EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1693

 
cr0ss писал(а) >>


%)
 
cr0ss писал(а) >>

J'ai vécu dans les années 90 aussi. Ils ont toujours été, sont maintenant et continueront d'être escroqués par quiconque et par tout ce qui leur tombe sous la main. Chacun s'adapte du mieux qu'il peut dans cet environnement, en choisissant les outils les plus optimaux pour lui-même. À mon avis, il n'y a rien de mauvais dans la théorie des vagues d'Elliott. Les gens ont travaillé, travaillent et travailleront avec elle. Vous n'avez pas besoin de croire au marché, vous devez savoir ce qu'il faut faire pour obtenir des résultats.

La vie est belle, c'est Tout contre Tout. Tout le monde essaie de survivre dans un groupe avec des personnes partageant les mêmes idées. Les individus et les groupes vont et viennent. C'est le mouvement de la vie.

Et à propos des dés à coudre et de MMM, il s'agit de divorces à des niveaux différents, mais l'essence ne change pas. Et à différents niveaux, les divorces se poursuivront, modifiant la forme (comme une auto-similarité fractale). Il existe peu de personnes et d'organisations honnêtes, justes et dignes de confiance dans ce monde. Il faut donc toujours, partout, en tout et avec tout le monde.


S'il n'a rencontré que des divorcés dans sa vie - alors il se sent divorcé dans la vie et tout ce qu'il rencontre sur son chemin est toujours divorcé...

 
forte928 >>:


Если есму в жизни попадались лишь разводящие - поэтому он и в жизни чуствует себя разведенным и для него все что бы он не встречал на пути всегда его разводят..

J'ai compris d'après ce qu'il a dit qu'il était juste dans le "thème" lui-même. J'ai eu assez de "cinématographie" dans ma vie aussi, mais j'essaie toujours de garder les restes de bonté en moi, bien qu'ils soient sous sept serrures dans un coffre blindé ignifugé :)) Et vous pouvez tout vérifier avec votre poche. Si le cache s'agrandit, cela signifie que tout va bien pour la cause et les participants, mais si le cache se réduit, nous devons y réfléchir.

Mais pourquoi devraient-ils le dire sur le forum avec les meilleures intentions d'instruire les gens ? Il peut y avoir des femmes et des enfants ici :))

 
cr0ss писал(а) >>

la dure vérité de la vie ! !! :))

Forte, pouvez-vous expliquer le principe de la détermination de la cible à l'intersection de 3-4 et 2-1, parce que j'ai rencontré à plusieurs reprises sur le balisage, mais n'ont pas encore trouvé une "interprétation scientifique" de cette action.


Si deux vagues sont formées - alors, sur la base de l'intersection de la continuation de ces deux vagues, un point de la cinquième vague est formé...
Si deux vagues sont formées - alors l'intersection de ces deux vagues formera le point auquel la cinquième vague est atteinte.
La ligne rouge et bleue montre que le niveau de 4% du mouvement de prix attendu est en fait la section où le prix peut faire un demi-tour selon la prévision préexistante...

Et voici la situation qui s'est déjà produite...

 
Bonjour à tous !
Comment est l'humeur ?
Comment se passe le week-end ?
:)))
Tout le monde a hâte d'y être, je suppose. ..... :)
Et l'eurik, bien que....
1.3477 dernier prix...
 
Dollar Frank veut .... ???
1.0586
Qu'en pensez-vous ?
 
Galina >>:
Всем привет !
Как настроение ???
Как выходные ???
:)))
Все в ожидании я пологаю.... :)
А еврик тем не мение....
1.3477 последня цена...

Galya, d'où vient ce chiffre ? Peut-être 1,3407.

 
Et en voici d'autres... DOLLAR YEN
92,16 intacts jusqu'à présent, on pourrait dire...
 
oleniknik >>:

Галя, от куда эта цифра? может 1.3407


Vous savez, j'espère que le Forex est un marché ouvert 24 heures sur 24, et qu'il est également négocié le samedi et le dimanche.
Malheureusement, nous ne le voyons pas dans les terminaux.
Voici le site web, vous pouvez le voir en ce moment...
http://www.fxstreet.com/rates-charts/forex-rates/
 
Galina >>:


Знаете надеюсь, Форекс рынок круглосуточный, в субботу и в воскресенье его то же торгуют.
Только к сожалению мы этого в терминалах не видим.
Вот сайт, там мона посмотреть в текущем моменте...
http://www.fxstreet.com/rates-charts/forex-rates/

J'ai regardé mes liens... là aussi ... même un dit 1.3488 .... nyhr...sur moi-même ....

Raison: