi, et pas besoin de "prouver plusieurs fois que vous n'êtes pas une démo".

De toute façon, si vous étiez un démchick, si vous étiez un bon trader, je ne dirais pas un gros mot.

 
TsaiShenYeh >> :

Vous n'êtes rien d'autre qu'un cul de cheval.

ZS

Vous n'avez certainement pas l'argent, et encore moins l'appartement.

)))))))))))))) Prends ça, je te le dis, ne te laisse pas distraire. :))))))))))))

Je n'arrive pas à suivre ton divorce. On ne peut pas vendre autant de voitures de merde dans sa vie :))))

 

donc... Alors, qu'est-ce que ça va être... Est-ce qu'on accélère ou est-ce qu'on ralentit ?

 
TsaiShenYeh >> :

Quel genre d'oie êtes-vous ?


Regardez ça ! Victor Gavrilenko a deviné que c'était TsaiShenYeh . Des miracles.
 
Pegasmaster >> :

Hahahahaha :)))))))))))))) Prends ça, je te le dis, ne te laisse pas distraire. :))))))))))))

Je n'arrive pas à suivre ton divorce. On ne peut pas vendre autant de merde dans une vie. ))))


Tu es un cidre aussi, tu proposes de sucer la bite de tout le monde. Suce ton propre cheval.


Aussi, connard, tu es un menteur. Montre-moi où j'offre des signaux. Si tu penses que je suis Niroba, tu penses juste que je suis Niroba. Je ne suis pas Niroba. Tu peux croire ça ?


Alors tu ferais mieux de lécher le cul de ton cheval et de guérir de tes hallucinations.

Raison: