EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1708

 
Alexan >>:

Что-то не торопится ерва падать... strangerr, книжку тебе скинули?

Je jetterai un coup d'œil au courrier, mais je suis pour prendre mon temps). Ils ne m'ont pas envoyé le livre(( Alexan, s'il te plaît, envoie-le moi, si ce n'est pas difficile.

 
Alexan писал(а) >>

Livre. On dirait que nous formons le mauvais triangle (au moins les autres options ne fonctionnent pas).

Oui. C'est un mauvais triangle. C'est un bon triangle. Et je pensais justement ici.... le triangle C étendu dont je parlais devrait être annulé... L'idée est que A-B-C devrait ressembler à un Zigzag et que la vague "C" devrait satisfaire à l'étirement de l'impulsion. Mais ce n'est pas le cas ici. => Votre version est plus correcte. Donc, la cible "E" est plus élevée que la vague "C".

L'essentiel est encore de comprendre quelle est la place de ce triangle dans la structure globale. Il arrive parfois qu'elles ne conviennent pas et qu'il faille donc écarter cette option. Mais, encore une fois, les modèles correctifs les plus fréquents sont les triangles et non les Zigzags, comme beaucoup de gens le pensent. Cette variante est donc manifestement (statistiquement) correcte.

Les prévisions sont les suivantes : au plus tôt le 3 avril, la livre sterling sera >1,54.

P.S. a corrigé la longueur du temps le 3 avril. J'ai estimé que sur le H4 la vague D (la plus longue en temps) prend 39 chandeliers. Donc la vague E sera de 39 et plus. Encore une fois, il est plus correct de compter les monovagues, et non les bougies.
 
Quoi, dans quatre jours tu penses qu'il sera là ? ???
Oh, les gars !
Ne pas....
Oh s'il vous plaît...
Je pense qu'il a beaucoup plus de chances de tester 1,4620 d'ici le 2 avril.
 
Galina писал(а) >>
Quoi, dans quatre jours tu penses qu'il sera là ? ???
Oh, mec, les gars !
Ne pas....
Oh s'il vous plaît...
Je pense qu'il a beaucoup plus de chances de tester 1,4620 d'ici le 2 avril.


Ce n'est pas nous, c'est Lycène. Nous ne fournissons que les faits :)
 
Galina >>:
Что, за четыре зня он по вашему там окажется ????
Ну вы блин даете !
Не....
Ушь увольте...
По моему у него гораздо больше шансов протестировать 1.4620 ко 2 апреля.

Galina, encore une fois je ne suis pas d'accord avec vous, je pense qu'il sera là dans un futur proche.

 
Chego-to baks rastet ! Sudya povsemu Stangerr ty prav ! Stop de vente de Postavil à 1.34660 ! Funt tozhe sletaet !
strangerr >>:

Галина, опять не соглашусь с вами, думаю, что в ближайшее время он там будет.

 
Chert, baks poletel !
TupoiKachek >>:
Chego-to baks rastet! Sudya povsemu Stangerr ty prav! Postavil sell stop na 1.34660! Funt tozhe sletaet!


 

Je ne sais pas, la quidam est restée immobile pendant une demi-journée avec un petit moins.

 
Je vais entrer sur la correction à une heure du matin... Il est préférable de ne pas toucher au grafekg pour l'instant...
 
strangerr писал(а) >>

Je vais jeter un coup d'œil au courrier, mais je suis pour prendre mon temps). >>Le livre ne s'est pas détaché. Alexan, envoie-le moi, si ce n'est pas difficile.


Pourquoi ne regardes-tu pas dans ta boîte de réception ? Voici le fichier, téléchargez-le. http://depositfiles.com/files/mdlsits48 Les personnes intéressées peuvent également le télécharger. Neely. Maîtriser l'analyse des vagues d'Elliott.
Raison: