EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1718

 
oleniknik писал(а) >>

Tant que le jaune épais ne descend pas en dessous de 50, il y a une chance de monter mais son franchissement du vert a déjà eu lieu .... Je me lancerais là-dedans (en gardant un œil sur le graphique).

Une fois de plus, la situation est ambiguë .... Je vois mais avec une commande ouverte ...



Quel type d'indicateur est intéressant ? - si ce n'est pas un secret :-) il semble que la MA et la stochastique

 
RekkeR >>:
01:30 Индекс расходов домохозяйств (Overall Household Spending) 1.7% 1.5%
04:00 Выступление заместителя управляющего Резервного Банка Австралии Дэбелль(RBA Assist Gov Debelle Speaks)
Если взять вонимание пзицию г-жи Галины(любая рыженькая потенциальная блондинка), юг нам не светит вообще;
Если самураи ночью не повернут своми новостями 4н вниз и не помогут михо погрузить в поезд его лексус, юг нам скоро не светит.
Происходившее в пятницу и сегодня на рынке можно охарактеризовать, как медвежьи попытки с помощью фунта и голд свалить евро. Эти фрукты, выскакивали с опережением вверх и откатами, безуспешно пытались столкнуть евро. По старушечьи крепка Европа своей валютой. Ночь покажет ху из ху.
Стохвостики 15, 30, 1н подходят к развороту вниз, а 4н уже пошел.

Je suis toujours sur le pyron ...

 
RekkeR >>:

А что говорит твоя подружка Елька?

Elle est désemparée, cible à part. ))))

 
waitra >>:



А что это за индикатор такой интересный? - если не секрет :-) похоже на МА и стохастик

Regardez dans la ligne privée.

 
Le double fond va-t-il fonctionner ou pas ? Qu'en pensez-vous ?
 
oleniknik писал(а) >>

>> voir le message privé.


Oui, merci !

 
mixo_lexus >>:

Я ещё на пироне .. оформляю плацкартд...


De quel côté est le piron :) ?
UP ? ??
Ou DOWN ? ??
 
Galina писал(а) >>


Alexan, tu as des ondes d'impulsion là, c'est faux.
Si vous allez plus loin dans la structure, vous verrez que seules des vagues correctives sont en cours sur l'Eu en ce moment.
Mon erreur.
Vous n'avez pas bien lu Neely .... :) (celui-ci ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)


Galochka, vous ne l'avez pas bien lu. Neely considère une vague d'impulsion qui a un étirement (c'est-à-dire que la plus longue vague de l'impulsion est 1,618 fois la deuxième plus grande vague). Et seulement ainsi. Toutes les autres vagues sont des vagues correctives. Où y voyez-vous des impulsions ? Ce qui me perturbe, c'est que je ne vois que des vagues correctives. C'est pourquoi je vois une telle majoration. Pointe le doigt sur ton image, là où se trouvent les impulsions. Je vous dirai si c'est le cas. :)))
Nuit, il est 2h30, c'est l'heure pour les enfants d'aller au lit.


strangerr a écrit :>>


Alexan, voilà.)

Je l'ai combattu jusqu'au matin :))))
 
Galina >>:


А в какую сторону пирон :) ?
ВВЕРХ ???
Или все таки ВНИЗ ???

Piron ... horizontalement )))) Et le train est en descente)

 
Alexan >>:


Отбился до утра :)))

Non Non reviens ! !!
Où allez-vous ?
:))))