Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 209

 
Pegasmaster >> :

Et voici votre premier message aujourd'hui : lien

TsaiShenYeh 30.10.2009 10:32 am.
PegasMaster, vous êtes un loser. Où est le mot de passe d'investissement, divorcée ?

Alors qui a jeté quoi sur qui ?

C'est du fumier ? Où est le mot de passe de l'investissement, épouvantail ? Vous êtes si fier de votre commerce - alors montrez-le. Au moins, Nirobka montre quelque chose. A peine.

 
PapaYozh >> :

Oui, il y a beaucoup de gens courageux sur Internet.

Et l'arrière-cour va avoir sa langue dans le cul.

Oh, vous, le propriétaire de la ruelle. Et un cidre aussi.


JE SUIS EFFRAYÉ.



2Mischek : Pouvez-vous prouver que je suis un clone ? Je pense que vous êtes le clone.

 
Pegasmaster писал(а) >>

Et voici votre premier message aujourd'hui : lien

TsaiShenYeh 30.10.2009 10:32
PegasMaster, vous êtes un cheval. Où est le mot de passe d'investissement, divorcée ?

Alors qui a jeté quoi sur qui ?

Longtemps remarqué :

Niroba et ses partisans ne sont pas forts en logique et en cohérence.

 
TsaiShenYeh писал(а) >>

Oh toi, maître des ruelles. Et un cidre aussi.

J'AI PEUR, J'AI PEUR.

2Mischek : Pouvez-vous prouver que je suis un clone ? Je pense que vous êtes le clone.

Assurez-vous aussi de voir un psy avant de tomber par la fenêtre.

 
TsaiShenYeh писал(а) >>

...

PEUR.

...

C'est ainsi que les gens qui ont de gros problèmes dans le monde réel deviennent sûrs d'eux dans le monde virtuel.

 
TsaiShenYeh >> :

C'est du fumier ? Où est le mot de passe de l'investissement, épouvantail ? Vous vous vantez tellement de votre métier - alors montrez-le. Au moins, Nirobka montre quelque chose. Avec un bang.


Il y a une piscine ici avec de la boue dedans, mais il y a un nirobka qui nage seul et vous pouvez lui tenir compagnie.
 
goldtrader >> :

C'est généralement ainsi que ceux qui ont de gros problèmes dans le monde réel se révèlent dans la communication virtuelle.

Nous avons un autre docteur sur les bras. Ma chère, vous feriez mieux de vous occuper de votre santé mentale. Je ne comprends pas pourquoi tu es attiré par des gens qui réussissent si bien. D'ailleurs, c'est Papaioj qui est le roi des ruelles. Vous avez ces conversations avec lui.

 
TsaiShenYeh >> :

C'est du fumier ? Où est le mot de passe de l'investissement, épouvantail ? Vous vous vantez tellement de votre métier - alors montrez-le. Au moins, Nirobka montre quelque chose. A peine.

Tu as l'air d'un putain d'idiot avec un putain de mal de tête. Savez-vous lire ? Où me suis-je vanté de mon métier ?

TsaiShenYeh 30.10.2009 10:32
PegasMaster, vous êtes un fou. Où est le mot de passe d'investissement, divorcée ?

Qui vous donnera des mots de passe après ça ? Putain de trou du cul !
 
Pegasmaster >> :

Tu as l'air d'avoir une tête de détraqué, n'est-ce pas ? Vous ne savez pas lire ? Où me suis-je vanté de mon métier ?

TsaiShenYeh 30.10.2009 10:32 am.
PegasMaster, vous êtes un fou. Où est le mot de passe d'investissement, divorcée ?

Qui va te donner des mots de passe après ça ? Putain de trou du cul !

Canard. Je ne pratique pas le BDSM avec les chevaux, Maître. Donc c'est assez clair qui est le trou du cul ici. Vous n'avez toujours pas répondu à la question : quelles sont les boules qui vous entourent ?

 
TsaiShenYeh писал(а) >>

Les chemins d'Ooty. Je ne pratique pas le BDSM avec mon cheval, MAITRE. Donc c'est plutôt clair qui de nous deux est le trou du cul. Tu n'as toujours pas répondu au sujet des boules qui te tournent autour.

Cher Niroba... Votre style de communication est déjà tellement ouvert et clair que vous ne devriez pas vous cacher derrière des clones..... Apparemment, vous voulez que la branche soit enlevée ?

Raison: