EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2010

 

Euro livre premier Dragon objectif 0.8812 pris avec une marge. Prévision quelques pages plus loin avec une photo.

 
Avec votre permission, j'ai fait un peu de "bricolage" avec le programme horaire. Et quelques "raisonnements" aussi. Eh bien... Je pense que cette fois encore, nous nous laisserons "berner" par une nouvelle "panne" d'un médian. J'ai tout dit dans le sketch. Croyez-le ou non.

 
en rappelant les prévisions pour le yen, jusqu'à présent tout est sur la bonne voie...
 
oleniknik >>:

для нас всех та что у каждого на терминале ... а потом та что появится ... а пока это просто движения которые мы использовать не можем .... сидим ждем и мечтаем о гамаке на пальме над кристально чистом и приятно теплом море .... ты лежишь в гамаке и потягиваешь свой любимый напиток.... ой ... чой это я ....

Bonjour à tous. Il y a des rêves et il y a des objectifs, il ne faut pas confondre les uns avec les autres.))) Je maintiens mon opinion 1.29-1.30, pour les impatients - pas une bougie sur M5.)))

 
strangerr писал(а) >>

Bonjour à tous. Il y a des rêves et il y a des objectifs, il ne faut pas confondre les uns avec les autres.))) Je maintiens mon opinion 1.29-1.30, pour les impatients - pas une bougie sur M5.)))


Regardez le personnel

 


C'est l'image que j'ai de cette époque. Je regarde bien sûr tout le nord, mais au nord, le volcan a tout chamboulé ce week-end.
 
Bocman писал(а) >>




A peu près d'accord avec le niveau relatif de la cible Murray est à la fois H1 et sur H41 3427 au moins dans ma conviction demain nous allons toucher et rebondir pas pour longtemps


Comme prévu, les objectifs pour aujourd'hui sont atteints. Je pense que pour l'instant, la hausse ne doit pas dépasser 1 3488 et ensuite le Sud.

 

Voici ce que Wolfe montre

 
61.8 sera un retracement de 100% si personne ne s'interpose. ))))
 
Cela pourrait être le cas... Les Européens commencent à voler, nous allons vers le nord, mais dès qu'ils déclarent une perte de volcan, nous repartons vers le sud )))).