EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1714

 
 
NikT_58 >>:

Галина, а Ваше какое мнение вверх или вниз?
Меня интересует долгосрочный прогноз.


À long terme.
Tant que l'eurik est sous 1.3525 RIEN NE CHANGE ! !!
Je me prépare pour les shorts, en gardant la main sur le pouls.
Mais si nous montons aujourd'hui ou demain, j'annule tout.
Des jours cruciaux pour l'UE.
Je regarde vers le bas à 1.2780 environ.
 
Ce que je ne sais pas, c'est que maintenant que l'euro a été racheté, ils l'ont donné au fier peuple grec. Quand le fier peuple grec courra-t-il pour le dépenser ? Quand reviendra-t-il au marché libre ?
 

Tout le monde s'est endormi ? Silence :))) Aussie envisage-t-il de descendre ou non ?

 
Galina >>:


Долгосрочно.
Пока еврик под отметкой 1.3525 НИЧЕГО НЕ МЕНЯЕТСЯ !!!
Готовлюсь к шортам, держу руку на пульсе.
Но если мы сегодня наверх вылетим, или завтра я все отменяю.
Решающие дни сейчас для евры.
СМОТРЮ ПО НЕЙ ВНИЗ НА 1.2780 примерно.

Galina, pourquoi le niveau de 1.3525 est si important à long terme ? Si l'euro descend en dessous de 1.3817 sur le H4, je me contenterai d'un lot normal.

 
exi писал(а) >>

L'essentiel est de comprendre la place du triangle dans la structure globale. Parfois, ils ne s'adaptent tout simplement pas, c'est donc une bonne idée de ne pas le faire. Mais là encore, les modèles correctifs les plus courants sont les triangles et non les zigzags, comme beaucoup de gens le pensent. Cette variante est donc certainement (statistiquement) correcte.

P.S. J'ai corrigé la longueur du temps le 3 avril. J'ai estimé que sur le H4 la vague D (la plus longue en temps) prend 39 chandeliers. Donc la vague E sera de 39 et plus. Encore une fois, il est plus correct de calculer en tant que monowaves, et non en tant que chandeliers.


Selon les monowaves de ce triangle (GBPUSD), la situation est la suivante :
Vague a - 22 monowaves
Vague b - 11 monowaves
Vague c - 25 monowaves
Vague d - 29 monowaves
La vague e est 8 monowaves jusqu'à présent.

Dans la structure globale, elle est similaire à la vague x après abc (l'image que j'ai postée). Bien qu'il y ait une structure boueuse bien sûr

 
Alexan >>:

Чето все уснули чтоль? Притихли :)) Аусси думает падать или нет блин?

Nous devons marcher un peu plus

 
Galina, je peux te poser une question ? Avez-vous fermé l'eaud ou la remplissez-vous ? Je voulais avoir votre avis et entrer, pour une tasse de thé.
 
Galina, ça ne ressemble pas à un demi-tour pour toi ?
 
strangerr >>:
Галина, а не кажется вам, что это разворот?


Demi-tour où ? ??
Raison: