EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1719

 
Alexan >>:


АЛЕКСАН ВЫ показываете комбинацию а-b-c+треугольник, то есть зигзаг+треугольник другими словами. В зигзаге волны а и с являются импульсными по определению по Нили. Так вот в нашем случае и волна а и волна с являются коррекционными, то есть такой комбинации быть здесь не может

 
Waitra, Pourriez-vous tourner votre visage sur votre avatar, maintenant à droite. Pas de négociation toute la journée, les yeux dans les yeux. Strangerr aussi, l'a vu, a laissé tomber tous les ordres et, comme Celentano, est parti planter des pommes de terre pour la journée.
 

Et pour être honnête...
JE NE VEUX PLUS ENTENDRE PARLER DE CE NILLY ! !!!
J'en ai marre de sa façon d'embrouiller l'esprit des gens. ! !!!

 

Et pour être honnête...
JE NE VEUX PLUS ENTENDRE PARLER DE CE NILLY ! !!!
J'en ai marre de ses façons d'embrouiller l'esprit des gens. ! !!!

 
Galina писал(а) >>


Je suis de retour :)))) Comme le chante la chanson "Snowfall, snowfall, if a woman asks for it" :))))
Je suis d'accord, dans un zigzag A et C devraient être impulsifs. Je suis d'accord pour dire qu'il est difficile de les marquer comme tels par NILI. Puisqu'il se marque de cette façon, je suppose que je vais devoir le faire. Tout cela me perturbe aussi (structure interne), mais je n'ai pas encore d'autre option. Proposez votre majoration, je regarderai et réfléchirai demain matin. Prem's sur Neely (même si c'est un **dork) :)))) Cinq tirs à la suite qui ne ressemblent pas à un triangle, ça n'a pas de sens. Donc je vais devoir passer mon tour.
Spock-knock !
 
Alexan >>:


Вернулси :))) Как поется в песне "Снегопад, снегопад, если женщина прооосииит" :)))
Согласен, в зигзаге А и С должны быть импульсными. Согласен, что их сложно разметить таковыми ПО НИЛИ. Ну раз он сам метит так, значит придется. Все это меня тоже смущает (внутренняя структура), но другого варианта пока нет. Предложите свою разметку, а я таки утром погляжуи подумаю. Только чур по Нили (хоть он и **дак) :))) Пять троек подряд, непохожих на треуг - это нонсенс. Так что я тут пас.
Спок-чмок!


À mon avis, il est tout simplement trop tôt pour dessiner de telles marques.
Il n'y a pas de précision du tout.
Et d'ailleurs, il y a une autre option.
J'ai écrit une fois sur le fait que j'ai un très bon ami, un trader.
Il n'est pas seulement un expert en vagues, c'est un GIPER MAKSY WOLFWORKER avec un grand "A".

Il a donc une majoration).
Mais il dit qu'il a besoin de voir quelques vagues supplémentaires pour confirmer l'image.
Pour l'instant, dit-il, c'est trop tôt.
 
Galina писал(а) >>

Il n'est pas seulement un faiseur de vagues, c'est un HYPER MEGA MAXI WAVEMaker avec une majuscule à ce mot.

Donc il a les marques :)
Mais il dit qu'il a besoin de voir quelques vagues supplémentaires pour confirmer l'image.
Pas encore, dit-il.


Non, non, non. Même s'il dit que c'est trop tôt, il va mettre un marqueur... Faisons en sorte que ce soit préliminaire, faisons en sorte que ce soit cinq. Cela nous aidera (moi en tout cas) dans les échanges futurs. J'aime toujours entendre l'opinion des gens intelligents. Demandez-lui de faire une évaluation un jour. S'il vous plaît. Je ne peux pas dormir :)))) C'est ça, l'insomnie maintenant :-(.

P.S. Je dors... Je ne veux pas entendre parler d'une Nili... En attendant le méga super marquage... le matin... au lieu d'un café au lit... hrrrrrrrrrrrrr....

P.P.S. Max, j'ai une sella beaucoup plus basse, et rien, toujours en vie... Soyez patient avec moi : )))) snrrrrrrrrrr....

 
Camarades du forum, aide avec AUDUSD. La vente est à 9080, je n'ai pas eu le temps de prendre +80p, j'ai manqué le flash comme on dit :)
Je ne sais pas si je vais avoir un pullback ou non.
Si quelqu'un a une idée, qu'il la publie.
J'attends.
 
Maintenant, c'est un peu effrayant, mais ça ne veut rien dire.




L'Amérique ferme et nous verrons ..... nous avons joué l'arc et c'est tout.
 
Vletel po AUD/EUR na 200 baksov v plane SEL ! Pohodu evro sdavat' ne hotyat !
Raison: