EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1703

 
strangerr >>:

Галя, почему вы такая недоверчивая?))) Говорил же вам с утра.


Tu n'es pas encore au travail ? ??
:)
 

Le commerce est-il le principal objectif de quelqu'un ici ?

 
exi >>:



Ну все описанное выше это все NeoWave. Кстати в книге "Мастерство анализа волн" Г. Нили описана не вся его теория.

А по поводу "почитать" ничего такого я не нашел нормального. Это мои собственные выводы. Вобще существует "Квадрат девяти Ганна". По нему можно предсказывать время (не цену) разворота цены. Сам я им не пользовался никогда. Знаю что Ганна постоянно упрекали в шарлатанстве :)

J'ai lu Gunn ce week-end, mais j'ai du mal à le comprendre.((C'est dommage qu'ils ne l'aient pas beaucoup traduit, c'est quand même mieux en langue vernaculaire. Un charlatan n'est pas un charlatan, et 2 000 000 $ sur le compte de 1955, ce n'est pas quoi ou comment, mais comment ou quoi)).

 
strangerr писал(а) >>

J'ai lu Gunn ce week-end, mais j'ai du mal à le comprendre.((C'est dommage qu'ils ne l'aient pas beaucoup traduit, c'est quand même mieux en langue vernaculaire. Un charlatan n'est pas un charlatan, et 2 000 000 $ sur le compte de 1955, ce n'est pas quoi ou comment, mais comment ou quoi)).



Non... Gunn est un homme intelligent, ça c'est sûr. Il a aussi de bons résultats en maths.
 
Galina >>:


А вы еще не на работе ???
:)

Je creuse le potager devant la maison, je creuse, je creuse, je creuse, je fume.))

 
strangerr писал(а) >>

Je creuse le potager devant la maison, je creuse, je creuse, je creuse, je fume.))


Quand faites-vous des échanges ? Avant de fumer après avoir creusé ou après avoir fumé avant de creuser ? :)
 
strangerr >>:

Я огород возле дома копаю, курю, копаю, копаю, курю.)))

Le sol est-il déjà sec ? La neige vient de fondre...

 
Bonjour à tous ! Café ) Properdelnekg ))))

Qu'est-ce qu'il y a ? En bas en haut ?
 
Nous avons encore beaucoup de neige à Samara !
Mais le soleil brille tellement ! !!
L'ambiance est printanière !
 
Galina писал(а) >>
Et nous avons encore beaucoup de neige à Samara !
Mais le soleil brille tellement ! !!
L'ambiance est printanière !


Je suis aussi de Samara... Je me demande s'il y en a beaucoup ici ?
Raison: