EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 255

 

Igor, je comprends que tu sois contre. Pourquoi, c'est juste comme une révélation ? Quels livres disent le contraire ? )))) OK.

Et le contexte ici est juste un concept général. Pas dans mon sens étroit. Ici, c'est simplement la réponse du système à l'exposition. Très général.

L'algorithme pour un trader célibataire enthousiaste est très simple. En fait, je l'ai déjà écrit à plusieurs reprises.

Et ne prenez pas de l'avance sur le cheval qui court devant la locomotive en essayant d'être plus intelligent que le marché. // Ce dernier point est un oxymore. Le marché n'a aucune intelligence ! )))

 
Svinozavr:

Igor, je comprends que tu sois contre. Pourquoi, c'est juste comme une révélation ? Quels livres disent le contraire ? )))) OK.

Et le contexte ici est juste un concept général. Pas dans mon sens étroit. Ici, c'est simplement la réponse du système à l'exposition. Très général.

L'algorithme pour un trader célibataire enthousiaste est très simple. En fait, je l'ai déjà écrit à plusieurs reprises.

Et ne prenez pas de l'avance sur le cheval qui court devant la locomotive en essayant d'être plus intelligent que le marché. // Ce dernier point est un oxymore. Le marché n'a aucune intelligence ! )))

L'algorithme pour un trader célibataire enthousiaste est très simple. En fait, je l'ai déjà écrit à plusieurs reprises. - J'aimerais quelques lignes d'explication.

Vous n'avez pas besoin de prendre de l'avance sur le cheval, personne ne le fait, ça s'arrange tout seul... (vous suivez la tendance, un repli se produit, et cela continue encore et encore, etc.) Et ceux qui vont toujours à l'encontre de la tendance ont une chance de faire des bénéfices.

Le marché n'a pas d'esprit ! - Qui dessine 13 revers pour une avalanche, qui fait une tendance sans retour contre une hirondelle, qui fait des faux-breaks ? - les gens - les gens ont un cerveau.

Peter, le contexte ne me dérange pas, mais il y a peu ou pas de contexte. Il n'y a pas de certitude pour un seul pépin et donc ces mini-sauts - je n'aime pas ça, je cherche la certitude.

 
Tantrik:

L'algorithme pour un trader célibataire enthousiaste est très simple. En fait, je l'ai déjà écrit à plusieurs reprises. - J'ai déjà écrit de nombreuses fois.

Vous n'avez pas besoin de devancer le cheval, personne ne le fait, il s'occupe de lui-même... (vous suivez la tendance, un repli se produit, et cela continue encore et encore, etc.) Et ceux qui vont toujours à l'encontre de la tendance ont une chance de faire des bénéfices.

Le marché n'a pas d'esprit ! - Qui dessine 13 revers pour une avalanche, qui fait une tendance sans retour contre une hirondelle, qui fait des faux-breaks ? - les gens - les gens ont un cerveau.

Peter, le contexte ne me dérange pas, mais il y a peu ou pas de contexte. Il n'y a pas de certitude pour un seul pépin et donc ces mini-sauts - je n'aime pas ça, je cherche la certitude.

Nous parlons clairement de choses différentes.

===

Et sur le sujet de la clarification... Je suis trop paresseux, timide et inutile pour entrer dans les détails - j'ai interdit le commerce ici))), et brièvement - tout est déjà dit. Et pas même par moi : il ne faut pas anticiper le marché, il faut le suivre. // Pardonnez la banalité. )))

===

C'est tout. Désolé pour l'intrusion. Pas ma clairière. La mienne est une autre sorte d'herbe...))

 
Tantrik:

En pratique - l'un travaille, l'autre pense et dans le pub pense et dans les canaris pense - qui a le plus d'argent ?

Le premier a plus d'argent, il le gagne. Ou le second, il l'a déjà volé quelque part et maintenant il se promène. Et il pense aux femmes. N'importe qui.

C'est quoi ce bordel ? C'est une question ? Est-ce une allégation ? Y avait-il une pensée, mais elle s'est perdue dans l'écriture ? C'était écrit pour moi ?

Il s'avèrequ'ils gagnent toujours - et la crise doit être répétée à N... dans les années à venir.

Comment sais-tu qu'ils gagnent toujours ? Vous avez imaginé une situation, puis vous avez tiré des conclusions importantes de la situation imaginée.

Arrêtez de déverser votre flot de conscience, vous déverserez toute votre conscience de cette façon.

 
gip:

C'était écrit pour moi ?

Comment savez-vous qu'ils font toujours des bénéfices ? Vous avez imaginé une situation pour vous-même, puis vous avez tiré de cette situation imaginaire des conclusions d'une portée considérable.

D'abord, c'est toi qui m'as écrit... - J'ai essayé de répondre du mieux que j'ai pu.

C'est ma vision de la crise, qu'est-ce que vous n'approuvez pas ? (et les importations sont issues des actualités)

 
Pourquoi vous vous mettez à philosopher comme ça, à nous arroser ?) Mieux encore, sur la base de votre expérience, d'un système de trading ou autre))), dites-nous ce que la journée à venir nous réserve ?
 

Tantrik:

Je sais que les traders américains gagnent de l'argent en spéculant pendant les crises, mais penser que les crises sont organisées spécifiquement pour les spéculateurs américains est tout simplement stupide. Stupidité évidente. Il reste à voir si cette crise a apporté plus de profits ou de pertes aux structures financières. Quelqu'un a été mis en prison, de nombreuses structures ont fait faillite et il y a eu beaucoup de pertes dans le secteur financier.

Donc, une fois de plus, si vous essayez de dire quelque chose, essayez de justifier votre opinion.

 
strangerr:
Pourquoi vous vous mettez à philosopher, à nous arroser ?) Mieux encore, sur la base de votre expérience, d'un système de trading ou autre))), dites-nous ce que la journée à venir nous réserve ?

Qu'est-ce qui n'est pas clair ? Après le troisième, on attend l'achèvement du quatrième et du cinquième. En rampant. Ou plutôt attraper le crawl vers le haut :) S'il ne meurt pas à mi-chemin.
 
gip:

Qu'est-ce qui n'est pas clair ? Après le troisième, nous attendons l'achèvement du quatrième et du cinquième. Ramper vers le haut.

Je pense que oui - à 1.3510. Je ne comprends pas l'achèvement de la 4ème que vous attendez ?


 
strangerr:
Quoi, les gars, ...... nous dire ce que la journée à venir nous réserve ?

C'est un jour de congé, n'est-ce pas ?)
Raison: