EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 846

 
Lord_Shadows писал(а) >>

Je n'ai pas bien compris la réponse... Mais merci pour les "photos".

Je suppose qu'il est temps d'acheter, mais je suis toujours en rupture de stock...

 
joo >>:

Наверно пора покупать, но я ещё продал...

C'est génial.

Bonne chance !

 

Alors, quelle était la fausse nouvelle ? Chômage ou bonnes données américaines ?

Triangle brisé, moitié de la hausse restaurée.... Le plus important maintenant est de savoir comment les Asiatiques vont réagir lundi...

et lundi, presque aucune nouvelle concernant l'euro et le dollar n'est attendue.

 
syan писал(а) >>

Alors, quelle était la fausse nouvelle ? Chômage ou bonnes données américaines ?

Triangle brisé, moitié de la hausse restaurée.... Le plus important maintenant est de savoir comment les Asiatiques vont réagir lundi...

et lundi, presque aucune nouvelle concernant l'euro et le dollar n'est attendue.

Je me fous des nouvelles. De bonnes réactions et de bons freins sont la clé de la santé.

Des profits pour tous !

 

Une autre chose surprenante est que l'AUD n'a pas reculé aussi fortement que l'EUR, et qu'il est maintenant à 20 pips du pic d'après-guerre...

 
Apparemment la nouvelle était inattendue, donc les banques ont ralenti, de plus c'était vendredi, maintenant la décision est prise, montons....
 

Il reste dans le canal, mais doit être prudent à l'approche de sa limite inférieure, tandis que l'AUD a presque regagné tout le rebond, en attendant l'or.

a clôturé à 4402... Je pense que c'est assez, pas une bonne fin de semaine :(

 

La résistance du 1er axe à 1.4448 n'est pas loin, sera-t-elle cassée aujourd'hui ?

J'en doute, je suppose qu'ils vont laisser ça pour lundi.

 

L'objectif pour lundi est de prendre la limite supérieure du canal latéral (avec une légère hausse) sur le canal de 4 heures.

Le point de repère se situe autour de 1,4520.

Bonne chance !

 

Salut les gars...Cela fait longtemps que je n'ai pas regardé ici, je n'avais pas le temps, j'étais encore aux prises avec les ondes de Wolf.... Oh, j'ai oublié, bonne année à tous. ! !!!

J'ai travaillé à gauche et à droite depuis Forte, ça marche, mais j'ai encore besoin de temps pour le vérifier. Et donc je m'attends à ce que le prix autour de 1,47 et il ya aussi une baisse de 50% ... et puis décider de vous =)))



Raison: