EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1699

 
Galina >>:


ЦЕНА БЫЛА 1.3525, это хай за воскресенье.

Galina, comme je l'ai dit ce week-end, cette semaine SEULEMENT ACHETER.))
Mon plus haut était exactement à 1.3490.

 
strangerr писал(а) >>
Bonjour à tous, ou tout le monde est déjà allé se coucher ?)))


Bonjour ! Ma journée ne fait que commencer :-)
Eurobucks - Un gap vers le haut indique une baisse

Je souhaite à tous une semaine de trading réussie !

 
waitra >>:


Привет! У меня денек только начинается :-)
По евробаксу - гэп вверх указывает на снижение пары

Желаю всем успешной торговой недели!

Je ne vois pas ce que ça indique, un vide est un vide. Fermons-la et continuons à monter.

 
waitra >>:


Привет! У меня денек только начинается :-)
По евробаксу - гэп вверх указывает на снижение пары

Желаю всем успешной торговой недели!


Le gap hebdomadaire, si l'on regarde l'histoire, est le signe d'un niveau important. C'est-à-dire que le prix atteint le niveau du gap, puis il peut le dépasser, puis revenir en arrière. Donc, il ne donne pas un signal de vente clair. Bien que, dans ce cas, je n'aurais pas peur de maintenir une position de vente.
---
Au fait, moi et l'écart sommes de bons copains :)
 

Bonjour à tous et bonne semaine !
L'UE devrait poursuivre sa hausse au premier semestre. Bien sûr, pas sans corrections et peut-être même sans corrections profondes. Bien que dans le long terme H4 et au-dessus de.... il n'y a pas encore de renversement.

 
gip >>:


Недельный гэп, если посмотреть на истории, является обозначением важного уровня. То есть цена и доходит до уровня гэпа, потом может пройти его, затем вернуться обратно. Ну то есть однозначного сигнала на продажу он нам не дает. Хотя в данном случае, я бы лично не боялся удерживать позиции на продажу.
---
Кстати, мы с гэпом хорошие приятели :)

Gip, salut. Avez-vous, monsieur, vu les rapports du week-end ?))

 
Maintenant, j'ai une idée.
Comme les femmes intéressantes sont rares ici, je me propose de les soutenir et de les aider de toutes mes forces. Pour ma part, je suis prêt à créer pour toi, Galina, ou pour toi, Xenia, un bibelot, un script ou un indicateur. N'hésitez pas à me contacter.
 
gip писал(а) >>

Le gap hebdomadaire, si l'on regarde l'histoire, est le signe d'un niveau important. C'est-à-dire que le prix atteint le niveau du gap, puis il peut le franchir, puis revenir en arrière. Il ne donne donc pas un signal de vente clair. Bien que, dans ce cas, je n'aurais pas peur de maintenir une position de vente.
---
Au fait, nous sommes de bons amis de l'écart :)

Je parle de cet écart particulier, pour la disposition actuelle. Maintenant, sur le graphique, vous pouvez clairement voir que de grandes quantités arrivent. Ils sont en train de franchir la ligne de tendance ; s'ils vendent d'un coup, nous allons baisser, puis nous ferons un petit retour en arrière et nous descendrons. Si la percée est impossible, la résistance retombe à 1,348 et le repli à 1,339.
 
strangerr >>:

Гип, привет. Смотрели ли вы, сэр, отчеты на выходных?)))


Non, Monsieur, je me fie entièrement à votre avis car je pense que vous êtes le plus compétent en la matière. Je, si vous voulez bien m'excuser, j'ai été quelque peu occupé.
---
Le chapeau est usé, je ferais mieux d'aller discuter avec le Bosun pour l'équilibre :))))
 
waitra >>:


Речь про конкретно этот гэп, для текущий раскладки. Сейчас на графике хорошо видно, что в дело вступают крупные суммы. Пробивают трендовую, если сразу продавят - пойдем на снижение, затем небольшой возрат и вниз. Если сейчас пробить не получиться, - ретест сопротивления - и снижение к 1.339

Ma fille, tu dis la vérité, et j'ai entré ces montants à la fin de la semaine dernière.

Raison: