Tâche : mise en œuvre de l'analyse quotidienne dans MQL5 avec affichage en ligne - page 6

 
Renat:

"Blogs" pour la tenue de blogs personnels. Nous pouvons ajouter d'autres sous-sections, notamment les publications automatisées.

Peut-être serait-il préférable d'ajouter "Journal du trader" plutôt que "Blogs", d'ailleurs...

Si le public cible est constitué de traders, alors vous devez toucher la cible, je ne tiendrai pas un blog, je tiendrai un agenda.....

A propos, Gerchik a lancé un projet "Journal des traders" .... mais il y a des blogs sur ..... mush, swamp, j'y suis allé plusieurs fois... c'est toujours en ligne.

Vi voulait trouver un lien en googlant "journal du trader"... peep.... j'ai cliqué sur quelques liens et fermé mon navigateur comme un mauvais rêve.

Je déteste le système des blogs, c'est difficile à comprendre, le journal intime devrait être comme un livre, à tout moment vous pouvez vous tourner vers la bonne page, la table des matières, les signets, les captures d'écran des transactions, la description de la logique, l'analyse des erreurs, la seule façon de s'améliorer pour les gens en général et pour les traders en particulier, est de regarder leurs pensées de l'extérieur, par exemple comme un texte, beaucoup ne peuvent même pas imaginer la puissance de ce processus d'auto-exploration....

Well..... habitude d'écrire des journaux intimes sur papier, bien, maintenant sur le clavier.....

Il est possible de synchroniser le flux de texte et les captures d'écran des transactions par heure.

Peut-être que dans 10 ans, quelqu'un publiera un mémoire, des textes prêts à l'emploi :-) MQL le mentionnera sur la couverture....

 
newdigital:
L'analyse est très personnalisée ... le codage aussi. En d'autres termes, publier les analyses de quelqu'un d'autre sans lien avec l'original revient à publier l'indicateur de quelqu'un d'autre, en changeant son nom et son droit d'auteur pour le vôtre. Vous devez soit fabriquer votre propre système (pour une communauté limitée), soit utiliser des systèmes automatiques (pour tout le monde).
Qui a dit que j'allais poster celui de quelqu'un d'autre ? J'ai moi-même plus de 2 ans d'expérience dans ce domaine.
 
Renat:

Au fait, oui, la publication de modèles (modèle + capture d'écran) est un bien meilleur système d'analyse, car tout le monde peut le télécharger depuis le site web et voir tous les indicateurs, objets, etc. Et c'est bon pour la publication manuelle.

Alors comment voir les indicateurs personnalisés par modèle, les indicateurs utilisés par l'analyste...Seulement les indicateurs standards.
Переход на новые рельсы: пользовательские индикаторы в MQL5
Переход на новые рельсы: пользовательские индикаторы в MQL5
  • 2009.11.23
  • Андрей
  • www.mql5.com
Я не буду перечислять все новые возможности и особенности нового терминала и языка. Их действительно много, и некоторые новинки вполне достойны освещения в отдельной статье. Вы не увидите здесь кода, написанного по принципам объектно-ориентированного программирования — это слишком серьезная тема для того, чтобы просто быть упомянутой в контексте как дополнительная вкусность для кодописателей. В этой статье остановимся подробней на индикаторах, их строении, отображении, видах, а также особенностях их написания по сравнению с MQL4.
 

Cool ! On a parlé un peu, et... ?

Y a-t-il un résultat, au moins intermédiaire ?

 
falkov:

Cool ! On a parlé un peu, et... ?

Un résultat, au moins intermédiaire ?

Je suppose qu'il y a

maintenant, le problème est de publier une capture d'écran sur le forum du courtier (conditions générales du courtier) au bon moment.

Je ne comprends pas comment le faire avec les méthodes standard de MT4.

Quelqu'un peut-il suggérer ?
 
IvanIvanov:
Il y a probablement

Le problème est maintenant de publier une capture d'écran sur le forum du courtier (condition du courtier) au bon moment.

Je ne comprends pas comment le faire avec les méthodes standard de MT4.

Quelqu'un peut-il suggérer ?

Si vous êtes intéressé par l'affichage automatique, écrivez votre message avec un lien vers mql4 ou mql5,

Si je ne suis pas sûr de la façon de procéder, j'obtiendrai une capture d'écran et le courtier la publiera sur le forum du courtier.

Si vous êtes intéressé à faire le poste automatiquement, écrivez.

 
mr.swm:

il n'y en a pas en interne,

user32.dll, la meilleure option, le post pour aller microblogging est fait automatiquement.

S'il y a un intérêt à faire le poste automatiquement écrire.

intérêt à faire la capture d'écran automatiquement par des méthodes de service standard

Je ne sais pas ce qu'est user32 mais l'extension dll est déjà stressante.
 
IvanIvanov:
Je suis intéressé par la capture d'écran automatique par les méthodes standard du service.

Je ne sais pas ce qu'est user32, mais l'extension dll est déjà stressante.

Vous pouvez uniquement télécharger vers un dossier local avec les méthodes normales. )

ainsi que poster, obtenir et demander

 
mr.swm:

Il n'y en a pas de standard (mql4-mql5),

user32.dll, la meilleure option, le post sur mon microblog est fait automatiquement.

Si vous êtes intéressé par un poste automatique, n'hésitez pas à me contacter.

Les plus courantes sont les suivantes : regardez la fonction WebRequest.

Avec son aide, vous pouvez tout faire par les protocoles HTTP/HTTPS.

 
Renat:

Il en existe en interne - consultez la fonction WebRequest.

Vous pouvez l'utiliser pour faire n'importe quoi via les protocoles HTTP/HTTPS.

Je peux me tromper, mais cette fonction ne remplit pas certains champs de l'en-tête de la demande, notamment le type de contenu.
Raison: