EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1701

 
exi >>:

strangerr , дак там реальные сигналы появляются 3-4 раза в год. Я думаю это совершенно не та информация. Особенно тот факт, что тут торгуют внутридня как я понимаю.
Да и использовать их следует исключительн по тренду (Как описывает Л.В. и другие). Так что я думю вы слишком торопитесь с выводами о них....
Ваш план - ONLY BUY совершенно не коррелирует с тем что происходит в отчетах.

Vous vous trompez, je les suis depuis longtemps.
oleniknik, le prix a déjà atteint une moyenne de 200 pp))), et vous vous trompez aussi sur les rapports.
Et les utiliser par tendance, c'est le même sens que de faire du vélo derrière une voiture.

 
strangerr >>:

Ты не прав, слежу за ними давно.
oleniknik, цена уже 200 пп в среднем прошла))), а по поводу отчетов ты тоже не прав.
А использовать их по тренду такой же смысл как ехать за машиной на велосипеде.

Je ne vais pas discuter... Je vais attendre que la situation se résolve... sur le marqueur d'heure, mon indicateur passe à sell.... en attendant....

 
oleniknik >>:

я спорить не буду... подожду пока ситуация разрулится... на часовике мой индикатор разворачивается в продажи.... подожду....

Les revirements sont inévitables, et j'utilise les rapports comme confirmation de mes constructions. Au fait, relisez le livre, il traite des points de retournement de tendance, à la fois globaux et à court terme, et il y a beaucoup de dessins sur ce sujet.

 
NikT_58 >>:
Для настоящего разворота надо пробить 1.3580.
Кто что думает?


Nicola, comparez les chiffres 1.3267 et 1.3580, pourquoi ne pas prendre au moins une centaine sur ce mouvement de 300pp ? Et ensuite, en se curant le nez, on peut spéculer - cela n'ira-t-il pas plus loin ?))))

 
strangerr >>:

Николя, сравни цифры 1.3267 и 1.3580, почему из этого движения в 300пп не урвать было хотя бы сотню? А потом, ковыряясь в носу можно и порассуждать - пойде не пойдет дальше.)))

Ce n'est pas un problème de l'arracher ou pas ?

 
exi писал(а) >>


Sur la livre, que pensez-vous de cette option de triangle élargi ? Je n'y vois que des trois, ce qui signifie qu'il n'y a pas d'autres options qu'un triangle. Pouvez-vous indiquer les impulsions si vous les voyez ?

 
Alexan >>:


По фунту что думаешь насчет такого варианта расширяющегося треугольника? Просто вижу там одни трояки, а значит вариантов, кроме треуга нет. Может укажешь на импульсы, если видишь?

Premier point. En général, je l'attends à 1,58, le poundcad est dans la baie depuis presque deux semaines maintenant, je suis entré un peu tôt.

 
strangerr писал(а) >>

>> Premier point


Où est la cible ? 5030 ?
 
Alexan >>:


Где цель-то? 5030?

Terminé, OK, je pars au travail et vous me ferez savoir quand je reviendrai)).

 
Alexan писал(а) >>


Sur la livre, que pensez-vous de cette option de triangle élargi ? Je n'y vois que des trois, ce qui signifie qu'il n'y a pas d'autres options qu'un triangle. Pouvez-vous indiquer les impulsions si vous les voyez ?



Je suis d'accord avec la majoration. La seule question qui se pose est de savoir s'il s'intègre dans la structure de la direction. Je ne l'ai pas vérifié moi-même.
De même, la vague E ne sera pas nécessairement plus élevée que C. Nous pouvons également prévoir le moment de la fin de la vague E. Environ le 2 avril.

La vague B prend moins de temps que A et C, donc l'extraction du triangle est possible. C'est-à-dire que vous devriez également considérer la fin de la vague E sous C. Tracez une parraline à partir du maximum du point A et vous obtiendrez un point d'arrêt probable. Notez également que la vague E ne doit PAS être la plus courte dans le temps.

IMHO : IMHO : si vous prenez en compte le facteur temps, votre balisage deviendra encore meilleur et plus précis.
Raison: