EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1720

 
Il ne me donne que les bonnes marques.
Mais en termes simples, ça donne quelque chose comme ça.
"Une vague e d'un triangle ou d'un diamétral a commencé. Si c'est un triangle, alors c'est une baisse finale, si c'est un diamant, alors un (ou 2) autre bas, puis une hausse."
Donc si la vague e est dans un diamétral, alors ce sera le e descendant lui-même, puis le f montant et le g descendant.
Comme ça.
Mona, s'il m'envoie la majoration, ce sera demain.
 
Ne odin ty takoi !
MaximuS60 >>:
товарищи форумчане, помогите с AUDUSD. Sell стоит 9080, не успел взять +80п, профукал вспышку как говорится :)
теперь не знаю будет откат или нет.
у кого какие мысли, выкладывайте.
жду.
 
Dal'che est' soobraszeniya ?
 
MaximuS60 >>:
товарищи форумчане, помогите с AUDUSD. Sell стоит 9080, не успел взять +80п, профукал вспышку как говорится :)
теперь не знаю будет откат или нет.
у кого какие мысли, выкладывайте.
жду.


Ça dépend de l'endroit où vous pouvez vous asseoir.
Je pense que demain, nous allons revenir en intraday à 0.9116 (c'est le chiffre exact).
Je ne donne pas de garanties bien sûr, mais la paire peut finir là, sortir N'IMPORTE OÙ ! !!
Mettez-y votre profit tout de suite et c'est tout ! !! Il n'ira plus bas qu'après avoir actualisé le sommet (celui qui se forme actuellement).
Et maintenant le désagréable....
Il n'ira plus bas qu'après le sommet à 0.9197 ce soir (Mona le matin), à cela une ponction désagréable est possible.
Mais comme on dit, si la dépo tient le coup, il faut la regarder avec les dents serrées.
Ne paniquez pas, l'essentiel est qu'il va croître un peu plus et revenir en arrière.
 
oleniknik >>:
а вот это уже стремно но еще не о чем не говорит
щас америка закроется и посмотрим ..... поиграли в смычка и хватит


J'ai le sentiment qu'il va atteindre de nouveaux sommets....
Je n'ai pas envie de le faire. ....
C'est ce que je pense aussi ? Oui ? ??
 
Je fermerai dans la matinée.
 
RekkeR >>:
Активность на еб сегодня, ниже чем на кукурузе.


Que d'émotions ! !!
:)))
 
Galina >>:


Че то мне кажется обновит максимумы....
А как не хочется то....
То же такие мысли ??? Да ???

J'ouvre en haut ou en bas avec un petit ordre pour l'essayer, et ensuite je suis long... c'est pourquoi ce n'est pas si effrayant.... plus d'erreurs plus d'expérience.... comme le dit le proverbe : je connais maintenant 1000 façons de ne pas entrer sur le marché .... bien qu'il soit trop tôt pour dire que c'est une mauvaise entrée...

 
oleniknik писал(а) >>

J'ouvre en haut ou en bas avec un petit ordre pour l'essayer, et ensuite je suis long... c'est pourquoi ce n'est pas si effrayant.... plus d'erreurs plus d'expérience.... comme le dit le proverbe : maintenant je connais 1000 façons de ne pas entrer sur le marché .... bien qu'il soit trop tôt pour dire que c'est une mauvaise entrée...


Je suis toujours en mouvement dans minus... :(
C'est parce que je ne ferme pas à temps... assis... assise ....
Et puis bam, c'est négatif :)
J'utilise toujours martin, j'aime bien :)

 
A ya znayu tol'ko odin ! Kogd ochko play, VHODIT' nel'zya !