EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1706

 
Galina писал(а) >>


Je m'en fiche.
Je pense que mon opinion sur cette tovarishka est claire.


Assez exhaustif. Tout le monde est un imbécile. Accepté.
 
TupoiKachek писал(а) >>
Rebyata ya novichok v dannoi sfere, no za nedelyu uspel s 200 do 940 podnyat' ! Novichkam vezyot ! Na vyhodnyh postavil prislushalsya k STRNGERRu i postavil BUY STOP ! Rezul'tat 180 baksov + ! STRANGERR delo govorit !


Oui, moi aussi, quand j'ai commencé à trader avec 500 livres, j'ai gagné 6000 dollars ! (vérité pure) !

C'est bon :) Alors vous cesserez d'être un débutant :) Et vous commencerez à perdre comme tout le monde :))))

 
cr0ss писал(а) >>

Quelles étaient leurs motivations pour commettre des attaques terroristes ? :(


Les plus évidentes sont de semer la panique, de maintenir les gens dans la peur.
Il pourrait aussi y avoir des arrière-pensées (comme dans le cas des tours du 11 septembre), mais cela ne serait pas évoqué d'emblée, surtout en Russie.

 
exi писал(а) >>


Oui, moi aussi, quand j'ai commencé à trader avec 500 livres, j'ai gagné 6000 dollars !!!!. (histoire vraie).

C'est bon :) Alors vous cesserez d'être un débutant :)) Vous perdrez comme tout le monde :))))


LOL :)))) +100
 
strangerr писал(а) >>

Chassez les Noirs et tout sera calme.


Strangerr, j'aimerais que tu n'ouvres ta bouche que sur le sujet du forum.
 
Alexan >>:


Ржунимагу :))) +100

Conclusion de Boohooha : Il faut toujours rester un nouveau venu....

 
waitra писал(а) >>


Les plus évidentes sont de semer la panique, de maintenir les gens dans la peur.
Il pourrait aussi y avoir des arrière-pensées (comme dans le cas des tours du 11 septembre), mais cela ne serait pas évoqué d'emblée, surtout en Russie.


Quels motifs peuvent avoir les monstres ? Seulement les laids ! Revenons des questions nationales aux questions de marché ! Où tombera l'euro, qui a quels enjeux ?

 
exi писал(а) >>


Oui, moi aussi, quand j'ai commencé à trader avec 500 livres, j'ai gagné 6000 dollars !!!!. (histoire vraie).

C'est bon :) Alors vous cesserez d'être un débutant :)) Vous perdrez comme tout le monde :))))

Oui, c'est ça :) Lors de mon tout premier jour de trading, j'ai sorti de mon dépôt 700 euros, j'ai obtenu un revenu de +3000. Mais après quelques jours, il est devenu évident que c'était de la chance.
 
Alexan >>:


Вполне исчерпывающе. Все вокруг дураки. Ответ принят


Je n'ai pas dit ça.
Au contraire, je pense différemment.
MAIS PAS SUR NILLY.
 
Galina >>:


Я так не говарила.
Наоборот, я совсем по другому думаю.
НО ТОЛЬКО НЕ ОТНОСИТЕЛЬНО НИЛЛИ.


Galina, peut-être que votre opinion changera si vous apprenez que Glen Neely est aussi une DROIT !!!!. ;))))
Raison: