EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1715

 
strangerr >>:
Галина, а не кажется вам, что это разворот?


Ce n'est pas un revirement. Le mouvement de baisse a été exceptionnellement fort, sur de grands volumes, et il s'agit d'un repli du mouvement de baisse et en plus l'euro a été acheté. Maintenant qu'il est sorti, nous verrons demain et après-demain ce qui se passe.
 
strangerr писал(а) >>
Galina, ça ne ressemble pas à un demi-tour pour toi ?


Je ne dis pas que je suis un gourou, mais je comprends quelque chose.
Pour un revirement de cette tendance, il devrait y avoir des raisons TRÈS - TRÈS SÉRIEUSES, mais elles ne sont pas présentes et ne devraient pas l'être.
De plus, en Europe, il est plus rentable que l'EVRA soit moins cher que l'euro, environ 1 25 Cela a été mentionné par de nombreux dirigeants et ministres européens.
Je n'insiste pas, j'exprime simplement mon point de vue.
J'espère que Galina a la même opinion.

 
strangerr >>:
Галина, а не кажется вам, что это разворот?

Vous êtes seul.

 
Galina >>:


Разворот куда ???

Vers le haut, naturellement. C'est une pensée à voix haute.))

 
RekkeR >>:
Галина. можно Вас спросить? А еауд Вы закрыли или доливаете? Хотел узнать Ваше мнение и зайти, на чаек.


Réponse.
Non, je ne l'ai pas fait.
Continuer à remplir.... argent pour cette pose :)
C'est probablement plus précis.
Vous trouverez ci-dessous une photo de la répartition exacte des niveaux.
Je me contente de 1,4200 pour le moment, il est fort probable qu'il y arrive.
Je pense qu'il n'y a aucune raison de sauter en l'air.
Le potentiel de baisse de la paire (pour une position à long terme) est plutôt limité.
Je vais rester assis.
Si c'est le cas localement, les dépressions seront mises à jour.
Donc soyez prudent, je ne vous recommande pas d'être long (1.4638, vous pouvez essayer, si vous le voulez vraiment.).

 
strangerr писал(а) >>

Vers le haut, naturellement. C'est une pensée à voix haute.))))


Non, ça ne l'est pas.
Au contraire.
Je pense que rien d'intéressant ne va se produire aujourd'hui, nous n'allons pas croître, nous n'allons pas tomber, nous allons rester à ces niveaux.
Et demain, c'est le moment de prendre des décisions.
Il serait logique de supposer que le prix va remonter, comme la dernière tentative de prendre le prix 1.3525.
Ce sera l'ombre du jour ! !! En ce moment, il pourrait même atteindre 1.3568, mais c'est peu probable.
Après cela, seulement vers le bas.
Quant à ce que le niveau est si remarquable pour.
Il suffit de regarder la journée récente, combien de fois l'eurik 1.3470 a baissé, finalement il a cassé.
J'ai toujours acheté l'euro à partir de ce niveau, vous le savez, maintenant je vends.
Je prends 25 pips pour une sortie aléatoire.
J'ai une assez bonne image. PANNE AVEC CONFIRMATION DU CLASSIQUE.
Si je suis un échec, nous tomberons demain après demain. (Très probablement demain après-midi quelque part).

 
J'ai pris pour moi une option - attendre l'achèvement de la 4ème et ouvrir un achat... Je pense que la 4ème ne devrait pas casser les 1.3430 et que les ombres ne devraient pas être inférieures à 1.3407

Image
 
cr0ss >>:
принял для себя как вариант - жду завершения 4-й и открываю бай... думаю 4-я не должна пробить 1.3430 и тенями не ниже 1.3407

C'est aussi une option. Nous verrons bien.

 
cr0ss >>:
принял для себя как вариант - жду завершения 4-й и открываю бай... думаю 4-я не должна пробить 1.3430 и тенями не ниже 1.3407


Je suis d'accord à 100 %. Seulement, elle s'est terminée à 1.3434.

 
Et je reste dans la vente... Au moins jusqu'à ce que les canaux soient brisés et fixés là ..... jusqu'à présent seulement percé .... Pas une seule bougie n'a été fermée, ni sur 4H ni sur 1H..... Il pourrait y avoir une surprise le soir bien sûr, mais je pense que c'est dans la bonne direction...

Je verrai demain sur le développement ce qu'il faut faire ensuite ...



Objectifs provisoires vers 1.3300, mais nous verrons comment passer 1.3350 .... peut fermer s'il y a un signe de retournement ... Sinon, je finirai et verrai quel sera l'état du graphique à 4H ...... Je le vois arriver à l'inversion .....
Raison: