EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1707

 
waitra >>:
Ага верно подмечено :) В мой самый первый торговый день получилось из депо 700 евро, доход +3000. Но через пару дней стало понятно, что это было везение.


Je suppose que nous sommes tous passés par là :)
 
У меня вообще большие сомнения что еврик с текущих уровней отвалит...
А очень бы хотелось.
Кто что думает, до куда он в моменте еще вырастетет ?
Мне кажется так лутше звучит.
 
У меня вообще большие сомнения что еврик с текущих уровней отвалит...
А очень бы хотелось.
Кто что думает, до куда он в моменте еще вырастетет ?
Мне кажется так лутше звучит.
 
waitra >>:


Очевидные - посеять панику, держать людей в страхе.
Мгут быть еще скрытые мотивы (как в случае с башнями 11 сентября) - но такое сразу не всплывет, особенно в россии.

Il est seulement clair que rien n'est clair..... Merci pour vos commentaires. Je pense que le vrai motif est l'argent. Tout le reste est un coup de publicité, tant de la part des autorités du pays que des représentants de l'organisation terrestre.

Ces "mouvements de capitaux" sont très irritants et tendus. Quand les crétins du Kremlin auront ce qu'ils méritent, combien de temps pourront-ils persécuter les gens ordinaires ?

"Mettre les Noirs à l'écart n'est pas la solution". Toutes les nationalités sont bonnes, mais comme le dit le dicton, il y a une "famille" avec son propre genre. J'ai des amis arméniens (qui sont aussi un peu noirs), mais ce sont des gens sympathiques et ils méprisent leur propre peuple qui vend de la drogue et autres criminels... Les capturer et les exiler. Ils devraient capturer et exiler la racaille qui utilise des méthodes telles que les attaques terroristes en Antarctique, c'est méprisable, bas et lâche. Je suis sûr que tout le monde le sait, notamment parce que le Kremlin a suffisamment de services différents. Seulement, pourquoi le permettent-ils... trous du cul...
 
gip писал(а) >>


Galina, peut-être que votre opinion sera modifiée par la nouvelle que Glen Neely est aussi RYING !!!!. ;))))


J'aime NeoWave dans la mesure où, au moins occasionnellement, vous pouvez obtenir le seul scénario possible et qu'il se réalise. En général, l'analyse des vagues vous indique ce qui était et ce qui sera - 5 options dans chaque sens.
Mais c'est aussi très difficile à faire.... je m'assois parfois pendant des heures sur une monnaie pour faire une mise en page plus ou moins acceptable.
 
Sait visnit !
Alexan >>:

Тупого качка заклинило чето.. И похоже не только его... Дубликаты будьте добры затирайте за собой... Плииииииииииииииизззз...

 
gip >>:
Сегодня чего-то доллар выкупают... Никто не в курсе, что там правительство США продает что так пользуется спросом?


Les OPH se préparent à une grande vente.
Regardez les graphiques.
Dès que le Dow Jones commencera à baisser, cela provoquera une demande pour la quidam.
Par conséquent, il y aura un mouvement pour le quidam à travers le spectre monétaire.
 
exi писал(а) >>

J'aime NeoWave parce qu'au moins une fois de temps en temps, vous pouvez obtenir le seul scénario possible et il est réalisé. En général, l'analyse des vagues vous indique ce qui était et ce qui sera - 5 options dans chaque sens.
Mais c'est aussi très difficile à faire.... il m'arrive de passer des heures sur une monnaie pour en faire un balisage plus ou moins acceptable.

Sur la fourchette. Il semble que nous ayons le mauvais triangle (en tout cas, les autres options ne fonctionnent pas).



 
syan >>:


strangerr, лучшеб ты свой рот открыл только по теме форума.

Mon cher ami, je sais de quoi je parle, pas grâce aux histoires de mes grands-mères, mais je parle de ceux qui vendent de la drogue, des personnes et des armes, et qui, le soir, exercent leur métier dans les bars branchés de Moscou. J'ai un meilleur ami originaire de Grozny, et nous avons traversé beaucoup de choses ensemble à notre époque, et vous savez qu'il ne défend pas ses compatriotes avec l'écume à la bouche.

 

Il n'y a pas d'urgence à descendre... strangerr, vous ont-ils envoyé le livre ?

Raison: