Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 202

 
NYROBA >> :

Conseils pratiques pour les traders : Pour ne pas perdre vos dépôts, vous devez retirer vos bénéfices de temps en temps.

J'ai retiré 7 835 $, soit 38,2 % du dépôt, j'ai fait une " correction artificielle ".

Je retirerai le prochain profit lorsqu'il atteindra 261.8% de la vague précédente.

Demande de retrait

Oui, à en juger par la réaction vigoureuse des détracteurs, c'est probablement la première fois qu'ils voient le commerce avec un profit permanent, :o))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))).

La conclusion s'impose d'elle-même : les traders vedettes les plus actifs ou le commerce sans profit, ou juste demchiki ... ;о)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))


Parlez-nous de votre participation à la parade de la Gay Pride dans la ville assiégée de Leningrad.
 
(Ça sort tout le temps...) Que savez-vous de la possibilité d'un tel clown comme moi ? Je ne sais pas quel genre d'accords qui sont chaotiques et contraires à ses prédictions. Il fait un type de prévision, prévoyant l'euro à 1,34 mais dans l'historique de la transaction du compte à quelques pips. Si les gens ont raison, ils disent que le drawdown est de plus de 600 pips et c'est sur l'euro-livre, l'une des paires les plus retardées et à faible latence, alors comment avez-vous fait pour asseoir cet euro-livre retardé et obtenir plus de 600 pips de drawdown ? En plus de cela, il a beaucoup de petits malins, d'effronterie, d'envie de ridiculiser tout le monde, de mégalomanie... ce ne sont pas des qualités de trader... De telles personnes ne vivent pas longtemps sur le marché. Ils n'ont pas beaucoup de succès dans ce domaine, ils sont intéressés par les échanges avec les traders. Le commerce est le moins important pour Nirobka ; il veut attirer les pigeons qui achètent ses signaux pour l'argent. S'ils n'ont pas assez d'argent, ils demandent des signaux contre rémunération. Sinon, il utilisera des démos jusqu'à ce qu'il perde son pouls, et il ne trouvera pas de clients prêts à payer pour ses signaux)).
 
E_mc2 >> :
C'est sinistre, d'accord.

Son entreprise travaille même avec le marché boursier nord-coréen. Tu peux y faire 1000% par jour. Il n'y a rien à dire. Plus le mensonge est gros, plus le pigeon est gros.

 
E_mc2 >> :
.... Prédit une sorte d'attente là euro à 1.34 mais dans l'historique du compte des transactions de quelques pips. Trading sans stops, pertes superposées, comme sur la livre euro, si les gens ont bien compté, ils disent que le drawdown est de plus de 600 pips et c'est sur la livre euro l'un des plus lents .......

Le robot de trading a réussi à manipuler des captures d'écran préparées à l'avance comme si elles étaient réelles, mais sous la pression du public, il a dû montrer ce dont il est réellement capable. Il s'avère que le compte de démonstration est tenu avec des mains tremblantes. D'où les pips et le drawdown. L'oncle Kolya l'attend les bras tendus. Avec une telle expérience du forex, les résultats devraient être plus élevés. Faible, tu as encore besoin d'apprendre. Et pour ceux qui ne savent pas comment négocier sur le marché réel, les résultats peuvent être impressionnants.

Pour faire une longue histoire courte. Okoroforex cheat :)))). Le pauvre diable se débat dans la boue et ne veut pas se noyer.
 
Pegasmaster писал(а) >>

Chacun ici fait son propre commerce. Mais qu'en est-il du "trading selon un système" ? Laquelle ? Sur lequel vous avez créé une branche ?

Quand Niroba ouvrira et fermera au moins des transactions de ce genre, alors nous pourrons parler du "système".

Il est amusant de voir comment des personnes intelligentes commencent à nous enseigner : vous ne pouvez pas faire du commerce de cette manière et vous ne devriez pas en faire non plus,

Mais lorsque vous posez une question élémentaire : "Puisque tu sais, montre-moi comment faire !

et puis ils partent tout de suite... ...ils s'enfuient tous !

triste... :)))))))))))))))))))))))))

 
goldtrader писал(а) >>

Le retrait des bénéfices n'est pas visible sur l'écran magique.

"Trading" de l'or, voilà et vous vous êtes brûlé ! :)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Il est un peu tard pour effacer votre message, heureusement il a déjà été répondu ;o)

De la demande à l'arrivée de l'argent sur votre compte bancaire.

ça prend quelques jours, et si vous ne connaissez pas ces choses basiques

ce que tout trader devrait savoir, cela signifie que vous n'avez jamais retiré de bénéfice,

Si vous n'avez jamais retiré de bénéfices, cela signifie que vous êtes constamment en train de perdre, bien qu'il soit tout à fait possible...

Vous n'avez même pas de compte de trading, n'est-ce pas ? :о),

Si vous perdez constamment, cela signifie que vous n'avez pas de stratégie de trading, et si vous n'avez pas de stratégie de trading,

alors il n'y a plus rien à faire à part pi....Z....dabble sur ce forum.

La jalousie, mon ami, c'est le mal ! ;о)))))))))))))))))

 

Alex, pouvez-vous faire une capture d'écran du terminal où le retrait est déjà en place ? Juste pour l'intérêt. La capture d'écran précédente de MT montre uniquement les dépôts mais pas les retraits.

 
NYROBA >> :

C'est drôle de voir comment des personnes intelligentes commencent à enseigner : ce n'est pas la façon de faire du commerce et ce n'est pas non plus la façon de faire du commerce,

mais quand on pose une question simple : "Si tu sais, montre-moi comment !", boum, retour à la case départ... :)))))))))))))))))))))))))

Une photo des métiers était jointe à mon message. C'est la réponse à votre question élémentaire.

Vous refusez de contrôler le score, donc je ne peux que vous montrer des captures d'écran de "comment ça devrait être".

Alors, de quel genre de "retour en arrière" parlez-vous ? Poser une question après avoir obtenu une réponse n'est pas très intelligent.

 
:)
 
Alexan писал(а) >>

Alex, puis-je avoir une capture d'écran ...

Nous avons besoin d'une nouvelle branche :

"Captures d'écran magiques de NIROBA avec un commentaire de l'auteur."

Raison: