Le Graal existe-t-il ? - page 46

 
Tantrik >>:
Как можно спорить с профи- цена не случайна! Движение цены не случайно! Смена направления движения тоже не случайно когда и куда никто не знает?


Si vous ne le voyez pas, cela ne signifie pas que personne d'autre ne le voit.
 
ULAD писал(а) >>


Aucun mauvais conseil pour personne, mon frère.


Nan, je peux voir que le conseil est judicieux, mais c'est à propos de rien. "Il faut être préparé, regarder, apprendre, identifier... Avec l'expérience viendra, etc." Comme un toast caucasien, tout le monde acquiesce et boit. Si seulement il y avait des affaires derrière les mots. Sinon, tout le monde est bon pour donner des conseils.

 

Donnez-nous un indice, aînés, si vous connaissez le sujet, où chercher, sans discours spatial.

 
sever29 >>:


Да не, вижу что советы дельные, но ни о чем. "Ты должен быть готов, Смотри, Учись, Выявляй... С опытом прийдет и т.п." Как кавказкий тост, все одобрительно кивнули, выпили. Были б за словами дела. А то советовать все горазды.


Tu veux que je te donne des signaux tout faits ? Ça ne me dérange pas, mais vous serez quand même offensé que tout ne fonctionne pas à cent pour cent.
 
ULAD писал(а) >>


Qu'est-ce que tu veux que je fasse, te donner des signaux tout faits ? Ça ne me dérange pas, mais vous serez quand même offensé que tout ne fonctionne pas.


Vous n'avez pas besoin de prêt-à-porter, donnez-moi au moins un produit semi-fini pour ainsi dire :)

 
Laissez-moi vous raconter une histoire vraie. Une de mes connaissances m'a demandé du matériel de pêche. Il a eu une grosse morsure de poisson et l'a coupée. Et qu'en pensez-vous ? Lorsqu'il est revenu de sa partie de pêche, il s'en est pris à moi, disant que mon matériel était nul et que c'était la raison pour laquelle il n'avait pas sorti le gros poisson. C'est moi qui ai fini par être blâmé. J'ai vu la même chose sur le marché des changes. Je ne veux pas en reparler.
 
ULAD - qu'est-ce que tu vois et qu'est-ce que je ne vois pas ? Peut-être que nous parlons de choses différentes... Je ne vois pas encore très bien la fin de la hausse et le retournement intraday et ce n'est pas sur l'euro, c'est intuitif. Jusqu'à présent, environ 2/1.
 
ULAD писал(а) >>
Je vais vous raconter une histoire vraie. Une de mes connaissances m'a demandé du matériel de pêche. Il a eu une grosse morsure de poisson et l'a coupée. Et qu'en pensez-vous ? Lorsqu'il est revenu de sa partie de pêche, il s'en est pris à moi, disant que mon matériel était nul et que c'était la raison pour laquelle il n'avait pas sorti le gros poisson. C'est moi qui ai fini par être blâmé. J'ai vu la même chose sur le marché des changes. Je ne veux pas en reparler.


Je parle des gens. La part du lion vous serait reconnaissante d'avoir apporté un rayon de lumière dans un royaume sombre. Il appartient à chacun de l'appliquer ou non dans le monde réel.

 
avatara писал(а) >>

Ceux qui l'ont fait ne traînent plus ici. :(



Le contraire peut être vrai - ils ne traînent qu'ici - à l'endroit même où ils l'ont trouvé :) C'est comme une panacée - impossible, mais il est bon d'y penser :) Et en général, le graal est l'amélioration constante de son propre système de formation continue, son universalisation et l'intégration de "structures d'auto-apprentissage" - je ne veux pas dire NS.
 
ULAD писал(а) >>
Moi aussi, après avoir distribué des toasts et des vœux aux commerçants caucasiens, je terminerais par un exemple de matériel et de poisson. C'est logique (en supposant)
Raison: