EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1710

 
Nous devrons probablement faire la randonnée 3415-25 avant de poursuivre l'ascension, mais c'est dommage.
 
strangerr >>:
наверное, все таки придется прогуляться на 3415-25 перед дальнейшим подъемом, а жаль.


Ne vous faites pas trop d'illusions, j'ai vérifié... Elle pourrait être en vente demain.
 
gip >>:


Ты сильно-то на подьем не рассчитывай, я тут посмотрел... Завтра её родимую может уже продавать будут.

1,37 pour l'instant.

 
strangerr >>:

На 1.37 рассчитываю пока.


Vous négociez encore à contre-courant de la tendance :) Je négocie aussi à contre-courant de la tendance, mais pas aujourd'hui.
 
gip >>:


Опять ты против тренда торгуешь :) Я тоже торгую против тренда, но не сегодня.

Plus maintenant, j'ai fermé mon bai juste avant ce mouvement de baisse, il y a 20 minutes, je suis seul à 1.3552, je vais attendre le pullback et ensuite entrer à nouveau.

 
Eh bien, le premier test est passé...



J'ai déplacé les profits un peu plus bas à 1.3300... Rien que par les indices et par les constructions, le déclin ne fait que commencer... Je suis dans une situation un peu délicate pour moi - double .... Je ne le laisserai pas sans surveillance... Vous pouvez tout attendre de l'Amérique ....
 
oleniknik >>:
Ну чо, первый тест выдержали...



Я немного профиты еще пониже сдвинул на 1.3300... Просто по индюкам и по построениям снижение только началось ... а вообще стремная для меня ситуация - двоякая .... без присмотра не оставлю .. от Америки можно чего хош ожидать ....

Oui, les indicateurs sont déjà en baisse sur H1 et m15, je pense que 1.3415 ne sera pas franchi.

 
strangerr >>:

Да индикаторы уже давно вниз развернуты на Н1 и м15, думаю 1.3415 не пробьем.

Et j'ai 5 et 15 minutes qui viennent de franchir la zone des 50 de haut en bas .... Qu'est-ce qui vous rend si sûr que nous ne le ferons pas ? C'est bas aujourd'hui, et alors ?

1.3435 serait plus sérieux.

 
S'ILS COMMENCENT À JETER LE DOW JONES AUJOURD'HUI ! !!!
ALORS L'EURIK VA ÊTRE TOTALEMENT BOUSCULÉ ! !!!
Ensuite, si aujourd'hui est un jour noir, je passerai en short demain.
 

Bonjour à tous et aux pros
Je suis nouveau sur votre forum.
Et pourtant, qui peut m'éclairer sur la cause du GEP d'aujourd'hui ?

Raison: