De la théorie à la pratique - page 984

 
Evgeniy Chumakov:


Et revenir aux premières pages) Quand il y avait des promesses du Graal à la souffrance, et maintenant ils sont eux-mêmes dans le rôle de la souffrance dans l'espoir que quelqu'un donnera la clé, si seulement Karabas-Barabas).

:))) Ce n'est pas comme si je demandais un robot tout fait ou de faire mes recherches à ma place. J'ai besoin de direction, de connaissances. Et la vraie Connaissance n'est possédée que par les altruistes, les gens qui ne sont pas de ce monde, les génies. Je sais de quoi je parle. C'est vers eux que je me tourne, pas vers ceux qui sont prêts à vendre leur mère pour une bouchée de pain.

 
Alexander_K:

Messieurs !

Sans vouloir vous offenser. Je n'aime pas chatter en privé. Le résultat de cette communication m'est connu d'avance par de nombreux exemples : les gens, même s'ils trouvent quelque chose (avec mon aide ou par hasard) disparaissent carrément, me laissant perplexe et aggravant mon désespoir.

Donc - plus de conversations secrètes, de négociations, de recherches - je n'en fais plus. Désolé.

Je le répète encore une fois :

1. Les réseaux neuronaux sont négligés de manière injustifiée - si quelqu'un (comme Zhenya) a réussi à obtenir des BP frappants avec des propriétés inconnues au préalable - essayez de demander l'aide d'experts en MI. Je suis sûr qu'il y a des gens bien parmi eux qui aideront à la recherche.

2. Les concours et autres amusements sont juste un test de mon système. Je ne cherche pas à gagner une place et à supplier l'organisateur de me donner une misérable somme de 100 dollars pour ouvrir un compte. Je peux les payer moi-même.

Mes 3) Essais se passent mal - après une grande série de victoires à contre-courant jusqu'à +50-100% de profit, 1-2 trades de tendance ne mènent à rien. J'observe cette image mois après mois... Je ne sais pas comment y faire face.

Donc, pour moi la tâche urgente est de trouver une clé de tendance/plat fiable comme Hurst, autocorrélation, etc.... C'est tout. Je ne suis pas intéressé par autre chose.

Si quelqu'un a des idées sur ce sujet, qu'il écrive ici en toute franchise.

Je suis désolé d'avoir en quelque sorte "provoqué" une telle réaction émotionnelle - je ne voulais simplement pas blesser l'éventuel ego d'un compagnon d'intérêt mutuel, qui est dans le Forex depuis pas la première année. Et pour porter à votre attention quelques points et outils utiles pour le travail manuel avec les tendances (lors de la participation au concours actuel et éventuellement au prochain).
 
Alexander_K:

:))) Ce n'est pas comme si je demandais un robot tout fait ou de faire mes recherches à ma place. J'ai besoin de direction, de connaissances. Et la vraie Connaissance n'est possédée que par les altruistes, les gens qui ne sont pas de ce monde, les génies. Je sais de quoi je parle. C'est à eux que je m'adresse, pas à ceux qui vendraient leur mère pour un sou.

Tu n'es pas le gars facile que tu veux faire croire que tu es.)

 
aleger:
Je suis désolé d'avoir en quelque sorte "provoqué" une telle réaction émotionnelle - je ne voulais simplement pas blesser l'ego éventuel d'un partenaire d'intérêt mutuel, qui est dans le Forex depuis moins d'un an. Et de porter à votre attention quelques points et outils utiles du travail manuel avec les tendances.

:)) Et tu n'es pas le seul, mon pote.

Encore une fois : le concours est - ugh, un non-sens, une des épreuves sans fin de mon TS.

Nous avons besoin d'une percée - une idée : comment déterminer dans quel état se trouve le marché actuellement : tendance/flottant. Sans résoudre cette question - tout est vain.

Il suffit d'une phrase d'un Homme avec une majuscule "Je le détermine via l'entropie (conditionnellement) et le résultat est génial".

C'est tout. Je n'ai besoin de rien d'autre que cette phrase.

 

Voici la stratégie de la branche sur une pièce muette. Le jeu est seulement pour acheter. Échantillon n 20.


 
Alexander_K:

:)) Et tu n'es pas le seul, mon pote.

Encore une fois : le concours est - ugh, un non-sens, une des épreuves sans fin de mon TS.

Nous avons besoin d'une percée - une idée : comment déterminer dans quel état se trouve le marché actuellement : tendance/flottant. Sans résoudre cette question - tout est vain.

Il suffit d'une phrase d'un Homme avec une majuscule "Je le détermine via l'entropie (conditionnellement) et le résultat est génial".

C'est tout. Je n'ai besoin de rien d'autre, à part cette phrase.

Gianni le trouvera bientôt pour vous.

Vous aurez de l'entropie et un bagel avec du beurre).

 
Alexander_K:

Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'une phrase d'un homme avec une majuscule comme : "Et je le détermine par l'entropie (de manière conventionnelle) et le résultat est une déception pour moi".


Et si quelqu'un dit quelque chose pour s'amuser, vous souffrirez pendant des années.

Pourquoi ne pas être vous-même créatif ?

 
Uladzimir Izerski:

Gianni vous en trouvera un bientôt.

Vous aurez de l'entropie et un bagel et du beurre)


Je ne m'en suis pas encore trouvé un, je ne peux que suggérer de manière créative des options pour la recherche.

 
Alexander_K:

:)) Et tu n'es pas le seul, mon pote.

Encore une fois : le concours est - ugh, une absurdité, une des épreuves sans fin de mon TS.

Nous avons besoin d'une percée - une idée : comment déterminer dans quel état se trouve le marché actuellement : tendance/flottant. Sans résoudre cette question - tout est vain.

Il suffit d'une phrase d'un Homme avec une majuscule "Je le détermine via l'entropie (conditionnellement) et le résultat est génial".

C'est tout. Je n'ai besoin de rien d'autre, sauf de cette phrase.

Le jour des événements du Brexit, le 16 janvier, mon conseiller expert, qui existe déjà, affiche un profit de 3277 $ pour un seul lot en mode TRENDSLIGHT et un autre profit (2831 $) "non traité" sur le gbpusd? En un jour ouvrable ( !) et le dépôt requis jusqu'à 2 000 $. C'est ce qu'il faut faire !

 
Evgeniy Chumakov:


Je n'ai pas encore trouvé le mien, je ne peux que suggérer des options créatives pour la recherche.

Je vois que vous passez beaucoup de temps à chercher des faiblesses dans les graphiques du marché.

Il est facile de les trouver sur l'histoire.

Il est plus important de voir l'avenir, et dans l'avenir tout sera nouveau.

Raison: