Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 316

 
zukkerro:

C'est juste que j'ai aussi un PAMM sur FIBO et j'observe comment fonctionne mon graphique. Ce que vous voyez sur le graphique n'est rien d'autre qu'une baisse et une hausse de l'équité. Et le pompage en ligne des données. Et les relevés sont enregistrés à la fin de la journée. Je ne comprends pas pourquoi cela fonctionne de cette manière. Il n'y a pas d'information (disons que nous voudrions estimer le drawdown de l'équité) - il est impossible de trouver les données sur le profit quotidien (lire "drawdown de l'équité") chaque jour étant calculé à nouveau. J'utilise MT4. Je regarde le drawdown à travers MT. Lorsque je regarde le graphique dans FIBO, ils montrent 6,8% le même jour :) En d'autres termes, c'est de la foutaise pour le moment. J'en ai parlé à l'administration.


L'équité est l'indicateur le plus important, plus important que le solde, car il montre clairement quelles opérations ont été miraculeusement sauvées de l'appel de marge et quelles opérations ont été réalisées à bon escient. Si les actions sur les transactions ouvertes passent fortement dans la zone négative, la stratégie a échoué. C'est là que le truc de la chance et de la malchance entre en jeu.

Idéalement, les fonds propres ne devraient pas tomber en dessous de zéro. En pratique, c'est acceptable, mais pas de beaucoup. C'est un excellent indicateur du degré de risque et de la précision de l'entrée/sortie.

 
zukkerro:

Bonjour à tous !

Ainsi, le vrai Niroba sait lui-même combien et comment il vend ou ne vend pas :) et vous (nous), observateurs du graphique PAMM, pouvons juste voir "une" courbe informative qui ne dépasse pas deux sur un système à deux dimensions :)

Bien sûr, ouvrez-nous les yeux sur l'équité, sinon nous ne l'aurons jamais vue ;)
Nous avons déjà ouvert 13 transactions et l'équité a chuté de presque 40%. Plus de séance d'eau pure.
Il suffit de penser au risque que comporte le compte et aux pertes que le gestionnaire est prêt à tolérer.
Le coût de cette gestion est égal au solde du compte.
 

Je ne suis pas contre l'indicateur - je dis simplement que le graphique ment vraiment. Je suis favorable à l'idée de tout voir. Par exemple, comme chez Alpari - je pense que c'est un tableau idéal. Je pense que tout est là - combien j'ai travaillé et combien de fonds propres j'ai. Je n'ai pas besoin de vous en parler :) J'essaie juste de montrer ce que Niroba a fait sur une autre page. Je n'en ai rien à foutre :) J'avais deux fois plus d'équité que ce que le tableau montrait :)

Une fois de plus : je ne critique ni n'évalue la gestion PAMM de Niroba :) Qu'il coule sa dépo ou qu'il la draine, c'est à lui et à ses investisseurs d'en décider. Mon commentaire ne concernait que l'imperfection des statistiques FIBO PAMM et rien de plus :)

 
zukkerro:

Je ne suis pas contre l'indicateur - je dis simplement que le graphique ment vraiment. :) Je suis favorable à l'idée de tout voir. Par exemple, comme chez Alpari - je calcule les statistiques idéales. Je pense que tout est là - combien j'ai travaillé et combien de fonds propres j'ai. Je ne sais pas pourquoi je vous en parle :) Vous essayez juste de "mettre" Niroba sur une seule et même page. J'en ai rien à foutre :) Au contraire, les fonds propres réels peuvent être deux fois plus élevés que ce que montre le graphique :)

Une fois de plus : je ne critique ni n'évalue la gestion PAMM de Niroba :) Qu'il coule sa dépo ou qu'il la draine, c'est à lui et à ses investisseurs d'en décider. Mon commentaire ne concernait que l'imperfection des statistiques FIBO PAMM et rien de plus :)



Je n'ai pas été en mesure de bien regarder le graphique PAMM, il n'allait pas le poster du tout, et si je n'avais pas donné le lien, nous aurions été en train de deviner sur des écrans de café, pimentés par le verbiage du maestro. Sur les statistiques du FIBO et sur le choix du maestro du FIBO... Bon, personne ne l'a empêché de choisir Alpari avec ses statistiques normales, mais il y a beaucoup plus de monde là-bas. Là, il est possible de s'asseoir sur la troisième place et d'intimider les nouveaux arrivants, même avec un tel dépassement. Cela ne fonctionne pratiquement pas là-bas. Il n'y a pas de discussion sur le PAMM sur le site web de la FIBO ; tout est confidentiel, en général, comme il se doit. Les statistiques semblent normales ; l'équité est calculée plusieurs fois par jour et le site web reflète la dernière valeur calculée. La comparaison avec les statistiques de MT4 n'a pas de sens car les drawdowns y sont calculés de manière très différente.

P.S. Au fait, sur le graphique PAMM. Je pense que nous voyons une correction parfaite à partir du niveau 61.8 en termes de rentabilité. :)))) D'ailleurs, cela pourrait aussi être le signe d'un retournement.

 
Gans-deGlucker:

Je n'ai pas été en mesure de bien regarder le graphique PAMM, il n'allait pas le poster du tout, et si je n'avais pas donné le lien, nous aurions été en train de deviner sur des écrans de café, pimentés par le verbiage du maestro. Sur les statistiques du FIBO et sur le choix du maestro du FIBO... Bon, personne ne l'a empêché de choisir Alpari avec ses statistiques normales, mais il y a beaucoup plus de monde là-bas. Là, il est possible de s'asseoir sur la troisième place et d'intimider les nouveaux arrivants, même avec un tel dépassement. Cela ne fonctionne pratiquement pas là-bas. Il n'y a pas de discussion sur le PAMM sur le site web de la FIBO ; tout est confidentiel, en général, comme il se doit. Les statistiques semblent normales ; l'équité est calculée plusieurs fois par jour et le site web reflète la dernière valeur calculée. Il est absolument inutile de le comparer avec les statistiques de МТ4 car les drawdowns y sont calculés de manière différente.

P.S. Au fait, concernant le graphique PAMM. Je pense que nous voyons la correction parfaite à partir du niveau 61.8 par la rentabilité. :)))) D'ailleurs, c'est peut-être le signe d'un retournement.

Je suis dans FIBO plus de questions à maestro :) je ne me souviens pas de l'année et j'ai choisi par d'autres critères que la commodité de PAMM :) J'ai choisi PAMM quand j'ai rejoint FIBO, ce n'était même pas dans le projet. Je ne sais pas en quelle année il a été choisi sur la base d'autres critères. Ils ne le sont pas tous en même temps et je pense qu'ils en feront bon usage.


Z.I. Et la correction est vraiment parfaite :)

 
zukkerro:

Je ne suis pas contre l'indicateur - je dis simplement que le graphique ment vraiment. Je suis favorable à l'idée de tout voir. Par exemple, comme chez Alpari - je pense que c'est un tableau idéal. Je pense que tout est là - combien j'ai travaillé et combien de fonds propres j'ai. Je n'ai pas besoin de vous en parler :) J'essaie juste de montrer ce que Niroba a fait sur une autre page. J'en ai rien à foutre :) Au contraire, les fonds propres réels peuvent être deux fois plus élevés que ce que montre le graphique :)

Une fois de plus : je ne critique ni n'évalue la gestion PAMM de Niroba :) Qu'il coule sa dépo ou qu'il la draine, c'est à lui et à ses investisseurs d'en décider. Mon commentaire ne concernait que l'imperfection des statistiques FIBO PAMM et rien de plus :)

Mais le camarade Niroba ici "se fait picorer" non pas pour un graphique sur le feed, mais pour le fait qu'il ne trade pas sur ses propres prévisions.
Et des "échanges" avec des captures d'écran de prévisions, comme 50/50. Il gagne de l'argent avec Nubis et peut en vivre, mais il ne fait pas de commerce.
S'il était suivi, ce que je lui ai proposé à la 80e page, la conversation serait substantielle, mais tout ce qu'il fait, c'est du bla-bla.
Dans ce cas, il a ouvert un PAMM avec des statistiques médiocres et il accroche des pipsips avec une surcharge.
Et les statistiques sur le pamm chez Fibo sont vraiment nulles. Donc la question au camarade Niroba est : pourquoi pas Alpari (il y a beaucoup de pams, et des statistiques décentes et des discussions concrètes) ?

 
Pegasmaster:

... une question pour le camarade Niroba ...


"Camarade Niroba" est inutile pour poser des questions précises - ce n'est pas pour cela qu'il est dans un tourbillon... aucune spécificité même dans ses plans... donc juste "bla, bla, bla"...

( désolé... je suis venu ici par accident...)

 
Gans-deGlucker:

P.S. Au fait, sur le graphique PAMM. Je pense que nous voyons une correction parfaite à partir du niveau 61.8 en termes de rentabilité. :)))) D'ailleurs, cela peut aussi être un signe de retournement.

Je vous montre le résultat intermédiaire du robot de trading.

Il reste très peu pour doubler le dépôt, moins de 15 euriks ;))

 
NYROBA:

J'affiche le résultat intermédiaire du bot trading.

Il reste très peu pour doubler la caution, moins de 15 euros ;)


Le dépôt initial est de 400 euros, le profit total est de 24%, le montant total du compte réel est inférieur à 500 euros.

 
Pegasmaster:


Et les statistiques sur le pamm au fibo sont vraiment nulles. Donc la question pour le camarade Niroba est pourquoi pas Alpari (et il y a beaucoup de pams, et les statistiques sont décentes et la discussion est concrète) ?


Et qui vous a dit que je n'avais pas de PAMM sur Alpari ? ;-)
Raison: