Vous recherchez un MTS qui vous rapporte 20% ou plus par mois. - page 46

 
Zen >> :

firemast = RIDE ? ??


>> ?

Pourriez-vous publier un rapport complet (avec toutes les transactions) d'au moins un de vos systèmes de trading automatique en temps réel (nombre de transactions au moins supérieur à 100), avec tout l'historique et les rapports de démonstration. À moins, bien sûr, que vous ne négociiez manuellement.

 
Firemast, comment se porte votre joli compte de démonstration ? Toujours en vie ? :)
 

Jetez un coup d'œil ici sur mon blog:

J'ai posté quelque chose d'intéressant.

Les experts et les systèmes experts travaillent sur des comptes de démonstration et les résultats semblent être bons.

Comment le message se prononce-t-il ?

 

firemast arrête de faire le clown en privé :

хочешь обучу? сколько денег не жалко?

Malgré leur petite taille, même les suricates apprivoisés essaient de suivre les humains d'égal à égal.

 
Swetten писал(а) >>
Firemast, comment se porte votre joli compte de démonstration ? Toujours en vie ? :)

Ecoutez, je vous ai donné mon nom d'utilisateur et mon mot de passe.

 
sab1uk писал(а) >>

firemast arrête de faire le clown en privé :

Malgré leur petite taille, même les suricates apprivoisés essaient de suivre les humains d'égal à égal.

>> Mettez-vous à ma place et voyez par vous-même, avez-vous déjà vu un homme qui donne simplement son système ? >> Non, ils ne le font pas, ils donnent simplement des choses qui ne fonctionnent pas.

 
firemast >> :

Mettez-vous à ma place et vous comprendrez. Avez-vous déjà vu une personne qui donne simplement un système qui fonctionne ? Non, ils donnent seulement des choses qui ne fonctionnent pas.

>> ils rendent des systèmes fonctionnels.)

>> par exemple, une approche non conventionnelle, consistant à donner au public un MTS fonctionnel en code pour en détruire l'efficacité, est également une option).

 
firemast >> :

Mettez-vous à ma place et vous comprendrez. Avez-vous déjà vu quelqu'un qui donne simplement un système qui fonctionne ? Non, ils donnent seulement des choses qui ne fonctionnent pas.

Non, je ne l'ai pas fait, et je ne pense pas que je le ferai un jour. Vous n'avez pas l'air d'un sensei.)

A propos, la probabilité qu'un système rentable soit donné pour rien est, à mon avis, plus élevée que celle d'être vendu :)

 

Bref, voilà.

Au moment où vous vous apprêtez à dire que le trading est médiocre, rappelez-vous que je ne suis pas un trader :)

Dossiers :
state.zip  21 kb
 
sab1uk писал(а) >>

firemast arrête de faire le clown en privé :

Malgré leur petite taille, même les suricates apprivoisés essaient de suivre les humains d'égal à égal.

>> donc ce qui est fait est fait.