EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1702

 
exi >>:



С разметкой согласен. Вопрос только в том вписыватся ли он в старшую структуру ? Я сам не проверял.
И еще, волна Е необязательно будет выше С. Можно так же предсказать время окончания волны Е. Примерно 2 апреля.

Волна В занимает меньше времени, чем А и С значит Extracting Triangle возможен. Т.е. вы еще должны учитывать кончание волны Е ниже С. Проведите парралельную линию от максимума точки А и получите вероятную остановку. Так же обратите внимание что волна Е НЕ должна быть самый короткой по времени.

ЗЫ: ИМХО если вы будете учитывать фактор времени Ваша разметка станет еще лучше и точнее.

Au fait, monsieur, que me conseillez-vous de lire spécifiquement sur le chronométrage, je ne suis pas du tout doué pour cela ? Je veux dire, balisage des ondes + timing.

 
strangerr писал(а) >>

Au fait, monsieur, que me conseillez-vous de lire spécifiquement sur le chronométrage, je ne suis pas du tout doué pour cela ? Je veux dire, balisage des ondes + timing.



Eh bien, tout ce qui précède est du NeoWave. D'ailleurs, le livre "Mastering Wave Analysis" de G. Neely ne décrit pas toute sa théorie.

Et pour ce qui est de "lire", je n'ai rien trouvé de tel. Ce sont mes propres conclusions. En fait, il existe un "carré de neuf de Gann". En l'utilisant, vous pouvez prédire le moment (et non le prix) du renversement de prix. Je ne l'ai jamais utilisé moi-même. Je sais que l'on reproche constamment à Gann de faire du charlatanisme :)
 
exi писал(а) >>


Merci pour les commentaires. Je garderai cela à l'esprit. Je vais me renseigner sur les prolongateurs. Je dois décider si elle sera restrictive ou non.
En ce qui concerne le Square Nine de Gann - ils m'envoient les prévisions mais je ne suis pas en mesure de les utiliser. Voici un exemple de calcul du pivot selon Fuy. En général, on dit que les prévisions de Gann sont une chose puissante.

Eh bien, les 3480 promis par Forte ont été atteints. On descend, ou quelqu'un s'y oppose ?

 
waitra писал(а) >>

Je parle de cet écart particulier, pour la disposition actuelle. Maintenant, sur le graphique, nous pouvons clairement voir que de grandes quantités arrivent. Ils sont en train de franchir la ligne de tendance, s'ils vendent d'un coup, nous allons descendre, puis nous ferons un petit retour et nous descendrons. Si le prix ne franchit pas ce seuil, la résistance se situe à 1,348, et la baisse à 1,339.

J'ai mis la vente, selon mes prévisions, voyons comment cela va se passer.

 
waitra >>:

Ставлю продажу по своему прогнозу, посмотрим как пойдет

et j'ai également ajouté sur le sell.... avec un objectif de 1.3350 pour le moment... plus loin, au fur et à mesure de l'évolution de la situation...

 
waitra >>:

Ставлю продажу по своему прогнозу, посмотрим как пойдет


comme on dit, Dieu veut....
Le plus probable est que 1,3520 sera encore testé, bien que je ne souhaite pas personnellement le faire........
 
Galina писал(а) >>

comme on dit, Dieu veut....
Mais je pense qu'il est trop tôt. Le plus probable est que 1.3520 sera testé, même si personnellement je n'aimerais pas........

Je considérerai un retournement, si le prix consolide au-dessus de 1.354, maintenant je m'attends à une baisse (peut atteindre 1.35, ce n'est pas encore clair).
 
A mon avis, nous devrions attendre que l'Amérique décide de tout.
 
Regardez la livre quoi.... la résistance s'envole...
 
Galina >>:
На фунт посмотрите ка.... сопротивление снимает...

Galya, pourquoi es-tu si méfiante ?))) Je vous l'ai dit ce matin.

Raison: