Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 208

 
TsaiShenYeh писал(а) >>

Je ne suis pas un clone. Je veux juste voir le mot de passe d'investissement ou le suivi des trous du cul les plus actifs de Nirobka. C'est dommage pour Nirobka, c'est peut-être un escroc,

mais au moins il fait du bon travail.

Cela fonctionne-t-il dans le sens des relations publiques ?

 
Pegasmaster >> :

Aller à... Au nord, les ours polaires attendent :)))))))))

C'est un drôle de troll que vous avez là.


Vous répondez pour les balles, ne gagnez pas de temps.

 
goldtrader >> :

Cela fonctionne-t-il en termes de relations publiques ?

Ouais. =)

 
TsaiShenYeh >> :

Hé, l'appendice du cheval, c'est quoi ces boules qui te tournent autour ?


Vous avez du culot. Ça doit être un kickboxer. Tu t'es bien fait secouer la tête. ))))
 
ULAD >> :


Et tu es si courageux avec ton langage. Ça doit être un kickboxer. Tu t'es bien fait secouer la tête. >> ))))

D'abord, le héros conquérant au ciel bleu m'a jeté du fumier. Bien sûr, je l'ai esquivé =)))) et PONESlA.

 
TsaiShenYeh >> :

D'abord, le héros conquérant au ciel bleu m'a jeté du fumier. J'ai bien sûr esquivé =)))) et PONESLACE.

Et voici votre premier message aujourd'hui : lien

TsaiShenYeh 30.10.2009 10:32
PegasMaster, vous êtes un fou. Où est le mot de passe d'investissement, divorcée ?

Alors qui a jeté quoi sur qui ?
 
TsaiShenYeh >> :

D'abord, le héros conquérant au ciel bleu m'a jeté du fumier. Bien sûr, je l'ai esquivé =))) et PONESLEY.

C'est bon. C'est une bonne chambre. On a besoin de gens comme vous ici. Ils vous guériront aussi.

 
TsaiShenYeh >> :

Je ne suis pas un clone. Je veux juste voir le mot de passe d'investissement ou le suivi des trous du cul les plus actifs de Nirobka. Pour Nirobka, ça fait mal, c'est peut-être un escroc, mais au moins ça marche très bien.

Ils ne leur donnent pas d'investissement et s'ils le font, tout sera un fouillis de tactiques, de stratégies et de comparaisons.

Et ensuite, qui est censé donner.

Nous devons prouver qu'il fonctionne, et non qu'il est meilleur ou pire qu'un autre système.

On dirait qu'il admet que son système est nul, mais que d'autres ont probablement un système encore plus nul.

Le point doit être prouvé.

>> nous attendons l'investisseur.

J'ai presque oublié... tu es un clone.

 
ULAD писал(а) >>

Et tu es si courageux avec ton langage. Ça doit être un kickboxer. Tu t'es bien fait secouer la tête. >> ))))

Oui, il y a beaucoup de gens courageux sur Internet.

Et les Backstreet ont leur langue dans leur cul.

 
TsaiShenYeh писал(а) >>

Tu ne l'as pas fait. Je ne suis pas Victor et je n'ai aucune idée de qui est ce Victor. J'aime juste la branche. Ça me fait du bien.

Alors ne va pas jeter la boue sur les autres.

Raison: