Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 200

 
Mischek писал(а) >>

Encore -

Votre sortie aujourd'hui peut être et sera considérée par les ennemis et les jalousies comme une tentative ridicule de quitter la scène blanche et pelucheuse en équilibre, traînée par les oreilles d'un innocent

Remarque de Lord . Cela conduirait vos ennemis à spéculer sur votre capital et ses perspectives dans un avenir proche. Et quel genre de danse sur le bûcher ...

Les mots les plus corrects, mais pas les plus courants, seraient drawdown et oncle Kolya. Et quand de nouveaux pseudos essaient de saccager le fil de discussion avec des injures, les modérateurs respectés

Les modérateurs respectés peuvent détourner le regard ... et alors il n'y a pas moyen d'éviter l'embarras et le changement de nom de famille.

Nous devons continuer .

Il faut faire tomber les chaises du doute et les tabourets du sarcasme sous les culs paresseux des mécontents et des chasseurs d'images .

On ne peut pas revenir en arrière, derrière ............... (insérer le cas échéant)

Conseils pratiques pour les traders : Afin de ne pas vider le dépôt, vous devez retirer des bénéfices de temps en temps.

J'ai retiré 7835 $, soit 38,2 % de mon dépôt, j'ai fait une " correction artificielle ".

Je retirerai le prochain profit lorsqu'il atteindra 261.8% de la vague précédente.

Demande de retrait

Oui, à en juger par la réaction vigoureuse des détracteurs, c'est sans doute la première fois qu'ils voient le commerce avec un bénéfice permanent, :o))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))).

La conclusion s'impose d'elle-même : les traders vedettes les plus actifs ou le commerce sans profit, ou juste demchiki ... ;о)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

 

Eh bien, je vais revenir au sujet :

Extrait du rapport de sécurité "... sur le piratage chinois du serveur du Pentagone."
.......
1) Chaque Chinois a essayé un mot de passe.
2) Tous les autres mots de passe étaient "maodzedun".
3) À la 657983241e tentative, le serveur a accepté le mot de passe "maodzedun".

 
Mischek писал(а) >>

Et nous sommes ses prédateurs.

Ce n'est pas moi, ça vient d'un forum de pêche.

Ouais... dis à ta grand-mère ))))

>>Le cyclomoteur n'est pas à moi, j'ai juste mis l'annonce sur )))).

 
NYROBA писал(а) >>

Des conseils pratiques pour les commerçants :

C'est des conneries (( Encore des écrans magiques ....

 
Pour ceux qui ne sont pas sur le sujet, rappelons que je ne suis pas propriétaire de la moto, j'ai juste mis une annonce.
 
NYROBA >> :

Demande de retrait

c'est un autre faux.

et pourquoi avez-vous dû imprimer cette merde sur une imprimante couleur et la scanner ensuite ?

Tout d'abord, le nom dans les réquisitions est écrit en entier avec le patronyme.

Deuxièmement, où se trouve le numéro de compte du correspondant ?

des oreilles d'un membre décédé que vous obtiendrez avec une demande de retrait comme celle-ci

 
NYROBA >> :

Conseils pratiques pour les traders : Pour ne pas perdre vos dépôts, vous devez retirer vos bénéfices de temps en temps.

J'ai retiré 7 835 $, soit 38,2 % du dépôt, j'ai fait une " correction artificielle ".

Je retirerai le prochain profit lorsqu'il atteindra 261.8% de la vague précédente.

Demande de retrait

Oui, à en juger par la réaction vigoureuse des détracteurs, c'est sans doute la première fois qu'ils voient le commerce avec un bénéfice permanent, :o))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))).

La conclusion s'impose d'elle-même : les traders vedettes les plus actifs ou le commerce sans profit, ou juste demchiki ... ;о)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

>> suivre de près l'évolution de la situation.

et attendre cinq autres minutes de gloire momentanée, investir

 
goldtrader >> :

C'est des conneries ((( Écrans magiques à nouveau ....

Il a donné des signaux pour vendre l'euro à partir de 1,4850 avec un objectif de 1,34, et les écrans magiques pour acheter à partir de 1,47 - où est la cohérence entre les paroles et les actes ?

Le retrait des bénéfices n'est pas visible sur la capture d'écran magique.

N'essayez pas d'argumenter avec un crétin, sinon vous vous abaisserez à son niveau,
où il vous écrasera de son expérience).

 
goldtrader >> :

Ouais... dis à ta grand-mère ))))

La mobylette n'est pas à moi, je viens de mettre l'annonce ))))

Non, pas moi, je ne faisais que poster une annonce.

Cette photo ainsi qu'une autre font le tour des fishforums avec toutes sortes d'explications d'accompagnement, puis le voisin de l'oncle Vasya, puis le frère, puis la Sibérie, puis Ladoga

Il me semble, d'après les détails des photos, que ce n'est pas du tout la Russie.


 

Celui-ci est encore plus intéressant.

Si le premier pèse environ 2 kilos, combien pèse le second ?


Raison: