Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 204

 
NYROBA >> :

Ne cherchez pas d'excuses ici, dites-le simplement, si vous en avez une ;o)

Tu vas t'occuper des flics sur le banc, d'accord ?

Je ne suis pas votre ami ou votre parent, alors baissez le ton.

Vous vous trouvez des excuses jusqu'ici.

 
PapaYozh >> :

BIEN FAIT !

J'ai posté une capture d'écran magique il y a quelques messages et maintenant "mon courtier dans 24 heures...".

Pas bon !

J'ai réussi à voir cet écran magique aussi, mais pour être un peu plus prudent, il y avait plus de 200.000 dessus, et en conséquence c'est un écran d'un autre compte, qui était précédemment listé ici comme un compte client...

Bien que, Alexey, je sois heureux pour le client... ;)

 

Oui, NYROBA est allé un peu trop loin avec le scan de l'application - je n'aurais pas dû faire ça, Alexey. (IMHO.

Il est beaucoup plus clair de scanner le chèque de banque avec la demande, mais c'est seulement pour le plaisir...

Ce que je veux dire personnellement, c'est que j'aime les prédictions de NYROBA. Et pas seulement moi, mais d'autres participants de la branche.

Si tout le monde est un putain de fondamentaliste, pourquoi le pétrole était-il à 16 dollars le baril en 1986, à 29 dollars en 2002 et à 35 dollars récemment ? Le marché a des TRILLIONS d'argent imprimé qui n'ont nulle part où aller. Les marchés peuvent s'effondrer à tout moment et les béquilles tomberont.

D'une part, je ne suis pas un volnovik ou un elliotchik, mais NYROBA me donne un attrait parce qu'il fait des prévisions folles, et, d'autre part, ses prévisions coïncident à 100% avec mes prévisions sur le comportement futur du marché. Cependant, au cours de mes 9 années de trading, j'ai tout vu et tout entendu, jusqu'à présent je ne suis pas capable de fixer des objectifs de prix aussi courageux que ceux de NYROBA, bien que je les apprécie beaucoup.

 
PegasMaster, vous êtes un fou. Où est le mot de passe de l'investisseur, divorcée ?
 
NYROBA писал(а) >>

Par qui faites-vous du commerce ?

J'ai plusieurs comptes chez différents courtiers, les conditions de retrait sont à peu près les mêmes pour tous.

UkrGazBank est l'un des courtiers du marché bancaire ; il en existe d'autres...

 
TsaiShenYeh >> :
PegasMaster, vous êtes un fou. Où est le mot de passe investi, espèce de divorcée ?

Un autre troll s'est joint à nous. Tuez-vous avant qu'il ne soit trop tard.

 

Et comme tout le monde ici a exprimé son opinion sur le trading d'Alexei Niroba, je vais le répéter :)

Quant au fait qu'il ne négocie pas selon ses propres prédictions, je ne suis pas du tout d'accord. Il réalise d'abord une construction (selon sa propre technique), coordonne ces constructions avec des paires apparentées et effectue des entrées basées uniquement sur cette analyse. Surexposition ? Eh bien, il attend trop longtemps, mais encore une fois, cela dépend de ce qu'il attend :)..... S'il sait qu'il attend et que des analyses supplémentaires le convainquent qu'il y a quelque chose à attendre, laissez-le attendre et laissez-le augmenter le lot, s'il le juge raisonnable. Si, par exemple, l'un est entré à 61,8 %, et que le pullback est allé jusqu'à 81,9 % - l'un sortira rapidement sur les stops, et l'autre ne sortira pas, et se chargera sur 81,9 - la question est de croire en l'exactitude de l'analyse et des prévisions, ainsi qu'en la psychologie d'un trader particulier.....

Il sort rapidement, et tout le monde ici attend spécifiquement Entry Point=, TP=, SL= :)... Alors laissez-le sortir autant de fois qu'il le souhaite, de toute façon il négocie dans le cadre de son analyse et de ses constructions.....

Je pensais qu'il était "défié" ici...... Et il vient de commencer à échanger :).....


Alexei, tu dois avoir lu les messages des personnes intelligentes ici. Je vous assure qu'ils continuent à lire et que s'ils ont des questions, ils les poseront... Écrivez pour eux, ne jurez pas, soignez vos nerfs... ;)

 
Pegasmaster >> :

Un autre troll s'est joint à nous. Tuez-vous avant qu'il ne soit trop tard.

Tue-toi, cheval ailé. Montre-moi ton mot de passe ou va nettoyer le box de ton cheval, espèce de cheval.

 
TsaiShenYeh >> :

Tue-toi, cheval ailé. Montre-moi ton mot de passe ou va nettoyer le box de ton cheval, espèce de cheval.

Va acheter des préservatifs à ton père pour qu'il ne se reproduise pas, enfoirés.

 
torgash >> :

Ce que je veux dire personnellement, c'est que j'aime les prédictions de NYROBA.

Alors achetez-les et faites-le...

torgash a écrit : >>

Et pas seulement moi, mais aussi certains des autres membres du fil de discussion.

>> >> qui exactement ?

>>torgash >> :

Si tout le monde est si fondamentaliste, pourquoi le pétrole était-il à 16 dollars le baril en 1986, à 29 dollars en 2002 et à 35 dollars aujourd'hui ?

Savez-vous que 1986, c'était il y a 23 ans et que le dollar était beaucoup plus lourd ?

En d'autres termes, le coût de production du pétrole était 5 à 10 fois inférieur (si l'on compte en dollars).

Pourquoi, en tant qu'adepte de la théorie de Nirobo, ne vendez-vous pas le pétrole à partir des niveaux actuels avec un objectif de 10-12 $ ?

torgash a écrit >>

.... J'aime NYROBA pour faire des prévisions folles .....

Top dix :)

torgash a écrit(a) >>

.... Vraiment, en 9 ans d'activité.

Ça n'en a pas l'air...

Raison: