Deux nouvelles - page 3

 
PapaYozh >> :

En ce qui concerne les "conférences", c'est un peu un méli-mélo.

Et qu'est-ce que la martingale a à voir avec ça ?

C'est un fouillis dans ta tête. Il n'est fait mention nulle part de la martingale.

 
Avals >> :

il doit être aussi élevé que possible, au-dessus de zéro de préférence ? :)

En général, la réponse est idéalement correcte, car dans ce cas nous avons un "profit" sur les données historiques. Mais nous n'avons pas la garantie de l'obtenir en avant, en démo et en vrai. Mais cela sera abordé plus tard dans la conférence.

 
Reshetov писал(а) >>

C'est un fouillis dans ta tête. Il n'est fait mention nulle part de la martingale.

Probablement pas dans le mien non plus.

Il doit être influencé par votre sujet "Doubler son dépôt par martingale en trois jours - une réalité ?".

Au fait, pourquoi le sujet est-il au point mort ? Je ne comprends toujours pas, le doublement est-il une réalité ou non ?

PS. Et de toute façon, "martingale" et "martingale" viennent tous deux de l'anglais "martingale" ?

 
PapaYozh >> :

C'est possible pour moi aussi.

Il a dû être influencé par votre fil de discussion "Doubler son dépôt avec la martingale en trois jours - une réalité ?".

Au fait, pourquoi le sujet est-il devenu caduc ? Je ne comprends toujours pas, le doublement est-il une réalité ou non ?

PS. Et d'ailleurs, "martingale" et "martingale" sont-ils tous deux issus de l'anglais "martingale" ?

En fait, vous feriez mieux de mettre vos "connaissances" du sujet dans un autre fil.


La martingale n'est pas d'origine anglaise mais française. Et même cette clarification de l'origine des racines ne dit toujours rien, car en russe martingale et martingale ne sont pas synonymes.


Je vous suggère donc de quitter ce fil de discussion et d'étaler ailleurs vos "vastes connaissances" en linguistique.

 
Reshetov писал(а) >>

Et en général, vous devriez communiquer vos "connaissances" du sujet dans un autre fil.

Cher Monsieur, ne soyez pas grossier !

Je sais comment être impoli moi-même.

 
Reshetov писал(а) >>

En général, la réponse est idéalement correcte, car dans ce cas nous avons un "profit" sur les données historiques. Cependant, il n'y a pas de garantie de l'obtenir en avant, en démo et en vrai. Mais nous poursuivrons ce sujet dans la prochaine conférence.

Probablement la valeur minimale pour que la stratégie soit rentable même dans le pire des cas ? C'est peut-être purement intuitif, mais

1. le minimum local dépend du choix de la plage d'optimisation des paramètres

2. les valeurs de MO dépendant du paramètre sont SV, alors que SV est généralement décrit de manière optimale par MO (valeur moyenne) et dispersion

Ainsi, la qualité du filtrage dépend de la largeur de la zone optimale (largeur de la zone optimale), de la valeur moyenne du Mo dans cette zone et de la dispersion dans cette zone.

Ainsi, le paramètre idéal est celui qui, dans l'optimisation, donne une zone optimale suffisamment large et une ligne droite horizontale de variation de Mo à l'intérieur de celle-ci (plus la valeur de Mo est élevée, mieux c'est).

 
PapaYozh >> :

Cher Monsieur, ne soyez pas grossier !

Je sais comment être impoli moi-même.

Très bien ! Je vous ai prévenu à l'avance. Si vous pensez connaître le sujet mieux que moi, je préfère partir.


Maintenant, si vous voulez bien m'excuser !

 
Reshetov >> :

Très bien ! Je vous ai prévenu à l'avance. Si vous pensez connaître le sujet mieux que moi, je préfère me retirer.


Maintenant, si vous voulez bien m'excuser.

Non, allez-y. Sois impoli dans un autre fil, s'il te plaît...

Et expliquez la différence entre martingale et martingale, vous n'avez pas commencé ce fil de discussion juste pour frimer, n'est-ce pas ?

 
Home писал(а) >>

Non, continuez. Sois impoli dans un autre fil, s'il te plaît...

Et expliquez la différence entre martingale et martingale, vous n'avez pas commencé ce fil de discussion juste pour frimer, n'est-ce pas ?

https://www.mql5.com/ru/articles/1446

 

Un jugement agronomique d'amateur que je vous autorise à faire.

Le choix d'un extremum n'est pas optimal.

Pour le passé, oui. Mais pour l'avenir, on devrait utiliser des valeurs dans la zone où il n'y a pas de -.

La durabilité est un peu laissée de côté.

Paretto soupire. ;)

Raison: